DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| cou couuuuuu | |
|
+6mamanjaja ptitegentiane NADINE Liane orchidee27 Manuela 10 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: cou couuuuuu Sam 19 Nov 2011, 4:17 pm | |
| https://www.youtube.com/watch?v=BglUBP2orpY&feature=related
Bonjour mes chères amies Me voici de retour, oui sa était une belle traversée pas du mauvais temps, le bateau très confortable on manque de rien une petite ville flottante Les iles fantastiques toutes on n’ouvre pas assez les yeux pur tout voir, l’âge change tout, Filippo manque de mobilité et soufre un peu de vertige alors me voila coincée un peu, je suis son appuis pour marcher. Nouméa Français un peu déçue a l’arrivée je m’attendez a autre chose ,le nouveau Nouméa et mieux, sa manque de maintenance mauvais trottoirs et routes et pas très net bon sa c’est mon point de vue, chaqu’un vois le choses de différent angle, nous avons fait un tour pour mieux voir , les plages et les vue sont de rêve ,nous nous sommes payer un bon repas au port Restaurant tenu par un pied noir, et nous avons acheter des parfums Filippo a pris Paco rabane et Boss, moi, j’adore, chanel 5, et cristalle verte de chanel, et une grande bouteille de Marie brizzard.bon achat a Sydney coutent le double Champagne Bay anglais Une beauté magnifique le marchée au bord de l’eau l’langouste cuite sur place on c’est régalée, au faite saviez vous que la langouste cri, les indigènes quand ils les prennent le lui enlèvent les œufs pour les lancer a la mère et c’est la quelle cri incroyable Wala anglais Paradis, les gens très amicaux et souriant plages de rêve toute les familles se mettent à gagner sa serez qu’un dollar ils vivent des donations des touristes Port Vila anglais et français Une belle petite ville avec plus de taxi que d’habitants, sa pilule de partout et il casse un peu les pieds ils marchandent les trajets pour vous amener de par tout, nous on a fait un tour de façon de voir un peu plus, paysages et plages comme de partout magnifiques Mistery Island anglais Pour nous sa était la plus belle très petite personne habite c’est Tabou pour eux ils viennent pour vendre et faire un peu de sous et repartent dans une autre ile les gens très sérieux pas souriant du tout de culture cannibale hahah le dernier acte de cannibalisme on 1978, les enfants sont la pour aider les parents à faire quelques dollars une photo 1 dollars, pauvre choux toute la journée sans bouger, on s’est payé encore une belle l’langouste. Dernière arrêt Iles des Pins Français Ile déserte très petite, un restaurant, un ressort, un petit hôpital et une école pas de pharmacie hahha le docteur vend les médicaments ou alors il faut aller a Nouméa nous sommes rentre de suite, c’était l’anniversaire a Filippo et il ne se sentait pas très bien, le matin avez eu une malaise et il et tomber se cognant la tète cotre l’armoire de la cabine, il a fais un effort pour moi nous sommes pas restée trop longtemps , une fois rentrée nous avons mange un peu et il a dormi, après sa il aller mieux. L’après midi nous étions invitée par le capitaine pour un cocktail, c’est la que nous avons fait quelque photo de souvenir Et après le diner comme tous les soirs nous sommes allés voir l’spectacle au théâtre Voila mes vacances sont fini, et vous pouvez constatée je bats le record à écrire, grâce a Microsoft Work qui me corrige un peu j’espère que vous aller comprendre. Je vous embrasse très fort Manuela
| |
| | | Manuela
| Sujet: Re: cou couuuuuu Sam 19 Nov 2011, 4:18 pm | |
| https://www.youtube.com/watch?v=nkcQQL5T5uY&feature=related | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: cou couuuuuu Sam 19 Nov 2011, 4:20 pm | |
| https://picasaweb.google.com/105333838954932478434/PacificSunCruise2011?authkey=Gv1sRgCLnigpulzZzM5AE# | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: cou couuuuuu Sam 19 Nov 2011, 11:11 pm | |
| Coucou Manuela, Je vois que tu as bien profité de ton séjour, tu es resplendissante, je suis contente pour toi. Merci de nous faire voyager avec toutes ces photos que tu as eu la gentillesse de partager avec nous. J'ai hâte de voir d'autre cauchemar dont tu as le secret bisous Orchidée | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: cou couuuuuu Dim 20 Nov 2011, 12:58 am | |
| Merci Manuela, pour ces magnifiques images, comme si on y était......Certainement un peu fatigant mais que de beaux souvenirs.... Une petite pensée pour les langoustes quand même ...... As-tu demandé comment faire le pliage des serviettes ???? MERCI ! MERCI ! BISES LIANE | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: cou couuuuuu Dim 20 Nov 2011, 1:03 am | |
| Regarde Manuela:
https://www.youtube.com/watch?v=F6t-clTldBY&feature=player_embedded
BISES LIANE | |
| | | NADINE
| | | | ptitegentiane
| Sujet: Re: cou couuuuuu Dim 20 Nov 2011, 4:30 am | |
| Coucou Manuela Merci pour ces magnifiques photos. Quel beau voyage et que de souvenirs pour vous. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: cou couuuuuu Dim 20 Nov 2011, 4:59 am | |
| Bonjour Manuela
Ton séjour a été bien enrichissant et tu en as profité au maximum. Merci pour ce merveilleux partage écrit, photographique et vidéo, de mon fauteuil j'ai pu rêver à loisir. J'ai adoré la partie cannibalisme dans la marmite, tu incarnes la joie de vivre. Avec ton mari vous êtes resplendissant de bonheur et la photo finale est une splendeur. Ce ne doit pas être facile de reprendre pied dans la vie quotidienne. Un grand bravo et toutes mes félicitations pour toutes ces belles photos. Merci à Liane pour le pliage des serviettes, il y a du boulot avant d'y parvenir hahahaha De gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cou couuuuuu Dim 20 Nov 2011, 5:03 am | |
| Merci Manuela pour ces superbes photos. Elles ont remué beaucoup de souvenir à mon mari qui a fait son armée là-bas et il reve d'y retourner. Mes filles et moi nous avons rêvé le temps du reportage. Merci beacoup Manuela de nous avoir fait partager ton voyage. Bise |
| | | martine
| Sujet: Re: cou couuuuuu Dim 20 Nov 2011, 5:34 am | |
| bonjour manuela
bon retour parmi nous je suis contente de te revoir
merci pour ces magnifiques photos que tu partage avec nous et aussi les video
merci pour tous ce recit ca donne envie d y aller je vois que vous avez bien profiter de tous mais ce sur que tous ca passe bien trop vite en tous cas tu es toujours magnifique sur les photos et en plus la derniere avec ton mari
j espere que ton mari va bien quand meme
gros bisous
| |
| | | martine
| Sujet: Re: cou couuuuuu Dim 20 Nov 2011, 5:38 am | |
| bonjour liane
merci pour ce lien
gros bisous
| |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: cou couuuuuu Dim 20 Nov 2011, 9:30 am | |
| Encore merci manuela, manuela au grand coeur, tu nous fait vivre une belle croisière. Heureuse donc de te retrouver parmi nous. gros bisous | |
| | | monique
| Sujet: Re: cou couuuuuu Dim 20 Nov 2011, 10:36 am | |
| ah!Manuela es-tu comme moi ?Le retour au pays est difficile tant les visites et la croisiere furent enrichisantes et le paysage à couper le souffle quel bonheur de nous avoir fait visiter grand merci à toi. Tu vois tu as reussi à me faire partir de chez moi. Gros bisous Monique | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: cou couuuuuu Dim 20 Nov 2011, 8:49 pm | |
| BIEN GENTIL VOS COMENTAIRES ,MERCI A TOUTES MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cou couuuuuu Dim 20 Nov 2011, 9:17 pm | |
| liane c'est vrai qu'a voir ça ne semble pas dur...................j'avais remarqué sur les photos de manuella ces pliages..geniaux...
les serviettes semblent un peu humides.. ?, en tout cas je conserve al video trop bien..merci a vous deux.
bisous
dany. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cou couuuuuu Dim 20 Nov 2011, 10:23 pm | |
| bonjour Manuela tu m'as fait voyager mille merci pour ton partage. je pense aux pauvres langoustes qui crient ca doit pas etre supportable à entendre holala. en attendant tu en as profiter du voyage et je suis heureuse pour toi.
je suis allée voir les photos holala ca donne bien envie c'est le paradis se bateau. encore mille merci. bon quand est ce que tu recommences lol.
gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cou couuuuuu Lun 21 Nov 2011, 1:32 am | |
| Merci Manuela, pour ce dépaysement, quel beau voyage. Les photos nous font rêver, et d'avoir les cartes géographiques nous a permis de localiser toutes ces iles enchanteresques. Que beaux souvenirs pour toi et ton mari. |
| | | josiane
| Sujet: Re: cou couuuuuu Lun 21 Nov 2011, 3:04 am | |
| Merci Manuela ,pour ton récit ,les pauvres langoustes qui crient ,mais que c'est bon !j'espère que vous êtes bien remis de votre voyage inoubliable ,ça doit être dur après de retrouver le quotidien je t'envoie des gros bisous.Josiane | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: cou couuuuuu Lun 21 Nov 2011, 12:52 pm | |
| encore un greand merci a toutes JE VOUS AIME Manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cou couuuuuu Lun 21 Nov 2011, 9:26 pm | |
| moi aussi manuella je te le dis souvent...hiiiii
bisous
dany. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cou couuuuuu | |
| |
| | | | cou couuuuuu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|