| PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos Sam 11 Fév 2012, 1:09 pm | |
| Avec un clic, PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux RESTOS du coeur, n'hésitez pas c'est gratuit pour vous.
http://www.planetevegetal.com/
MERCI
BISES
LIANE
Dernière édition par Liane le Dim 12 Fév 2012, 9:51 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos Dim 12 Fév 2012, 12:35 am | |
| comme clic pour les animaux qui en ont bien beoin aussi eux..merci liane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos Dim 12 Fév 2012, 12:36 am | |
| liane je fais passer partout.............................. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos Dim 12 Fév 2012, 3:11 am | |
| J'aie cliquer ,merci Liane ,bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos Dim 12 Fév 2012, 3:49 am | |
| bonjour liane
je l ai fais
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos Dim 12 Fév 2012, 9:08 am | |
| Ca y est Liane j'ai cliqué et fait passé le message à bon nombre de personnes Un clic ne coûte rien et peux donner beaucoup à ceux qui n'ont plus rien. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos Dim 12 Fév 2012, 10:18 am | |
| Merci pour cette info, à faire passer |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos Dim 12 Fév 2012, 4:09 pm | |
| Bien sûr que j'ai cliqué aussi, il faut penser à ceux qui n'ont rien. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos Dim 12 Fév 2012, 11:52 pm | |
| Pas de soucis Liane, je vais cliquer comme je le fais sur clicanimaux que Dany a eu la gentillesse de m'indiquer il y a quelque temps Bisous à Toutes
| |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos Sam 18 Fév 2012, 10:48 am | |
| J'avais déjà cliqué la semaine dernière, je viens de recliquer, est-ce que c'est pris en compte ?
bisous JO57 | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos Sam 18 Fév 2012, 3:49 pm | |
| Je viens de revoir le lien et l'objectif est atteint et des remerciements sont formulés, rendez-vous est pris pour le mois de mai en ce qui concerne les abeilles Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos | |
| |
|
| |
| PLANETE VEGETAL, s'engage à offrir 2 kilos de légumes aux restos | |
|