Merci Eliane , ce partage de photos nous réchauffe un peu !
Ici, -12° jeudi , - 11° vendredi , -10° hier ... Ce matin on nous avait annoncé la neige ... Je pensais qu'il faisait trop froid ou qu'on n'en aurait pas ... A 3h du matin, j'ai sorti un des chiens ...( Heureusement ! ) Il ne neigeait pas , donc ...
Mais au réveil , -8°, ça tombait fin , trés fin , mais beaucoup ! Tout était blanc, une bonne couche déja , des congères qui se formait sous le vent ...
A cette heure-ci ça tombe toujours pareil , les chiens ont refusé de sortir ! Le plus petit (et le plus vieux aussi !) a fini par faire 3 pas dehors le temps d'un pipi , après que mon mari ait déblayé un peu devant la porte , l'autre n'a rien voulu savoir !
Maman vient de m'appeller : son aide-ménagère ne peut pas venir !
A 10h , ma soeur qui habite en ville avait 10cm dans son jardin , donc ici sans doute un peu plus ! Et ça continue !
Mon mari s'inquiète ... Sa collègue doit rentrer des canaries aujourd'hui ... Pourvu que l'aéroport ne soit pas fermé et qu'ensuite elle puisse reprendre la voiture pour regagner chez elle !
On pensait avoir échappé à l'hiver : raté !
Le pire , c'est pour les pauvres gens qui sont dehors , ceux qui ne peuvent pas se chauffer ... et tous les drames que l'on voit à cause de ce froid !