| Pour vous mes amies | |
|
+5mamieperga martine josiane Manuela orchidee27 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour vous mes amies Sam 31 Déc 2011, 9:11 am | |
| 2012, pour vous ces quelques vers composés Un nouvel an est arrivé, En toute simplicité, Mais avec gaîté, Amies éloignées, Je viens vous souhaiter, Une bonne année, Bonheur et santé, Argent et gaité, Amour et plaisirs à volonté, Travail ou autres activités, A effectuer A un rythme non endiablé, Tous vos souhaits réalisés, Avant la fin de l’année. Allez une dernière fois, renouvelés Amies éloignées Bonne et heureuse Nouvelle Année " border="0" alt=""/> |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Pour vous mes amies Sam 31 Déc 2011, 10:30 am | |
| Bonsoir Lulue, Ta carte est magnifique et aurait fait fureur dans la ronde de printemps 2011 dont le thème était les sunbonnets. Félicitations pour le poème et pour la carte Meilleurs vœux pour 2012 Bisous Orchidée | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Pour vous mes amies Sam 31 Déc 2011, 1:36 pm | |
| Merci Lulue jolie carte ,merci pour tes bons veux ,je te souhaite une bonne annee avec Sante,Amour , et Paix Bisous Manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pour vous mes amies Dim 01 Jan 2012, 3:12 am | |
| Merci Lulue pour tes voeux ,ta carte et ton poême ,reçoit les miens ,bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour vous mes amies Dim 01 Jan 2012, 5:09 am | |
| bonjour lulue
merci pour ton poeme
ta carte est superbe
merci a toi aussi une bonne annee 2012 sante joie et bonheur
gros bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pour vous mes amies Dim 01 Jan 2012, 9:14 am | |
| Coucou Lulue Merci pour ces vers et ces voeux de bonne année, reçois les miens en retour, joie santé bonheur et plein de jolies cartes. Taé Sarah Kay est superbe. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pour vous mes amies Dim 01 Jan 2012, 1:48 pm | |
| Merci tite Lulue pour tes bons voeux en vers, je t'adresse les miens en retour. Ta carte est superbe et je suis d'accord avec les amies elle aurait été adoptée à l'unanimité lors de la ronde de printemps. Elle est magnifique. Un grand bravo Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous mes amies Lun 02 Jan 2012, 3:07 am | |
| bonjour Lulue merci beaucoup pour ton beau poème et ta carte est superbe. bisous zabou |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Pour vous mes amies Mar 03 Jan 2012, 7:59 am | |
| Bonjour Lulue Merci pour tes bons voeux,je t'adresse les miens en échange. félicitations pour ta jolie carte Bisous isabelle | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: BONNE ANNÉE À VOUS TOUS Mar 03 Jan 2012, 8:12 am | |
| Je vous souhaite moi aussi une BONNE ANNÉE beaucoup de santé c'est un bien si précieux et que nous pouvons pas encore acheter au magasin. A bientôt je vous embrasse toutes Yvonne | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Maygagnon Mer 04 Jan 2012, 8:57 am | |
| Merci Yvonne pour ce joli poème plein d'espoir pour cette nouvelle année. Ta carte est très jolie. Gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous mes amies Dim 08 Jan 2012, 1:52 pm | |
| Merci Lulue pour tes voeux Ta carte est joli ainsi que ton poeme Recoit mes voeux pour 2012 remplie de pleins de bonnes choses. Bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous mes amies | |
| |
|
| |
| Pour vous mes amies | |
|