| au revoir les amies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: au revoir les amies Mer 02 Nov 2011, 2:15 am | |
| Bonjour à vous toutes;
Dans la vie nous traversons toutes des épreuves.............. nous sommes sur un site que nous avons choisi pour sa bonne humeur hi ! et en ce moment c est la catastrophe !
je suis peinée par la tournure que prend une rencontre qui nous permettait des echanges amicaux et quelque chose que nous avions vraiment envie .........et là tout s effondre!!!!!!!!!! Je suis reellement triste et là je dis STOP.
Pour moi ma participation s arrête là , c est une décision reflechie et je souhaite tout de même vous remercier toutes pour votre amitié
je ne vous oublierai pas
bises |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: au revoir les amies Mer 02 Nov 2011, 2:24 am | |
| Marie-Thé,
Que dire ? Tu ne punies pas celles que tu crois punir ....c'est tout !
BISES
LIANE
Dernière édition par Liane le Mer 02 Nov 2011, 3:35 am, édité 1 fois | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: au revoir les amies Mer 02 Nov 2011, 3:04 am | |
| bonjour marie the
je suis vraiment triste de lire ca
j espere que tu va reflechir est revenir parmi nous
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir les amies Mer 02 Nov 2011, 3:24 am | |
| Oh non, Marie-Thé ne fait pas cela s'il te plait!!!! Gros bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir les amies Mer 02 Nov 2011, 4:32 am | |
| Bonjour Marie Thé
Je suis triste de lire que tu souhaite nous quitter... Mais il es vrai que depuis quelque temps il y as des tensions sur le forum, ne serait il pas mieux de faire une simple pause pour voir?
J espere que tu changera d avis
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir les amies Mer 02 Nov 2011, 12:01 pm | |
| bonsoir Marie Thé ne fais pas ca, c'est un coup de vent passager comme je viens de le dire à Shanon. dans la vie certes il y a plus grave, mais on a le droit à l'expression, comme j'ai dit à Liane le mieux c'est de supprimer la section papotage pour que tout revienne à la principale activité. mais bon attention c'est que mon point de vue.
allez reste s'il te plait. moi je ne quitte pas le navire, car malgré tout il y a de beaux ouvrages.
gros bisous zabou |
|
| |
Mikou
| Sujet: Re: au revoir les amies Mer 02 Nov 2011, 12:39 pm | |
| mariethe je suis desolé si je t,ai fais du mal,,,mon caractere violent as pris le dessus je suis vraiment navré de t,avoir perturbé je m,en excuse sincerement stp reste avec nous
mikou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir les amies Mer 02 Nov 2011, 1:29 pm | |
| Mikou
Arrête......je répete tu as eu raison.....
Oui se taire est toujours plus diplomatique mais il y a des limites et ce n'est pas toi qui les as dépassé..... Et ce n'est surement pas de ta faute que Marie thé nous quitte...... moi aussi j'aimerais qu'elle reste....
Bises Guilou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: au revoir les amies Mer 02 Nov 2011, 4:20 pm | |
| Coucou Marie-Thé Je ne peux pas croire que tu nous quittes, je viens de lire ton message car je suis un peu en retard sur certains posts Je n'aime pas les polémiques mais je ne peux pas croire que tu nous laisses, ce site est fait pour nous détendre et justement oublier nos soucis et je suis d'accord avec Liane, lorsqu'elle dit qu'il faut régler ses problèmes en privé, tout le monde se trouve éclaboussé, comme touché par les débris d'une météorite atterrie comme un cheveu sur la soupe N'y a t-il pas assez de mal et misère autour de nous sans que nous nous en fassions entre nous Je suis sûre que pour certaines, les mots ont dépassé leur pensée, mais Marie-Thé, s'il te plaît reste, Je t'embrasse | |
|
| |
NADINE
| |
| |
josiane
| Sujet: Re: au revoir les amies Jeu 03 Nov 2011, 2:37 am | |
| Marie Thé je te supplie de rester avec nous ,il y a de belles choses a faire ensemble ,je souhaite que tu reviennes sur ta décision ,gros bisous.Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: au revoir les amies Jeu 03 Nov 2011, 11:09 pm | |
| Mon dieu que se passe-t-il ? Marie -The ne part pas s’il te plaît reste avec nous Bisous Manuela
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir les amies | |
| |
|
| |
| au revoir les amies | |
|