DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Nouvel avatar | |
|
+5mamanjaja martine barbier mamisa mamieperga 9 participants | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Nouvel avatar Dim 08 Jan 2012, 1:26 pm | |
| Coucou à toutes, J'ai choisi de vous mettre ma fille et ses deux petits Maud et Hugo en avatar Maud a maintenant 3ans et Hugo 7 mois demain.
Bisous | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: Nouvel avatar Lun 09 Jan 2012, 3:16 am | |
| Bonjour Françoise Qu'ils sont mignons ces petits avec leur maman!!! Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Nouvel avatar Lun 09 Jan 2012, 3:21 am | |
| Tu as bien fait , ils sont beaux tous les trois ! Bisous. | |
| | | martine
| Sujet: Re: Nouvel avatar Lun 09 Jan 2012, 5:59 am | |
| bonjour manuela
ton avatar est tres joli
le temps passe vite les petits grandissent bien
gros bisous
| |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvel avatar Lun 09 Jan 2012, 8:43 am | |
| Coucou Françoise
Ton avatar est mignon tout plein, que les enfants grandissent vite. La photo est bien jolie, pleine de tendresse maternelle. Maud et Hugo sont ravissants. Dis donc Martine ton chocolat doit être bien arrosé pour que tu confondes Manuela et Françoise, chapeau tu devais être belle encore !!!! Bisous
| |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Nouvel avatar Lun 09 Jan 2012, 9:01 am | |
| Bonjour Françoise Bien belle famille! Dommage que la photo soit petite et que les yeux sont plus aussi performant qu'a vingt ans. Merci ! Bises. Manou. | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Nouvel avatar Lun 09 Jan 2012, 10:52 am | |
| Bonsoir Françoise, Steph et les petits sont magnifiques, Bisous à vous tous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Nouvel avatar Lun 09 Jan 2012, 12:30 pm | |
| jacqueline
moi ce pas le chocolat arrose qui me fais confondre
mais la fatigue du travail toi tu es encore au lit a l heure que je part de chez moi
gros bisous
je m excuse francoise je t ai rebaptise
gros bisous
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: Nouvel avatar Lun 09 Jan 2012, 1:25 pm | |
| Très jolie photo de ta petite famille ,ils sont magnifiques ,merci pour ton partage ,bisous.Josiane | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Nouvel avatar Lun 09 Jan 2012, 1:31 pm | |
| Tu m'as rebaptisée Martine, mais en Manuela, c'est un honneur, je voudrais bien travailler aussi bien qu'elle, donc pas de soucis, je ne t'en veux pas, et merci à toutes pour vos gentils com. Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Nouvel avatar Mar 10 Jan 2012, 1:14 pm | |
| Bonjour Feancoise j'aime bien ton nouveau avatar Ils sont adoables Bisous Manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel avatar Sam 14 Jan 2012, 4:09 am | |
| bonjour Fanfan tu as mis une très belle photo bon sang que ca pousse vite. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel avatar | |
| |
| | | | Nouvel avatar | |
|