| Mes derniers travaux ... | |
|
+7martine mamieperga mamisa monique mamanjaja ptitegentiane barbier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Mes derniers travaux ... Ven 03 Fév 2012, 2:24 pm | |
| Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré mes travaux ! Cartes de noël et autres ... Alors voici un petit aperçu , quelques cartes de noël : E le lien vers tout l'album : https://picasaweb.google.com/marilou28200/Pergamano2011?authuser=0&feat=directlink Mes premiers travaux de 2012. Je ne sais pas pourquoi , je n'ai pas de lien vers les photos , donc je ne peux pas les mettre ici , je mets donc le lien de l'album: https://picasaweb.google.com/marilou28200/Pergamano2012?authuser=0&feat=directlink et une carte qui n'est jamais arrive à sa destinataire: Je suis vraiment désolée qu'elle se soit perdue ... | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Sam 04 Fév 2012, 1:43 am | |
| Bonjour Malou C'est vraiment trop trop beau toutes tes cartes.C'est un vrai régal pour les yeux et un travail magnifique. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Sam 04 Fév 2012, 2:50 am | |
| Kikou Malou
Je viens de découvrir toutes tes merveilles, quel régal pour nos mirettes. Tu as réalisé une très belle série, tout en finesse, j'adore ta ronde des différentes régions c'est très original et inédit. Toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Sam 04 Fév 2012, 2:57 am | |
| Merci les filles ! Hélas ma ronde n'est pas parvenue à Monique ! Peut-être pas perdue pour tout le monde ? mais la poste en Belgique a l'air bizarre ! j'enverrai mes prochains envois en recommandé !
| |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Sam 04 Fév 2012, 3:53 am | |
| coucou Malou, c'est vrai qu'elle est bien jolie cette carte et regrette de ne pas l'avoir reçue mais je sais que tu auras encore l'occasion de m'en envoyer d'autres tout aussi belles si pas encore plus tu sais que j'adore ton travail. Je ne sais pas si notre poste est bizarre car je reçois en général très bien les envois que les copines me font parvenir et pas d'ennuis non plus du côté de l'Australie que du contraire Manuela est toujours surprise de la rapidité à laquelle je reçois son courrier cela restera donc un grand mystère. Je t'embrasse très fort Monique | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Sam 04 Fév 2012, 4:43 am | |
| Monique , je vais la refaire , il faudra juste un peu de temps , j'y avais passé pas mal de temps ! Je suis d'autant plus déçue que j'y avais mis des photos ... Donc mes photos se balladent quelque part ... | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Sam 04 Fév 2012, 6:02 am | |
| Bonjour Malou
Félicitations pour ce beau travail!!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Sam 04 Fév 2012, 6:13 am | |
| Ceux là aussi sont très réussis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Sam 04 Fév 2012, 7:04 am | |
| Bonjour Malou
Tes travaux sont superbe
Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Sam 04 Fév 2012, 7:41 am | |
| | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Sam 04 Fév 2012, 7:43 am | |
| | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Sam 04 Fév 2012, 11:25 am | |
| Très jolie série et l'idée des costumes régionaux est géniale, j'aime beaucoup Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Sam 04 Fév 2012, 12:38 pm | |
| malou
ce superbe tous ce que tu as fais
dommage que la carte de monique ce soit perdue
gros bisous
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Sam 04 Fév 2012, 1:06 pm | |
| | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Dim 05 Fév 2012, 12:03 am | |
| l'ensemble de tes travaux est superbes Malou Félicitations et Bisous
| |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Dim 05 Fév 2012, 1:32 am | |
| Toutes tes cartes sont superbes.Bravo Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Dim 05 Fév 2012, 2:04 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Dim 05 Fév 2012, 2:24 am | |
| Bonjour Malou
Je ne peux qu'admirer ton travail car vraiment tu as beaucoup de talent! un immense bravo pour ton album qui est magnifique |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Dim 05 Fév 2012, 3:07 am | |
| Ton album est une merveille !!!j'aime beaucoup ta ronde des provinces ,je suis déçue que ta carte ne soit pas parvenue a Monique ,mais la mienne non plus a priori n'est pas arrivée !!! bisous.Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Dim 05 Fév 2012, 3:14 am | |
| Merci beaucoup Irène et Josiane , c'est très gentil ! Josiane, la poste nous joue des tours ! Je me demande comment autant de courrier peut se perdre ! Que devient-il ???? Peut-êre que Monique les recevra un jour ! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Dim 05 Fév 2012, 1:45 pm | |
| SUPERBE TRAVAIL BISOUS MANUELA | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes derniers travaux ... Lun 06 Fév 2012, 11:04 am | |
| | |
|
| |