| une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée | |
|
+5jade NADINE Manuela Manou tifenn mamanjaja 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée Ven 28 Oct 2011, 2:01 pm | |
| Coucou mes p'tites loulouttes Le facteur a déposé dans ma boite une enveloppe qui m'a procuré une immense joie, rien que du bonheur Une magnifique carte de mamiperga. Je vous la scanne pour que vous puissiez l'admirer. Je veux te remercier à nouveau ma chère Françoise pour l'immense plaisir que ta carte m'a procuré et ton gentil message Je te fais de gros bisous. | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée Ven 28 Oct 2011, 2:52 pm | |
| Bonsoir Jacqueline Félicitations à Françoise pour sa jolie carte ! Merci de nous l'avoir montré ,ces un beau modèle. Biss. Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée Ven 28 Oct 2011, 2:53 pm | |
| DE TOUTE BEAUTEE BISOUS A TOUTE LES DEUX MANUELA | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée Sam 29 Oct 2011, 12:12 am | |
| bonjour Jacqueline tu as reçut une superbe carte je suis contente pour toi. je te fais de gros bisous. zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée Sam 29 Oct 2011, 12:14 am | |
| Tu as reçu une carte qui est d'une très grande délicatesse ,Françoise a fait un travail remarquable ! Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée Sam 29 Oct 2011, 2:55 am | |
| bonjour jacqueline
tu as recu une magnifique carte de francoise
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée Sam 29 Oct 2011, 3:01 am | |
| Vraiement, une bien jolie carte que tu as reçu là |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée Sam 29 Oct 2011, 5:06 am | |
| Bonjour Mamanjaja Vraiment splendide la carte que tu as reçue. félicitations à MamiePerga Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée Sam 29 Oct 2011, 9:49 am | |
| Magnifique carte de la part de Françoise; je suis contente pour toi
bises |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée Sam 29 Oct 2011, 10:48 am | |
| Bonjour Jacqueline Tu as reçu une très belle carte de Françoise. Elle est vraiment splendide. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée Lun 31 Oct 2011, 12:31 pm | |
| Cette carte est splendide, tu as eu beaucoup de chance Jacqueline de recevoir cette carte. Bravo pour ce travail mamieperga. Bise à vous deux |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée Dim 06 Nov 2011, 2:51 am | |
| Bonjour Jacqueline, La carte que tu as reçue de Françoise est vraiment splendide, elle a en effet des doigts de fée Bisous à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée | |
| |
|
| |
| une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée | |
|