DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS

+12
Manuela
Cathy Créatif
Jackie
mamieperga
orchidee27
Eliane-Emma
monique
Maygagnon
martine
Manou tifenn
josiane
Liane
16 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 1:14 am

Bonjour,

La nouvelle année est aussi le moment de remettre les choses bien à plat......

Je viens de faire le bilan précis des inscrits..........

Ceci s'adresse comme toujours aux nouvelles que l'on ne voit jamais et qui sont supprimées des listes .....là normal.

Mais aussi aux anciennes......qui ont décidé pour des raisons que je n'arrive pas très bien à cerner, d'ignorer DENTELLES et son animatrice.

Il vaut mieux crever l'abcès que de rester ainsi dans l'expectative.....

L'autre solution que j'envisage est de remettre les listes vierges et ne s'inscriront que les celles qui ont vraiment envie de continuer comme jadis.....

Je ne vous cache pas qu'il est difficile pour moi de continuer de m'investir, de passer beaucoup de temps dans de telles conditions.

J'aime les choses claires et elles ne le sont pas....

Nous ne sommes pas à l'élection présidentielle où il est impératif de choisir son camp....et pourtant.....

Voici l'état de ma reflexion.....je ne sais si elle sera partagée.....

BISES
LIANE

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 2:16 am

Bonjour Liane
pour moi pas de problèmes ,je sais que je fais peu de perga pour une question de temps ,je passes tous les jours pour admirer les ouvrages des amies et les encourager

je suis friande de digiscrap ,certes nous ne sommes pas nombreuses ,mais c'est une option qui nous est offerte

maintenant si tu pense que ma participation n'est pas suffisante ,j'accepte que tu me dise
,on peut faire le point
Bonne journée ,bisous.Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 3:21 am

Coucou Liane
Il me semble que si tu es contente ça ne ce voit pas ?
Mais tu as raison pour les nouvelles ont se demandent pourquoi elles se prennent la tête à s'inscrire puiqu'elles ne viennent jamais bizarre comme conportement?
Quant à moi, désolée, tu vas être obligée de me subir encore une autre dizaine d'années si j'ai la chance de tenir le coup .
De gros bisous pour toi .
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 5:53 am

bonjour liane

je suis tous a fais d accord avec toi

ce vrai que je vois souvent de nouvelle inscriptions et personnes ne viens ce presente ce bien triste

ceux qui est des anciennes ils y en as beaucoup qui manque a l appele et je ne sais pas non plus pourquoi

ce vrai que ca serais bien plus poli de dire le pourquoi du comment que de plus donnee signe de vie

moi en tous cas je reste

gros bisous

manou

tu peux rester encore plus longtemps que dix ans si tu as la chance en tous qu as moi je l espere

gros bisous

Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 6:55 am

Merci Martine
Mais il y a longtemps que je ne crois plus au père Noêl.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 7:41 am

Bonjour Liane

Moi j'essaie d'etre presente le plus souvent mais il se passe parfois une semaine sans que je vienne (surtout quand je travaille plus d'une semaine d'afillée), je n'ai pas envie le soir d'etre sur l'ordi, je fais du perga.
Si tu trouves que je ne participe pas assez dis le moi mais sache que je fais mon possible pour venir souvent.
Je comprends ta fatigue de tout donner et d' avoir peu en retour, c'est déprimant.
Bon courage et bonne journée
Bise
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Je te comprends   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 7:53 am

En ce moment je ne peux pas faire grand chose, mais si tu tiens encore un peu à moi j'aimerais rester sur ta liste.Je crois que certaines tentent leur chance en pensant qu'elles aimeraient ça mais après quelque temps elles trouvent autres occupations et lâchent prise elles devraient peut-être se désinscrire mais c'est la vien on ne peut pas contenter tout le monde.
Lâches pas et si ta décision est la bonne tu vas encore m'avoir pour au moins 10 ans si Dieu me prête vie.
Bonne journée à vous toutes et je vous embrasse
Yvonne
monique

monique

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 8:07 am

Bonjour Liane,
comme tous le monde je viens quand je peux et dès que je sais j'essaie toujours de laisser un mot mais si cela n'est pas suffisant dis le moi bisous Monique
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 8:52 am

Bonjour Liane,

j'espère rester longtemps sur ta liste.
Même si je ne fais pas toujours du pergamano, je passe tout les jours sur le sitepour voir ce que les amies ont fait.
Ne perds pas courage !Que ferions nous sans toi !!!
Grosses bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 10:53 am

bonjour liane....je ne suis pas passée de la journée..et pas bien presente ces temps ci..mais tu en connais les raisons...

avant j'esposais les soucis mais en ce moment il est evident que je m'abstient...

donc si tout se passe bien pour moi et l'avenir ?? je serai la aussi

et j'aimerai bien remettre la gaité comme avant sur le site.

les blagues et le reste..

ton idée ma plait et je pense que ce serai un bonne chose a faire.

surtout que je parle bien souvent "aileurs" avec des anciennes ou restantes

donc on a bien le temps quand on le veut... et des vieilles de msn entre autre..

bisous liane

dany.
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 11:46 am

Bonsoir Liane,
Surtout, ne perds pas pied, il est vrai qu'il y a eu un mauvais souffle sur le site, mais espérons que l'année nouvelle sera meilleure que la fin de l'année,
que celles qui sont en convalescence retrouvent la santé
que celles qui n'ont plus le moral retrouve la joie de vivre,
Certes, il n'est pas toujours facile de venir régulièrement, nous avons toutes nos soucis, nos tracas, beaucoup aussi travaillent encore et se lèvent tôt, avec parfois des enfants à la maison.
Prenons ensemble de bonnes résolutions et évitons toutes querelles entre nous qui risqueraient de détruire non seulement le site, mais aussi son animatrice qui se dévoue et qui finirait bien par tout laisser tomber comme toutes nos amies qui sont parties alors qu'elles aimaient tant ce site
En tout cas, je resterai jusqu'au bout, car aujourd'hui, grâce au site, j'ai revu Lulue qui donnait un cours dans mon magasin Pirouette à Evreux, et nous avons pu parler (une heure trente), nous étions ravies toutes les deux.
Bonne continuation au site et que celui-ci redevienne comme avant plein de gaiété et de joie.
Bisous Liane
Bisous à toutes
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 2:18 pm

Coucou Liane,
Il est bien évident que je RESTE, je RESTE, je RESTE, je veux être sûre que tu as bien lu, il te faudra me supporter encore et encore.
Le pergamano et le site sont pour moi une thérapie incroyable et je voudrais pouvoir te redonner le moral que je sens en baisse.
Ne baisse pas les bras, nous avons besoin de toi.
Une nouvelle année commence et avec elle un nouveau Dentelles qui retrouvera sa joie de vivre.
Gros bisous
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 6:29 pm

bonsoir Liane
je ne suis
pas bien presente ces temps ci..mais tu en connais les raisons...
je te laisse le choix de me dire que que tu ne me gardes ou pas mais
pour le moment je ne peux m'investir comme avant, plus tard peut
être que je pourrai m'y remettre mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,
je sais que pour toi c'est peut-etre désagréable mais je ne veux pas ça
Je n'ignore pas DENTELLES et son animatrice.
maintenant si tu penses que ma participation n'est pas suffisante ,j'accepte que tu me ledises

Sad
Jackie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 2:09 am

Bonjour,
Liane, le monde du travail ou n'importe où, quand tu t'investis, il y a toujours des moments de flottements.
Les nouvelles ne s'investissent pas, et je le vois sur d'autres forums ou sur mon blog, elles sont interessées souvent pour avoir des patrons ou modèles gratuits, et après on ne les revoit plus, annecdote : hier un message sur mon blog, "merci de m'adresser ce patron c'est pour des faire part", même pas un mot sur mes réalisations.
tu as raison, c'est dur par moment. Mais toutes celles qui viennent t'apprécie énormément, j'ai pu m'en rendre compte.et d'ailleurs moi aussi je t'apprécie.
Les anciennes, j'en ai parlé lorsque j'ai eu le plaisir de rencontrer mamieperga, puis hier orchidée, celles qui ne viennent plus ont été à un moment déçu, et moi sur j'ai encore un peu de mal à cerner tout le forum, les rubriques, pourles galeries ou albums souvent çà me réponds " vous n'avez pas accès"????...
J'ai essayé avec la ronde de m'intégrer, c'est toujours difficle, de s'intégrer à un groupe lorsque l'on arrive, c'est peut être çà qui fait que les nouvelles ne reviennent pas, peut être à méditer.
J'aime voir les réalisations de chacune, j'en mets pas, car j'ai mon blog, et pas vu de galerie à mon nom, de plus je ne sais pas comment faire pour faire un lien entre le forum et mles nouvelles réalisations que je mets sur mon blog. Quelle est la différence entre serving et picasa? je ne veux pas mettre des photos partout
Je te laisse juge de ta décision me concernant.
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 2:55 am

Lulue, lorsqu'on est inscrit, c'est très clair, on a accès à TOUT ! Si cela ne fonctionne pas il faut m'en informer.

Les galeries sont à partir de PICASA.

Il y a une rubrique où inscrire son blog/

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/f51-vos-sites

Dis-moi ce qui ne fonctionne pas.

BISES

LIANE
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 3:29 am

De mon côté, Liane, je n'ai jamais réussi à voir la galerie du forum.
Lorsque je clique sur l'une des images qui défilent j'ai le message : "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page".

Mais ayant accès aux albums des participantes cela ne m'a pas vraiment posé de souci : il y a déjà tellement de choses à y voir. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:01 pm

Bonjour Liane

je me suis désinscrite de deux activités sur le net depuis un mois car je ne me sentais pas la capacité de continuer.

Lorsque j'ai lu ton message hier, j'y ai beaucoup pensé, étant donné que je ne participe plus beaucoup sur Dentelles je vais supprimer mon compte

Comme nous avons la possibilité de le faire nous-même, ce sera ma prochaine étape donc je ne pourrais lire aucune réponse à ce message

Je serais toujours reconnaissante de ce que tu m'as appris
Tu peux me rejoindre par mail ou encore via skype

Amicalement
Jacqueline (matante)
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:06 pm

Cathy, dis-moi si maintenant tu vois la galerie.

C'est bien cela que j'ai compris, tu ne vois pas la galerie ?

Je ne comprends pas, car j'ai configuré de façon à ce que même les invités puissent la voir.

BISES

LIANE
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 1:09 pm

Bon et bien voila Liane
J’ai le grand regret de t’annoncer que sa ne va pas être facile de m’éloigner de Dentelle, j’ai l’intention de rester permanente
Désolée
Manuela

LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS Dscn2416
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 1:23 pm

Bonsoir Manuela
Qu'elle chance de fêter Noêl les bras nus ,et des petites chaussure d'été
aux pieds. Je crois qu ça me plairait assez .
Bises.
Manou
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 10:38 pm

Bonjour Liane

Courage,oui,moi aussi,j'espére rester longtemps sur ta liste.
Je ne suis pas une journée sans aller sur le site,c'est pour moi,mon moment de récréation,j'aime admirer le travail des amies.
je pense travailler davantage,cette année ,sauf par manque de temps,rien que pour oublier tous mes soucis familiaux qui me déchirent
Bises
Isabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:52 am

Bonjour Liane et toutes

D’abord comme d’habitude j’ai lu vite entre les lignes et je pensais que c’était les nouvelles qui s’inscrivent et qui ne viennent pas…….

J’aime Dentelles mais surtout pour les choses faites en commun………
J’ai vraiment apprécié la carte globe trot'coeur cela ouvre des horizons et donne de quoi voir parler en toute sérénité……….
J’aime aussi énormément des partages comme les sketches……on peu faire du perga , du psp de la broderie ce que l’on veut…..et la encore il y a échange sur un sujet donné.
Les robes de poupées même si on ne participe pas……. c’est le plaisir des yeux.
J’essaye de dire un petit mot à l’une à l’autre pas à toutes car cela serait toujours genre « j’aime c’est beau…..ect……. »
Et cela est vrai mais c’est tout un travail pour moi de ne pas oublier l’une ou l’autre de passer de voir d’écrire……..
J’aime beaucoup de personnes sur ce site……..même si je ne leur dit pas sans arrêt (car je ne suis pas trop caline.... mais sincère)…….je participe à leur joie leur peine parfois je n’ai pas les mots……..mais j’ai une larme derrière mon écran……..
Je ressens comme partout dans la vie des non dit des manipulations………et la je me méfie mais je n’irai jamais dans ce sens……je n’ai pas besoin que l’on m’aime, il me suffit moi d’aimer les personnes ……une mamie décédée depuis longtemps me disait toujours il faut faire les choses sans jamais ne rien attendre en retour…….pour les sentiments c’est pareil……
Si je voulais quitter Dentelles cela serait direct Liane pour lui dire car c’est cela je crois qui la touche beaucoup……..c’est blanc ou c’est noir…….. des personnes lui parlent lui font des messages et hop !!!! Plus rien……… qui ne se demanderait pas pourquoi ?
Beaucoup doivent être aussi comme moi je pense ……j’ai mes périodes………peinture…….perga……..couture…….et cela changent mais je passe et je mets un mot……
Toutes vérités n’est pas bonne à dire mais parfois je me demande…les sous entendus sont plus nuisibles.
Je vois que mon amie Jacqueline du Canada veut nous quitter déjà il faut savoir que je la trouve déprimé en ce moment pour mille raisons.
En plus elle n’a pas supporté du tous les choses dites sur Dentelles. Elle ne fait pas de cartes et n’aiment pas du tout les anniversaires surtout « le sien » d’ailleurs……..
Elle aime beaucoup Liane, Marie-Thé lui manque pour parler broderie elle restera aussi en contact avec Anne Marie et Josiane sur PSP.
Moi je reste Liane……..
Bisous Guilou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 1:36 am

Jacqueline nous a quitté.

BISES

LIANE
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 2:28 am

Liane a écrit:
Cathy, dis-moi si maintenant tu vois la galerie.

C'est bien cela que j'ai compris, tu ne vois pas la galerie ?

Je ne comprends pas, car j'ai configuré de façon à ce que même les invités puissent la voir.

BISES

LIANE
Oui c'est bien la galerie que je ne vois pas.
Je viens de réessayer et je n'y ai toujours pas accès.

LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS Bisou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 3:26 am

Je suis triste ....envie de pleurer peut être même c'est sûr !
Jacqueline nous quitte ,j'aie beaucoup d'amitiès pour elle ,je sens qu'elle n'est pas bien en ce moment
Marie Thé ,Shanon ,Gabi et combien d'autres ...vous me manquez
La vie est dure,j'aie l'impression de vide
je souhaite des jours meilleurs ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 6:05 am

Bonjour LIANE,

Que dois-je en penser et retenir!!!!
Bien sûr, le seul et unique désir est de rester avec toi et les Amies de Dentelles, mais sans vouloir me trouver d'excuses, il n'est pas facile pour moi de présenter sur le site souvent de nouvelles choses.
Comme tu le sais, le carton perforé est devenu mon passe temps favori, mais cela me demande beaucoup car un sujet est très long et j'y consacre tout ce que la santé me permet.
Je viens sur le site voir ce que les Amies font et disent, mais peut être pas assez souvent à ta guise.
Aussi, cela sera avec beaucoup de déchirement au coeur, mais si tu trouves ma participation pas assez soutenue, je ne pourrais aller à l'encontre de ta décision.
Comme je l'ai dit en début d'année c'est pas toujours facile!!!!
Bisous à toi Vivi
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:33 am

POUR CATHY ET TOUTES :

Cathy, là j'y perds mon latin .......

Est-ce que de'autres sont dans ce cas? Dites-moi si en cliquant sur GALERIE VOUS Y AVEZ ACCES? MERCI !

BISES

LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:06 pm

Bonsoir Liane , je viens d'essayer , pour moi non plus pas d'accès , un message : " Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page "
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:14 pm

Coucou Liane,
Non je n'y ai pas accès non plus, mais ce n'est pas d'aujourd'hui, je dirai que c'est depuis qu'elle est sur le côté, avant elle n'était pas à cette place il me semble, elle était au centre de la page en haut, mais peut-être que je divague.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:17 pm

Bonsoir Liane

Je vient de voir ton message.... Je comprend que tu sature de toutes ces absences et que tu souhaite faire un trie....Pour ma part depuis quelques temps je ne suis plus trés présente sur le forum car je rencontre quelque soucis qui occupe mes pensés et mon temps j en suis désolé.... Je souhaiterais rester mais si tu juge que je suis trop inactif tu peut me supprimé je comprendrai ton choix...

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:31 pm

bonjour liane

moi aussi j ai le meme probleme que cathy malou et francoise

j ai jamais pu y aller

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 1:05 pm

Coucou Liane

Idem pour moi voici le copié collé :Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Par ailleurs je souhaite rester avec les amies de dentelles à moins que tu ne veuilles me rayer de tes listes.
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 1:19 pm

Bonsoir Liane,
Comme tout le monde, je n'ai pas accès à la galerie.
Bisous
Orchidée
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 6:36 am

C'est idiot mais de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir accès à la liste je me sens moins seule ! LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS Clin_oeil
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 6:37 am

Oups ! Je voulais parler de l'accès à la galerie ! LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS Sourcils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 4:16 pm

bonsoir liane

moi, je reste si tu veux bien de moi.
je ne fais pas de perga, mais je fait des cartes de différentes techniques que je vous montre; je viens aussi régulièrement voir les messages et répondre à une bonne partie
je serais bien triste de vous quitter

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 1:00 am

bonjour Liane ben tu ne te débarrassera pas de moi non plus c'est clair, certes je suis moins présente que d'habitude je te l'accorde, mais c'est pas à cause du forum se sont des problèmes personnels, je fais au mieux. j'ai tellement appris grace au forum, j'ai fait des rencontres superbes, d'ailleurs je tiens à dire que c'est pas parce qu'on ne participe pas qu'on n'aime pas. moi je suis toujours en admiration devant les travaux des amies, je ne fais plus de perga, et pour mes créations de cartes bon sang et bien je n'y touche plus beaucoup non plus pour le moment. j'ai eu la chance de retrouvé un travail, et ma santé fait que les choses sont différentes. je ne vais pas m’étaler car beaucoup d'amies souffrent. donc si tu rayes tout le monde pour les réinscriptions et bien moi je m'y remettrai c'est clair. donc voila, mais je te comprends très bien.

je vous embrasse toutes, et surtout le mot d'ordre on a qu'une vie il faut en profiter.........
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 2:29 am

Désolée Liane, mais cela ne marche toujours pas, suis rassurée, car beaucoup de monde dans le même cas que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 3:31 am

Bonjour Liane et les amies

Je ne suis pas présente sur le forum depuis quelques temps et je ne pense pas y être plus présente à l'avenir! Problèmes et maux divers me perturbent beaucoup!!
Je crois qu'il vaut mieux me supprimer de la liste. En espérant que dés que j'irais mieux je pourrais à nouveau venir admirer les oeuvres de toutes nos "artistes" et participer à nouveau!!!!
Donc, je vous dis à bientôt
Irinachka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 3:37 am

J'avoue que cela me fait vraiment mal au coeur de quitter le forum mais j'ai eu l'imression que c'était ce que tu demandais Liane!
Cela va me manquer beaucoup, mais je comprend que c'est la seule décision à prendre étant donner les circonstances!
J'embrasse toutes les amies de dentelles et souhaite de meilleurs moments à toutes celles qui souffrent
Irène
Dinhalee

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:01 pm

Je te comprends Liane d'être un peu découragée mais même ici au Québec aussi il y des hauts et des bas dans certains forums. T'en fais pas, chacune apprécie le travail que tu fais pour nous.

Si on veut bien d'une petite Québécoise, j'aimerais bien rester même si je ne suis pas très présente mais disons qu'en autres comme certaines sur ce forum, j'ai des problèmes de santé et aussi outre le pergamano je fais des cartes de différentes techniques. Mais j'aime bien lorsque je peux venir, vous faire un p'tit coucou, souhaiter Joyeux Anniversaire, envoyer des ondes positives à qui en aurait besoin ou encourager pour les jolies créations.

À +

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 11:00 pm

bonjour "din" tu resumes bien ce que devient dentelles en ce moment............

ce n'est plus qu'un site a faire du pergamano................maintenant on fait d'autres choses.. ou rien. mais on vient. on parle ect...........

c'est tendance. actuel , mode.

le chat est partie prenante sur les sites d'ouvrages.

moi meme je suis beaucoup a vec des amis du canada.. via picassa. ou fb.

mais liane ma grande amie depuis des années le sait bien. n'etant plus malade en ce moment je vais refaire des visites plus régulières a dentelles. et essayer de faire un peu de "perga"

surtout si l'ambience est et semble revenue comme avant bonne enfant..

gaie . et agreable. 2012. peut etre le bon cru ???

je t'embrasse.

dany.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS   LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS I_icon_minitime

LES INSCRITS QUI NE PARTICIPENT PAS
Page 1 sur 1