DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ooooooo lalalalallaaaa Empty

ooooooo lalalalallaaaa

+6
mamanjaja
barbier
Liane
Manou tifenn
josiane
Manuela
10 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

MessageSujet: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 1:09 pm

O lalallaa mes amies je suis d’une rage a pas croire.
Il y a une semaine j’ai fait un énorme poisson au four, on le nettoyant je crois m’avoir piquet dedans de l’angle de mon pousse de la main droite je me demande s’il y a quelque chose dedans sa fait mal, me voila que je ne peu pas faire quoi que ce soit encore moins du parch. Je suis comme un lion en cage
Sa commence bien la nouvelle année UUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 1:11 pm

O lalallaa mes amies je suis d’une rage a pas croire.
Il y a une semaine j’ai fait un énorme poisson au four, on le nettoyant je crois m’avoir piquet dedans de l’angle de mon pousse de la main droite je me demande s’il y a quelque chose dedans sa fait mal, me voila que je ne peu pas faire quoi que ce soit encore moins du parch. Je suis comme un lion en cage
Sa commence bien la nouvelle année UUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR
Bisous Manuela
josiane

josiane

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 2:16 pm

Manuela il y a des poissons,qui losqu'ils piquent te donnent un venin....Désinfecte bien ,mais je sais que certains te rapellent la date anniversaire va consulter si tu as les mêmes symptomes dans quelques jours ,bisous.Josiane
josiane

josiane

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 2:19 pm

Comme je t'ais dis le mieux c'est d'aller consulter ...Gros bisous .Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 2:51 pm

Coucou Manuela
De l'avis de Josiane n'attends pas d'avoir plus de problèmes ,prends tes jambes à ton cou et file voir ton toubib ce sera plus sage.
Bises.
Manou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 2:55 pm

Coucou Manuela
De l'avis de Josiane n'attends pas d'avoir plus de problèmes ,prends tes jambes à ton cou, et file voir ton toubib ce sera plus sage .
Bises.
Manou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:51 am

J'espère qu'à ce moment les antibiotiques ont bien joué leur rôle.....

Pauvre Manuela ....un lion en cage c'est triste !

BISES

LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 3:26 am

Pauvre manuela !
Les piqures avec les poissons, même sans venin ont facilement tendance à s'infecter ! Donc en effet il vallait mieux consulter et ne pas attendre ! J'espère que c'est fait et que tu vas mieux , ce serait dommage que l'on soit longtemps privées de tes merveilles ! Ah ah !!! Je pense à toi bien sur , mais aussi à nous ! Ici aussi drôle de fin d'année ... Ma soeur a passé le réveillon à l'hôpital , opérée de toute urgence de la vésicule !!!!
Depuis sa sortie , très rapide , j'ai repris du service : pansements et prises de sang !
Le bon coté des choses : je ne perds pas la main !
Je t'embrasse très fort !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 4:51 am

Coucou Manuela

Comme les amies te le conseillent va vite voir ton toubib, les piqûres de ce genre s'infectent facilement, attention au panaris. Un traitement antibiotique et anti inflammatoire me semble indiqué. J'espère que tu pourras de nouveau pratiquer le perga et ne plus tourner comme une ourse en cage hahahaha
Tiens nous au courant.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 5:57 am

bonjour manuela

et ben ma pauvre que t arrive tu

j espere que tu as etais voir un medecin il ne faut pas laissee trainer ca on sais pas ce qui peux ce passee

j imagine bien que pour toi ca doit etre dur de ne rien pouvoir faire

donne nous de tes nouvelles

gros bisous

Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: J'espère que tu as consulté   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 7:56 am

Tu sais il ne faut pas négligé ces piqures il faut vraiment que tu consultes ce n'est peut-être rien mais on ne sait jamais , fais une femme de toi ne laisses pas parler ton petit côté masculin (hi hi )
Bonne chance et reviens nous
Grosse bises sur le bobo
Yvonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 10:59 am

chère manuella..j'espère que tu vas vite est guerie...et que tu ne souffres pas trop

soignes ça bien comme il faut , tes mains si precieuses faut en prendre soin....

bon courage et donnes vite des nouvelles

gros bisous .

dany.
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 11:59 am

Bonsoir Manuela,
Surtout il faut consulter, ne pas rester avec le doute et le mal, au besoin, fait des bains d'eau javellisée tiède.
Prends soin de tes mains, et émerveille nous encore.
Courage
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 2:07 pm

Pauvre Manuela, le poisson s'est vengé, il ne voulait pas être mangé.....
mais plaisanterie à part, j'espère que tu as suivi les conseils de toutes et que tu es allée voir ton médecin.
Donne nous très vite de tes nouvelles, maintenant, c'est nous qui nous tournons en cage en attendant.
Prend soin de toi et de tes merveilleuses mains.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 2:18 am

Manuela, nous attendons toutes de tes nouvelles,
dès que l'on se fait mal il faut désinfecter, et ne pas attendre que les choses empirent.
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:49 pm

Bonjour mes amies
J’ai réussi a améliorée mon pouce j’ai fais des bains d’eaux très chaude avec un peu d’eau oxygénée, l’inflammation est partie, l'angle a repris sa couleur et le plus important c’est que sa ne me fais plus mal quelle chance la mienne encore quelque jours de repos et je pourrai répondre mon parch.
J’ai une grade fois à l’eau oxygénée désinfectant par préférence.
Je vous remercie de vos conseils et gentils mots
Bisous Manuela

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa   ooooooo lalalalallaaaa I_icon_minitime

ooooooo lalalalallaaaa
Page 1 sur 1