| [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] Lun 30 Jan 2012, 11:17 am | |
| Je viens d'aller faire un tour sur le site pergamano ... J'ai eu un mal fou à me connectersur le site , j'étais systématiquement redirigée vers le magasin en ligne ! J'ai essayé en tapant " pergamano.Com" ou " site officiel pergamano " ... Chaque fois le site apparait , avec sa bonne adresse et chaque fois je me retrouve sur le site " craftlines ...", donc le magasin !
J'ai fini par y arriver en cliquant en haut de la page du site de vente , sur le lien du site pergamano. Sur le forum , plusieurs personnes se plaignent de problêmes après le 17 janvier . Finalement , je crois que c'est Lisette Ducongé qui met en garde. Elle est coordinatrice pour la France et a constaté qu'un message intitulé " STAR POINT " a été mis en ligne le 17 janvier. IL NE FAUT SURTOUT PAS CLIQUER DESSUS , il s'agit d'un message piraté contenant un virus ! Pergamano à ce jour ne peut pas le supprimer
D'autre parts , une personne a acheté en ligne et reçois depuis des messages lui réclamant des paiements pour des produits qu'elle n'a pas acheté et elle vient de se rendre compte que sa carte bancaire a été piratée depuis cet achat !Il vaut sans doute mieux éviter d'acheter sur ce site en attendant que le problême soit règlé .
Je préférais vous prévenir ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] Lun 30 Jan 2012, 1:19 pm | |
| bonjour malou
merci beaucoup de nous prevenir
ca fais depuis samedi soir que quand je vais sur le site j arrive sur le magasin de vente ligne
ce vraiment triste d en arriver la il y as des gens qui savent plus quoi faire
gros bisous
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] Lun 30 Jan 2012, 1:57 pm | |
| En effet Martine , c'est triste ! je vois que tu es dans le même cas que moi , sans doute pour inciter les gens à acheter ... Et du coup les rouler ! Apparemment ça a l'air compliqué en plus de règler le problême ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] Lun 30 Jan 2012, 5:08 pm | |
| Pour info désormais la nouvelle présentation du site pergamano, arrive sur le site du magasin en ligne. Voici l'info que Lisette nous a communiqué le 27 janvier. Sujet: du nouveau sur le site pergamano Ven 27 Jan 2012, 17:17
-------------------------------------------------------------------------------- A partir d’aujourd’hui les visiteurs du site www.pergamano.com seront immédiatement dirigés vers le magasin en ligne. Le magasin s’appelera désormais www.pergamano.com . Si vous désirez regarder la page de nouvelles et/ou le forum, cliquez dans le coin supérieur gauche “Nouvelles et forum Pergamano”. Un nouvel écran s’ouvrira alors sur le site d’information.
Nous espérons vous avoir donné ainsi suffisamment d’information sur ce changement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] Lun 30 Jan 2012, 10:15 pm | |
| bonjour Malou merci pour ta mise en garde, j'espère qu'ils vont résoudre le problème. je plaints les gens qui ont acheté.
bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] Lun 30 Jan 2012, 11:50 pm | |
| Merci Lulue de cette info que je n'ai vue nulle part ! Je trouve ça bien dommage car pour trouver le site hier j'ai eu bien du mal et apparemment je ne suis pas la seule ! Je pense que ça rentre encore dans le cadre de leur politique très commerciale depuis un bon moment . La plupart des habitués le regrette ... Je pense aussi que ce forum aura beaucoup à y perdre car beaucoup ne vont pas s'y retrouver et vont baisser les bras ! Pas sur non plus que ça leur amène des clients supplémentaires vu que sur leur site , les produits sont plus chers que sur la plupart des autres sites ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] Lun 30 Jan 2012, 11:55 pm | |
| Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas réussi à me connecter. Effectivement je me retrouvais sur le magasin en ligne et j'ai abandonné. Si ils ne font rien de concret je n'y retournerai pas, je n'ai pas de temps à perdre à trouver quelque chose, qui, en plus, risque de m'apporter des virus. Merci Malou pour l'info et Lulue pour tes compléments d'informations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] Mar 31 Jan 2012, 4:24 am | |
| C'est vrai que Pergamano est en plein changement depuis quelques mois..... |
|
| |
martine
| Sujet: Re: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] Mar 31 Jan 2012, 5:42 am | |
| bonjour malou
ce aussi ce que j ai pensee c en voyant la page pour vendre ils essayent tous
merci lulue pour l information comme malou je ne l avais pas vu
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] Mar 31 Jan 2012, 6:05 am | |
| je ne sais pas si vous avez vu mais il y a tout plein de nouvelles choses qui paraissent pour février, des nouveaux papiers couleurs unies, des avec des motifs, de nouvelles grilles, des dessous de verres dans lesquels on introduits nos créations, 2 livres et 2 nouveaux M. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] Mar 31 Jan 2012, 11:22 am | |
| Oui Lulue J'ai vu aussi . J'ai d'ailleurs commandé les 2 "M" , j'aime les dessous de verre , j'en ai déja fait , ça rend bien . J'ai aussi commandé la grille avec des papillons et une autre , je ne sais plus laquelle , des arabesques je crois . Une ancienne de dentelles ( Patricia Vachon ) a créé des modèles de dessous de verre très jolis : | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] Mar 31 Jan 2012, 2:28 pm | |
| Merci pour l'info !,c'est vrai que je n'y vais pas souvent ,bisous.Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] Mer 01 Fév 2012, 3:23 am | |
| Merci Malou et merci Lulue pour toutes ces informations qui sont bien utiles, Bisous à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] | |
| |
|
| |
| [b]PRUDENCE !!!! Site pergamano piraté ????[/b] | |
|