| Bonjour à toutes | |
|
+8Liane martine barbier JO57 orchidee27 mamisa mamanjaja Manou tifenn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à toutes Mar 21 Fév 2012, 1:09 pm | |
| Je viens d 'arrriver sur votre site Je demeure en région Parisienne(93) Mes activités : Broderie, cartonnage, pergamano et un peu de patch Je suis mamie de 3 petites puces de 8 5 4 ANS mignonnes comme tout et qui font mon adoration Je pense que je vous demanderai des petits trucs sur le perga car j'ai commence en septembre 2011 Je me nomme Christiane et mon surnom KIKI Bonne soirée à tout le monde |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Fév 2012, 1:41 pm | |
| Bonjour Christiane Au plaisir de faire plus ample connaissance! Tu trouveras ici certainement tout les conseils pour te faciliter le pergamano. amitiés. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à toutes Mar 21 Fév 2012, 1:46 pm | |
| Pourriez vous me dire comment je peux créer in album D'avance merci |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Fév 2012, 3:32 pm | |
| Coucou Christiane, alias Kiki
Bienvenue sur le site, tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin L'art du perga est une drogue avec beaucoup d'accoutumance mais sans effet secondaire bien au contraire. Au plaisir de voir tes prochaines créations. Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Fév 2012, 4:17 pm | |
| bonsoir
sois la bienvenue parmi nous
poussychat |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Fév 2012, 11:06 pm | |
| Bonjour Christiane
bienvenue parmi nous Bises Isabelle | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 22 Fév 2012, 12:49 am | |
| Bonjour Christiane Pour ton album ,il te faut en faire la demande à Liane . Mais promène- toi sur toutes les rubriques ,tu auras plein d'explications qui vont t'aider. Amicalement . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 22 Fév 2012, 1:07 am | |
| Bonjour Christiane, Bienvenue sur le forum, ne pas hésiter à poser des questions. |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 22 Fév 2012, 6:27 am | |
| Bonjour Christiane, Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à demander des conseils, Liane, notre animatrice et les amies de dentelles sont toutes prêtes à nous conseiller A bientôt pour voir tes réalisations Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 22 Fév 2012, 8:42 am | |
| Bienvenue Christiane, sommes toujours heureuses d'accueillir une nouvelle parmi nous il y a tant de belles choses à partager, prend ton temps pour parcourir toutes les rubriques, tu verras qu'il y a de quoi faire ! A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 22 Fév 2012, 10:16 am | |
| Bonsoir Christiane , à mon tour je te souhaite la bienvenue . Pour l'album , Manou t'a répondu , pour le reste n'hésite pas à poser les questions que tu veux , il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! A bientôt ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 22 Fév 2012, 12:49 pm | |
| bonjour christiane
bienvenue parmi nous
a bientot pour voir tes travaux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 22 Fév 2012, 4:49 pm | |
| Bonjour à toutes
Je vous remercie pour votre accueil
Christiane |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 23 Fév 2012, 1:29 am | |
| Bienvenue parmi nous. LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 25 Fév 2012, 9:21 am | |
| Bonjour Christiane
Bienvenue parmis nous
Bise |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Dim 26 Fév 2012, 2:53 am | |
| Bienvenue parmi nous ,bon surf !amitiés .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 28 Fév 2012, 11:44 pm | |
| bonjour soit la bienvenue parmi nous. bises zabou |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 02 Mar 2012, 1:28 am | |
| Bonjour Christiane, Bienvenue et contente de rencontrer une voisine (j'habite Rosny) sur le forum.
| |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 04 Avr 2012, 6:46 am | |
| Bonjour Christiane
Soit la bienvenue parmis nous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 07 Avr 2012, 1:34 pm | |
| Bonjour Christiane Comme d’habitude je suis toujours on retard Sincèrement je te souhaite un bon séjour entre nous, je suis Espagnole de quoi mon mauvais Français hahahah tu va t’habituer. J’habite Sydney Australie depuis bien longtemps et je fais du parchemin depuis 1986 je suis une passionnée de ce travail.
Bienvenue Bisous Manuela
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes | |
|