| ooooooo lalalalallaaaa | |
|
+6mamanjaja barbier Liane Manou tifenn josiane Manuela 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: ooooooo lalalalallaaaa Dim 08 Jan 2012, 1:09 pm | |
| O lalallaa mes amies je suis d’une rage a pas croire. Il y a une semaine j’ai fait un énorme poisson au four, on le nettoyant je crois m’avoir piquet dedans de l’angle de mon pousse de la main droite je me demande s’il y a quelque chose dedans sa fait mal, me voila que je ne peu pas faire quoi que ce soit encore moins du parch. Je suis comme un lion en cage Sa commence bien la nouvelle année UUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR Bisous Manuela
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: ooooooo lalalalallaaaa Dim 08 Jan 2012, 1:11 pm | |
| O lalallaa mes amies je suis d’une rage a pas croire. Il y a une semaine j’ai fait un énorme poisson au four, on le nettoyant je crois m’avoir piquet dedans de l’angle de mon pousse de la main droite je me demande s’il y a quelque chose dedans sa fait mal, me voila que je ne peu pas faire quoi que ce soit encore moins du parch. Je suis comme un lion en cage Sa commence bien la nouvelle année UUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR Bisous Manuela
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa Dim 08 Jan 2012, 2:16 pm | |
| Manuela il y a des poissons,qui losqu'ils piquent te donnent un venin....Désinfecte bien ,mais je sais que certains te rapellent la date anniversaire va consulter si tu as les mêmes symptomes dans quelques jours ,bisous.Josiane | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa Dim 08 Jan 2012, 2:19 pm | |
| Comme je t'ais dis le mieux c'est d'aller consulter ...Gros bisous .Josiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa Dim 08 Jan 2012, 2:51 pm | |
| Coucou Manuela De l'avis de Josiane n'attends pas d'avoir plus de problèmes ,prends tes jambes à ton cou et file voir ton toubib ce sera plus sage. Bises. Manou | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa Dim 08 Jan 2012, 2:55 pm | |
| Coucou Manuela De l'avis de Josiane n'attends pas d'avoir plus de problèmes ,prends tes jambes à ton cou, et file voir ton toubib ce sera plus sage . Bises. Manou | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa Lun 09 Jan 2012, 12:51 am | |
| J'espère qu'à ce moment les antibiotiques ont bien joué leur rôle.....
Pauvre Manuela ....un lion en cage c'est triste !
BISES
LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa Lun 09 Jan 2012, 3:26 am | |
| Pauvre manuela ! Les piqures avec les poissons, même sans venin ont facilement tendance à s'infecter ! Donc en effet il vallait mieux consulter et ne pas attendre ! J'espère que c'est fait et que tu vas mieux , ce serait dommage que l'on soit longtemps privées de tes merveilles ! Ah ah !!! Je pense à toi bien sur , mais aussi à nous ! Ici aussi drôle de fin d'année ... Ma soeur a passé le réveillon à l'hôpital , opérée de toute urgence de la vésicule !!!! Depuis sa sortie , très rapide , j'ai repris du service : pansements et prises de sang ! Le bon coté des choses : je ne perds pas la main ! Je t'embrasse très fort ! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa Lun 09 Jan 2012, 4:51 am | |
| Coucou Manuela
Comme les amies te le conseillent va vite voir ton toubib, les piqûres de ce genre s'infectent facilement, attention au panaris. Un traitement antibiotique et anti inflammatoire me semble indiqué. J'espère que tu pourras de nouveau pratiquer le perga et ne plus tourner comme une ourse en cage hahahaha Tiens nous au courant. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa Lun 09 Jan 2012, 5:57 am | |
| bonjour manuela
et ben ma pauvre que t arrive tu
j espere que tu as etais voir un medecin il ne faut pas laissee trainer ca on sais pas ce qui peux ce passee
j imagine bien que pour toi ca doit etre dur de ne rien pouvoir faire
donne nous de tes nouvelles
gros bisous
| |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: J'espère que tu as consulté Lun 09 Jan 2012, 7:56 am | |
| Tu sais il ne faut pas négligé ces piqures il faut vraiment que tu consultes ce n'est peut-être rien mais on ne sait jamais , fais une femme de toi ne laisses pas parler ton petit côté masculin (hi hi ) Bonne chance et reviens nous Grosse bises sur le bobo Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa Lun 09 Jan 2012, 10:59 am | |
| chère manuella..j'espère que tu vas vite est guerie...et que tu ne souffres pas trop
soignes ça bien comme il faut , tes mains si precieuses faut en prendre soin....
bon courage et donnes vite des nouvelles
gros bisous .
dany. |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa Lun 09 Jan 2012, 11:59 am | |
| Bonsoir Manuela, Surtout il faut consulter, ne pas rester avec le doute et le mal, au besoin, fait des bains d'eau javellisée tiède. Prends soin de tes mains, et émerveille nous encore. Courage Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa Lun 09 Jan 2012, 2:07 pm | |
| Pauvre Manuela, le poisson s'est vengé, il ne voulait pas être mangé..... mais plaisanterie à part, j'espère que tu as suivi les conseils de toutes et que tu es allée voir ton médecin. Donne nous très vite de tes nouvelles, maintenant, c'est nous qui nous tournons en cage en attendant. Prend soin de toi et de tes merveilleuses mains. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa Mar 10 Jan 2012, 2:18 am | |
| Manuela, nous attendons toutes de tes nouvelles, dès que l'on se fait mal il faut désinfecter, et ne pas attendre que les choses empirent. |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa Mar 10 Jan 2012, 12:49 pm | |
| Bonjour mes amies J’ai réussi a améliorée mon pouce j’ai fais des bains d’eaux très chaude avec un peu d’eau oxygénée, l’inflammation est partie, l'angle a repris sa couleur et le plus important c’est que sa ne me fais plus mal quelle chance la mienne encore quelque jours de repos et je pourrai répondre mon parch. J’ai une grade fois à l’eau oxygénée désinfectant par préférence. Je vous remercie de vos conseils et gentils mots Bisous Manuela
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ooooooo lalalalallaaaa | |
| |
|
| |
| ooooooo lalalalallaaaa | |
|