| beurk pour le voyage | |
|
+7martine Liane orchidee27 josiane mamanjaja Manou tifenn Mikou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikou
| Sujet: beurk pour le voyage Jeu 08 Déc 2011, 1:44 pm | |
| salut tite lili salut les filles je viens de me payer un beau voyage lollllllllllllllll 5 jours a l,hopital................. grrrrrrrrrrrrrr le coeur fait des siennes mais je suis revenu en forme malgré tout j,ai eu un peu la trousse ,mais tout vas mnt mikou | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Jeu 08 Déc 2011, 3:06 pm | |
| Volà ce qui arrive quand on écoute pas sa tite copine A demain ! Bises. Manou
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Jeu 08 Déc 2011, 5:16 pm | |
| Coucou Mikou
Fais attention à toi , repose toi bien. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu puisses te rétablir rapidement. Bisous | |
|
| |
Mikou
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Jeu 08 Déc 2011, 5:44 pm | |
| merci mamajaja toi au moins tu es gentille lollllll la ptite de sartrouville quand a elle ,je vais lui faire sa fete au scrabble, elle vas avoir affaire a moi hi hi hi laisse la moi et tu verras mikou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 12:26 am | |
| Mikou, prend soin de toi, pas d'efforts pour se rétablir |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 1:03 am | |
| Surveille toi bien ,pas d'efforts que du réconfort ,pas de tracas que du plaisir ,remets toi vite ,bisous.Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 2:00 am | |
| Bonjour Mikou, surtout ne vas pas plus vite qu'il le faut, prends bien soin de ton cœur ménage ta santé et reviens nous en forme. Bon courage et bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 2:24 am | |
| Tu me fais bien rire Mikou avec ta petite de Sartrouville à qui je fais également des bisous. Vas-y mollo quand même ne lui démonte pas trop la tête même si c'est au scrabble. hahahahahaha Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 2:39 am | |
| Merci mamanjaja de prendre ma defense :S'est moi qui suis moitié Bretonne ,et s'est elle qui est têtue comme une mule ,fait pas trop attention à elle cette coquine de tite copine Quant au scrabble pas l'intention de me faisser faire . Mais bon je l'aime comme elle est malgré qu'elle n'écoute pas. Bises. Manou | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 2:43 am | |
| Et ben Mikou !!!! Tu nous joues de sales tours quand même !!!!
GROS GROS BISOUS
LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 4:40 am | |
| bonjour mikou
j espere au moins que l hotel etais bon pour tes vacances
fais bien attention a toi n en fais pas trop est repose toi le plus possible
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 5:40 am | |
| bonjour Mikou, pas terrible comme voyage...en plus on y mange mal dans ces endroits!!! j'espère que tout va bien maintenant....bisous.A-M |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 5:44 am | |
| Coucou Mikou Ton coeur fait des siennes, on n'a pas idée, il faut te reposer et le bichonner, alors écoute bien les conseils de ton médecin, prends soin de toi. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 6:52 am | |
| Coucou Mikou ! Tu aurais pu trouver mieux comme hôtel et aussi comme vacances !!! Mais bon , on ne peut pas toujours choisir ! J'espère que tu vas vite te rétablir , prends bien soin de toi ! Je t'envoiie plein de bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 8:09 am | |
| Hahahaha Manou moi aussi mes ancêtres sont bretons je te serre la main Mikou n'a plus qu'à bien se tenir, mdr Mets lui un triple et notre tite amie n'aura plus qu'à bien se tenir Traou mad tite Manou ur pokig bras à vous deux | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 11:44 am | |
| Je te souhaite un bon rétablissement; Sois sage : pas trop d'efforts ! Grosses bises
| |
|
| |
Mikou
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 2:47 pm | |
| merci les filles merci de vos encouragements,,, j,avais le choix de 3 pontages ouuuuuuuu dilatation avec la vrille laisser moi vous dire que j,ai choisi la vrille lollllll mais je tremblais dans ma culotte hi hi hi j,ai pas grouiller d,un seul poil ha ha ha la grosse mikou se faisait tres petite le medecin as passé par le poignet ,mais il as du aller dans l,aine pour la vrille je suis trouer de partout lolll 6 ieme dilatation alors je pense mnt faire plus attention a ma nourriture car la prochaine fois je m,en sauve surement pas enfin tout es fini je passe a autre chose
encore merci quant a toi ma tite lili ,je communique avec toi
bye bye mikou
| |
|
| |
Mikou
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Ven 09 Déc 2011, 2:52 pm | |
| bin bin bin ,,,mamajaja dit moi pas que tu vas prendre la part de cette petite bretonne???????????????? ELLE NE MERITE PAS, CAR C,EST DE SA FAUTE SI JE SUIS MALADE LOLLLLLL ELLE ME BAT TOUJOURS AU SCRABBLE AUCUNE PITIE POUR MOI CETTE AMIE,,,, MAIS JE TROUVERAI LE MOYEN DE ME VENGER JE VOUS LE LAISSERAI A SAVOIR MIKOU.........................................MAMAJAJA REPENSE A TOUT CA ETJE SUIS CERTAINE QUE TU VAS ME PRENDRE SOUS TON AILE ET LAISSER LA PTITE BRETONNE DE COTÉ HI HI HI | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Sam 10 Déc 2011, 1:02 am | |
| Coucou tite Mikou Ben je suis bien contente de lire que tu penses prendre plus soin de toi . Je pensais que la phrase (faire attention à moi ) était bannit de ton vocabulaire ? Mais comme je ne je crois que ce que je vois ,je vais attendre pour voir si ce mensonge est vrai. Allez de gros bisous pour toi tite copine . Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Sam 10 Déc 2011, 1:22 pm | |
| Chere Mikou Fait bien attention a ta santee on rigole pas avec le coeur gros bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beurk pour le voyage Lun 12 Déc 2011, 11:23 am | |
| bonjour Mikou pas facile comme intervention, mais tu es revenue c'est le principal prends soin de toi. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beurk pour le voyage | |
| |
|
| |
| beurk pour le voyage | |
|