DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BONNE NOUVELLES Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BONNE NOUVELLES

+9
mamieperga
josiane
orchidee27
mamanjaja
barbier
Mikou
Manou tifenn
martine
Maygagnon
13 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 7:13 am

J'ai revu le chirurgien tout a été enlever, les ganglions n'avaient pas de cancer, et celui que j'avais au poumon ils l'appellent un cancer de non-fumeur alors pris à temps et pas de métastases tout est bien qui fini bien. je le revois en mai il va me suivre à tous les 3 mois pour quelque temps. En tous les cas le pire est derrière moi maintenant. Il ne me reste qu'à guérir complètement et me remettre à vivre et faire ce que j'aime.
Bonne journée à vous toutes de grosses bises et à bientôt. Mon mari termine bientôt sa radiothérapie il ne lui reste que 9 traitements nous avons bien hâte de pouvoir passer à autres choses.
Bises
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 7:26 am

bonjour yvonne

merci de nous donner de tes nouvelles

et en plus elles sont tres bonnes maintenant il te reste a bien guerir et as reprendre une vie normal avec tous ce que tu as envie de faire

j espere aussi que pour ton mari tous va bien aller aussi

bonne journee a toi aussi

gros bisous

Manou tifenn

Manou tifenn

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 7:54 am

Bonjour Yvonne !
Comme tu l'annonce ,que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de te lire. Encore un peu de patience pour ton époux ,et tout sera comme avant
Je vous souhaite de passer de nombreux jours de joie tous les deux ainsi qu'avec la famille .
Bises.
Manou
Mikou

Mikou

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 8:28 am

flower flower yvonne

comme je suis contente pour toi... mnt comme tu le dis si bien, tu vas pouvoir vivre sans contrainte bizzzzzzzzz mikou
barbier

barbier

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 8:35 am

Merci yvonne pour ces bonnes nouvelles ! Comme tu le dis , il n'y a plus qu'à guérir ! Je suis bien contente pour toi et ton mari !
mamanjaja

mamanjaja

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 10:56 am

Merci Yvonne pour ton merveilleux message
Comme je suis heureuse pour toi et soulagée aussi par une aussi bonne nouvelle. La pire est derrière toi maintenant, et tu vas mordre la vie à pleines dents.
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses à tous les deux, profitez un maximum de tout ce que la vie apporte.
Je te fais de gros bisous
orchidee27

orchidee27

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 11:15 am

Bonjour Yvonne,
Je suis très contente pour toi et ta famille, tout est bien qui fini bien, maintenant, il va falloir passer à autre chose et revivre sans trop te fatiguer.
Bisous
josiane

josiane

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 3:38 pm

Je suis très heureuse pour cette bonne nouvelle !il ne te reste plus qu'a prendre du bon temps avec ton mari a qui je souhaite qu'il se remette très vite ,gros bisous.Josiane
Invité
Invité

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:52 am

ces bonnes nouvelles font plaisir à lire, bonne continuation sur la voie de la guérison.
mamieperga

mamieperga

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 2:04 am

Si tu savais Yvonne à quel point les bonnes nouvelles font plaisir, je suis super contente pour toi.
Maintenant ménage toi, n'aie pas honte de te reposer et de ne rien faire, prend le temps de guérir, c'est important.
Je t'embrasse et te remercie encore pour ces bonnes nouvelles.
Bisous
Invité
Invité

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 9:23 am

chère yvonne c'est une merveilleuse nouvelle. profites bien et amusez vous tous deux a fond..

comme tu dis le pire derrière vous !!

gros bisous

dnay.
Manuela

Manuela

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 1:33 pm

Excellente nouvelle chère Yvonne je te souhaite un rapide rétablissement
Gros bisous de Manuela
Invité
Invité

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 4:19 pm

je suis ravie que tout aille bien pour toi
il ne te reste qu'à bien te soigner et prendre soin de toi
bisous

poussychat
Liane
Admin
Liane

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 8:59 am

Après les bonnes nouvelles de Dany, maintenant Yvonne....cela fait vraiment plaisir !! Et toi Jacqueline, où en es-tu de tes examens ? Sont-ils bons ?

Jamais deux sans trois....donc j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle!

BISES

LIANE

Dernière édition par Liane le Dim 29 Jan 2012, 10:22 am, édité 1 fois
Invité
Invité

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 9:36 am

liane revoir la vie sous ce jour nouveau !!! merveilleux !!!

respirer....................ça l'air de rien..mais moi je fais bien la difference...

attendons tout de meme la vivite de controle le 13 fevrier.....

je tiens bon sans mal pour la clope..............je n'y pense mem pas !!!

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss:lol:
Dinhalee

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 5:01 pm

Maygagnon, prompt rétablissement et prends soin de toi.

Bisous. À +
Invité
Invité

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 8:44 am

Bonjour Yvonne

Ce que cela fait du bien de te lire!!!! Je suis vraiment trés heureuse pour toi, aprés ces mauvais moments tu vas enfin pouvoir te dire que cela va aller de mieux en mieux! je te souhaite une douce convalescence et je t'embrasse
mamisa

mamisa

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 9:38 am

Bonsoir Yvonne

Je te souhaite un prompt rétablissement
Merci de tes nouvelles
Bisous
Isabelle
Invité
Invité

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 10:18 pm

bonjour Yvonne ouf je suis soulagée pour toi, c'est vrai que de vivre avec une épée d'amoclesse sur son dos en permanence c'est difficile, comme tu dis le plus dur est derrière toi, profites de la vie fonce.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:03 am

Coucou
C'est vrai Jacqueline, il ne reste plus que toi à nous donner de bonnes nouvelles, au sujet de ton opération.
J'espère que tout ira pour le mieux.
Bisous
Contenu sponsorisé

BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLES   BONNE NOUVELLES I_icon_minitime

BONNE NOUVELLES
Page 1 sur 1