DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
HOMMAGE TRES TOUCHANT Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HOMMAGE TRES TOUCHANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



HOMMAGE TRES TOUCHANT Empty
MessageSujet: HOMMAGE TRES TOUCHANT   HOMMAGE TRES TOUCHANT I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:43 am

https://www.dailymotion.com/video/xovhcr_une-mamie-de-90-ans-danse-pour-whitney-houston_music



Une mamie de 90 ans danse pour Whitney Houston ! par Gentside
C'est un hommage à la fois incroyable et hyper drôle rendu par Jeanne, cette mamie américaine de 90 ans. Filmée par son petit-fils, elle décide de faire une dédicace à Whitney Houston, la diva des années 1990 retrouvée morte le 11 février dernier. Pour cela, cette grand-mère se déhanche sur "I wanna dance with somebody", l'un des tubes de la défunte chanteuse. Chose incroyable, Jeanne bouge de manière surréaliste pour une personne de son âge.
La dame a du mérite étant donné qu'elle était plutôt diminuée physiquement comme l'explique son petit-fils sur la page Facebook qu'il a créé pour sa grand-mère : mal-voyante, difficultés d'audition et une prothèse à une hanche. "Cette vidéo est son idée. Elle voulait rendre hommage à Whitney", ajoute-t-il.

Un véritable buzz sur le net

Ce mini-film a toutefois créé un véritable buzz sur le net. Sa danse a été vue plus de 230 000 fois sur le site You Tube. La page Facebook de la grand-mère fait d'ailleurs un tabac et compte près de 9500 fans. Il faut dire que Jeanne n'en est pas à son premier coup d'essai. Elle poste régulièrement sur le réseau social des vidéos où elle danse. Le contenu de cette page ne ressemble donc pas du tout au quotidien d'une grand-mère. Elle affiche un look de rockeuse sur sa photo de profil et a déjà dansé sur du Bruno Mars, voire sur Mick Jagger ou Chistina Aguilera. Elle possède même un compte Twitter.

Le décès de Whitney Houston continue en tout cas d'être un espace de création et la chanson "I wanna dance with somebody" semble avoir du succès quand il s'agit de rendre hommage à la regrettée star. Vendredi dernier, à l'occasion d'un concert dans un club à New-York, Madonna a également rendu hommage à l'ancienne héroïne du film Bodyguard en reprenant ce tube en (...) Lire la suite sur Gentside.com




bises
liane
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



HOMMAGE TRES TOUCHANT Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE TRES TOUCHANT   HOMMAGE TRES TOUCHANT I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:55 am

Coucou Liane
Peux pas ouvrir, j'aurai besoin de tes lumières pour voir .Trop nulle la Manou.
Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



HOMMAGE TRES TOUCHANT Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE TRES TOUCHANT   HOMMAGE TRES TOUCHANT I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 1:18 am

Manou, que se passe-t-il exactement quand tu cliques ???
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



HOMMAGE TRES TOUCHANT Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE TRES TOUCHANT   HOMMAGE TRES TOUCHANT I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 3:06 am

Rien Liane !

Ou surement pas grand chose à faire:

On me dit de mettre à jour la version de mon adobe flash player ,inconnu ça pour moi?

Certainement pas un gros problème ?

Bises.

Manou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



HOMMAGE TRES TOUCHANT Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE TRES TOUCHANT   HOMMAGE TRES TOUCHANT I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:48 pm

Oui Manou, simple mise à jour à faire!
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE TRES TOUCHANT Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE TRES TOUCHANT   HOMMAGE TRES TOUCHANT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE TRES TOUCHANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour estomper le pastel gras
» un marathon très très original
» Un bel hommage aux mamée
» En hommage à Bashung
» Hommage à Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: A VOIR....ABSOLUMENT....-
Sauter vers: