DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un merveilleux après midi Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

un merveilleux après midi

+2
Manou tifenn
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: un merveilleux après midi   un merveilleux après midi I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 1:32 pm

Coucou à toutes
Cet après midi, je suis allée rendre visite à une de nos amies commune "LULUE", afin de lui remettre sa carte de la ronde.
Elle n'est qu'à une demie heure de route de chez moi et je suis dans la rubrique papotages, car c'est ce que nous avons fait tout l'après midi, on a papoté de choses et d'autres, comme si on se connaissait depuis toujours, j'ai vraiment apprécié et passé une après midi délicieuse.
Encore merci à toi Lulue pour ton accueil et je suis sûre que nous renouvellerons l'opération aux beaux jours.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: un merveilleux après midi   un merveilleux après midi I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 12:59 am

Contente pour vous deux si vous avez passé un super moment ,le papotage est encore ce que les femmes font de mieux.
Bises.
Manou

orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: un merveilleux après midi   un merveilleux après midi I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 1:52 am

Contente que tu aies passé un bon après-midi, et te connaissant, je pense que tu as bien papoté en effet, et, est-ce qu'il y a eu des fous rires ??????????
Contente pour vous deux
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un merveilleux après midi   un merveilleux après midi I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 3:50 am

Coucou Françoise et Lulue

je suis très heureuse que vous ayez pu faire connaissance et passer un si bon après midi de papotages et de rires. C'est tellement bon de pouvoir échanger.
Merci pour ce partage et gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: un merveilleux après midi   un merveilleux après midi I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 5:46 am

francoise

je suis contente pour toi que tu es pu rencontrais lulue ca fais toujours du bien de rencontrais des amies

gros bisous a vous deux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux après midi   un merveilleux après midi I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 9:47 am

Oui, oui, nou avons beaucoup parlé, et échangé aussi sur notre passion commune le pergamano bien sur. A renouveler sans hésitation.
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: un merveilleux après midi   un merveilleux après midi I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 11:06 am

Et sans modération oserai-je ajouter, merci encore Lulue.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux après midi   un merveilleux après midi I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:16 pm

coucou les amies je suis contente pour vous, il est vrai que quand on fait des connaissances, on a forcément de bons moments.

bisous
zabou
JO57

JO57

MessageSujet: Re: un merveilleux après midi   un merveilleux après midi I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 1:27 pm

Ravie pour vous deux Françoise et Lulue,

les petits papotages entretiennent l'amitié,
surtout quand on a des goûts communs pour une même passion
De bonnes choses à renouveler en perspective, ne pas s'en priver !

Bisous à vous deux
JO57
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un merveilleux après midi   un merveilleux après midi I_icon_minitime

un merveilleux après midi
Page 1 sur 1