DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| un merveilleux après midi | |
| | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: un merveilleux après midi Lun 19 Déc 2011, 1:32 pm | |
| Coucou à toutes Cet après midi, je suis allée rendre visite à une de nos amies commune "LULUE", afin de lui remettre sa carte de la ronde. Elle n'est qu'à une demie heure de route de chez moi et je suis dans la rubrique papotages, car c'est ce que nous avons fait tout l'après midi, on a papoté de choses et d'autres, comme si on se connaissait depuis toujours, j'ai vraiment apprécié et passé une après midi délicieuse. Encore merci à toi Lulue pour ton accueil et je suis sûre que nous renouvellerons l'opération aux beaux jours. Bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: un merveilleux après midi Mar 20 Déc 2011, 12:59 am | |
| Contente pour vous deux si vous avez passé un super moment ,le papotage est encore ce que les femmes font de mieux. Bises. Manou
| |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: un merveilleux après midi Mar 20 Déc 2011, 1:52 am | |
| Contente que tu aies passé un bon après-midi, et te connaissant, je pense que tu as bien papoté en effet, et, est-ce qu'il y a eu des fous rires ?????????? Contente pour vous deux Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: un merveilleux après midi Mar 20 Déc 2011, 3:50 am | |
| Coucou Françoise et Lulue
je suis très heureuse que vous ayez pu faire connaissance et passer un si bon après midi de papotages et de rires. C'est tellement bon de pouvoir échanger. Merci pour ce partage et gros bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: un merveilleux après midi Mar 20 Déc 2011, 5:46 am | |
| francoise
je suis contente pour toi que tu es pu rencontrais lulue ca fais toujours du bien de rencontrais des amies
gros bisous a vous deux
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un merveilleux après midi Mar 20 Déc 2011, 9:47 am | |
| Oui, oui, nou avons beaucoup parlé, et échangé aussi sur notre passion commune le pergamano bien sur. A renouveler sans hésitation. |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: un merveilleux après midi Mar 20 Déc 2011, 11:06 am | |
| Et sans modération oserai-je ajouter, merci encore Lulue. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un merveilleux après midi Mar 20 Déc 2011, 10:16 pm | |
| coucou les amies je suis contente pour vous, il est vrai que quand on fait des connaissances, on a forcément de bons moments.
bisous zabou |
| | | JO57
| Sujet: Re: un merveilleux après midi Mer 21 Déc 2011, 1:27 pm | |
| Ravie pour vous deux Françoise et Lulue,
les petits papotages entretiennent l'amitié, surtout quand on a des goûts communs pour une même passion De bonnes choses à renouveler en perspective, ne pas s'en priver !
Bisous à vous deux JO57 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un merveilleux après midi | |
| |
| | | | un merveilleux après midi | |
|