DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !

Aller en bas 
+6
Manou tifenn
martine
NADINE
orchidee27
josiane
Liane
10 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
MessageSujet: ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !   ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 1:28 am

Bonjour à toutes,



La carte "Voyageuse" a terminé son tour du monde, elle est revenue à la maison, chargée de cadeaux et de souvenirs !

Je tiens à remercier toutes les participantes à cette aventure, pour le mal qu'elles se sont donné .....pour le coeur qu'elles ont mis à faire découvrir, leur ville, leur passion etc etc ....

Lorsque j'ai tenu cette carte, j'ai été très sincèrement touchée de savoir qu'elle était passée par tant de mains, qu'elle avait été le centre de tant d'attentions.....Elle a même approché une personnalité....rendez-vous compte !!!!

Merci à toutes....

Peut-être y-aura-t-il une autre aventure de ce type, si le coeur vous en dit......

Venez une dernière fois découvrir l'intérieur de "notre" coeur ........

ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! CARTEPERGAMANOGLOBETROTCOEUR
CARTE PERGAMANO GLOBE TROT'COEUR



ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Img277



ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Img278

ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Img279

ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Img280

ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Img281

ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Img282

ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Img283

MERCI A VOUS TOUTES
LIANE


Dernière édition par Liane le Dim 06 Nov 2011, 12:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !   ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 2:49 am

Une superbe aventure s'est terminée ,c'est bien qu'elle soit rentrer a la maison après tant de voyages !suite a une autre ....Merci pour cette idée ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !   ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 3:59 am

Voici une aventure magnifique qui s acheve

Liane a quand la prochaine carte ?? Elle sera de toi ou d une autre menbre??

Merci pour ce moment plein d amitier

Bise
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !   ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 4:07 am

Bonjour Liane,
je suis heureuse d'avoir participé à cette merveilleuse aventure qui m'a permis comme toi de découvrir toutes les villes que je ne visiterai peut-être jamais, mais aussi de découvrir la ville proche de chez moi Conches, que j'ai découverte grâce à ce défi.
Merci pour ce que tu fais.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !   ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 4:21 am

Bonjour Liane
Merci pour cette magnifique aventure
Pour moi symbole de l'amitié


ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Qriydw
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !   ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 4:25 am

bonjour liane

voila une superbe aventure qui ce termine

elle es bien rentrais a la maison avec beaucoup de souvenir

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !   ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 5:41 am

Merci à vous toutes pour la découverte de tous ces beaux endroits où beaucoup ne nous sont pas connus,
même si la France est bien petite, difficile de tout voir .
Encore Merci .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !   ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 7:37 am

Bonjour Liane
Merci Liane pour cette superbe aventure.Ce fut un réelle plaisir d'y participer et de voir les reportages de chacune.
Un grand bravo à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !   ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 8:27 am

Merci Liane
De nous avoir donné la chance de découvrir de très belles choses De beaux coins de pays
Surtout qu'elle soit retourné à son point de départ
Bravo à toutes
Bises
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !   ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:46 am

C'était une belle aventure très émouvante, merci Liane pour cette idée qui comme les autres nous a enchanté.

Bises

Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !   ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 7:26 am

Coucou Liane,
Je suis toute émue de lire tous ces messages de nos amies et je me demande si l'enveloppe était assez grosse pour contenir toute cette tendresse et amitié que tu as à l'intérieur de ta maison maintenant.
Garde cette carte bien précieusement et si un jour le cafard te prends ou les douleurs (je sais que tu en as) ouvre la et nous serons toutes là en même temps pour effacer tous tes soucis.
Enormes bisous et merci de m'avoir permise de vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !   ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 10:35 am

Merci Liane pour nous faire découvrir tous les messages d'amitiés de nos amies, cette carte a bourlingué à travers toute la France et au delà de nos frontières. Maintenant elle a retrouvé son nid pour un repos bien mérité.
C'était une merveilleuse aventure qui se renouvellera peut être sous une autre forme.
Bravo et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !   ULTIME ETAPE ! Le RETOUR ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIME ETAPE ! Le RETOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: ETAPES GLOB'TROT'COEUR-
Sauter vers: