| BONNE NOUVELLES | |
|
+9mamieperga josiane orchidee27 mamanjaja barbier Mikou Manou tifenn martine Maygagnon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: BONNE NOUVELLES Jeu 26 Jan 2012, 7:13 am | |
| J'ai revu le chirurgien tout a été enlever, les ganglions n'avaient pas de cancer, et celui que j'avais au poumon ils l'appellent un cancer de non-fumeur alors pris à temps et pas de métastases tout est bien qui fini bien. je le revois en mai il va me suivre à tous les 3 mois pour quelque temps. En tous les cas le pire est derrière moi maintenant. Il ne me reste qu'à guérir complètement et me remettre à vivre et faire ce que j'aime. Bonne journée à vous toutes de grosses bises et à bientôt. Mon mari termine bientôt sa radiothérapie il ne lui reste que 9 traitements nous avons bien hâte de pouvoir passer à autres choses. Bises Yvonne | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Jeu 26 Jan 2012, 7:26 am | |
| bonjour yvonne
merci de nous donner de tes nouvelles
et en plus elles sont tres bonnes maintenant il te reste a bien guerir et as reprendre une vie normal avec tous ce que tu as envie de faire
j espere aussi que pour ton mari tous va bien aller aussi
bonne journee a toi aussi
gros bisous
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Jeu 26 Jan 2012, 7:54 am | |
| Bonjour Yvonne ! Comme tu l'annonce ,que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de te lire. Encore un peu de patience pour ton époux ,et tout sera comme avant Je vous souhaite de passer de nombreux jours de joie tous les deux ainsi qu'avec la famille . Bises. Manou | |
|
| |
Mikou
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Jeu 26 Jan 2012, 8:28 am | |
| yvonne comme je suis contente pour toi... mnt comme tu le dis si bien, tu vas pouvoir vivre sans contrainte bizzzzzzzzz mikou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Jeu 26 Jan 2012, 8:35 am | |
| Merci yvonne pour ces bonnes nouvelles ! Comme tu le dis , il n'y a plus qu'à guérir ! Je suis bien contente pour toi et ton mari ! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Jeu 26 Jan 2012, 10:56 am | |
| Merci Yvonne pour ton merveilleux message Comme je suis heureuse pour toi et soulagée aussi par une aussi bonne nouvelle. La pire est derrière toi maintenant, et tu vas mordre la vie à pleines dents. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses à tous les deux, profitez un maximum de tout ce que la vie apporte. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Jeu 26 Jan 2012, 11:15 am | |
| Bonjour Yvonne, Je suis très contente pour toi et ta famille, tout est bien qui fini bien, maintenant, il va falloir passer à autre chose et revivre sans trop te fatiguer. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Jeu 26 Jan 2012, 3:38 pm | |
| Je suis très heureuse pour cette bonne nouvelle !il ne te reste plus qu'a prendre du bon temps avec ton mari a qui je souhaite qu'il se remette très vite ,gros bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Ven 27 Jan 2012, 12:52 am | |
| ces bonnes nouvelles font plaisir à lire, bonne continuation sur la voie de la guérison. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Ven 27 Jan 2012, 2:04 am | |
| Si tu savais Yvonne à quel point les bonnes nouvelles font plaisir, je suis super contente pour toi. Maintenant ménage toi, n'aie pas honte de te reposer et de ne rien faire, prend le temps de guérir, c'est important. Je t'embrasse et te remercie encore pour ces bonnes nouvelles. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Ven 27 Jan 2012, 9:23 am | |
| chère yvonne c'est une merveilleuse nouvelle. profites bien et amusez vous tous deux a fond..
comme tu dis le pire derrière vous !!
gros bisous
dnay. |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Ven 27 Jan 2012, 1:33 pm | |
| Excellente nouvelle chère Yvonne je te souhaite un rapide rétablissement Gros bisous de Manuela
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Sam 28 Jan 2012, 4:19 pm | |
| je suis ravie que tout aille bien pour toi il ne te reste qu'à bien te soigner et prendre soin de toi bisous
poussychat |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Dim 29 Jan 2012, 8:59 am | |
| Après les bonnes nouvelles de Dany, maintenant Yvonne....cela fait vraiment plaisir !! Et toi Jacqueline, où en es-tu de tes examens ? Sont-ils bons ?
Jamais deux sans trois....donc j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle!
BISES
LIANE
Dernière édition par Liane le Dim 29 Jan 2012, 10:22 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Dim 29 Jan 2012, 9:36 am | |
| liane revoir la vie sous ce jour nouveau !!! merveilleux !!!
respirer....................ça l'air de rien..mais moi je fais bien la difference...
attendons tout de meme la vivite de controle le 13 fevrier.....
je tiens bon sans mal pour la clope..............je n'y pense mem pas !!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss:lol: |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Dim 29 Jan 2012, 5:01 pm | |
| Maygagnon, prompt rétablissement et prends soin de toi.
Bisous. À + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Lun 30 Jan 2012, 8:44 am | |
| Bonjour Yvonne
Ce que cela fait du bien de te lire!!!! Je suis vraiment trés heureuse pour toi, aprés ces mauvais moments tu vas enfin pouvoir te dire que cela va aller de mieux en mieux! je te souhaite une douce convalescence et je t'embrasse |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Lun 30 Jan 2012, 9:38 am | |
| Bonsoir Yvonne
Je te souhaite un prompt rétablissement Merci de tes nouvelles Bisous Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Lun 30 Jan 2012, 10:18 pm | |
| bonjour Yvonne ouf je suis soulagée pour toi, c'est vrai que de vivre avec une épée d'amoclesse sur son dos en permanence c'est difficile, comme tu dis le plus dur est derrière toi, profites de la vie fonce. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES Mar 31 Jan 2012, 12:03 am | |
| Coucou C'est vrai Jacqueline, il ne reste plus que toi à nous donner de bonnes nouvelles, au sujet de ton opération. J'espère que tout ira pour le mieux. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLES | |
| |
|
| |
| BONNE NOUVELLES | |
|