DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| REGARDEZ | |
|
+5mamanjaja Manou tifenn mamieperga mamisa Manuela 9 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: REGARDEZ Mer 21 Mar 2012, 4:26 pm | |
| REGARDEZ CETTE MAGNIFIQUE CARTE QUE JE VIENT DE RECEVOIR DE NOTRE AMIE FRANCOISE LA QUELLE JE REMERCIE DU FOND DU COEUR BISOUS MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDEZ Mer 21 Mar 2012, 11:26 pm | |
| En effet, jolie carte, bravo Françoise |
| | | mamisa
| Sujet: Re: REGARDEZ Mer 21 Mar 2012, 11:45 pm | |
| Bonjour Manuela
Cette carte est magnifique,félicitations à Françoise Bisous à toutes les deux | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: REGARDEZ Jeu 22 Mar 2012, 1:18 am | |
| Merci beaucoup. La prochaine fois, j'essaierai de m'y prendre bien plus en avance, car tu habites très très très très très.........loin (hihihihi) et j'oublie toujours qu'il faut une semaine, voire un peu plus pour qu'elle arrive. Tu n'as plus qu'à refaire la fête chaque fois qu'une nouvelle carte arrive. Gros bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: REGARDEZ Jeu 22 Mar 2012, 1:18 am | |
| Bonjour Manuela Contente pour toi que tu sois si gâtée la carte de Françoise est bien jolie / On ne peut que la féliciter . Bises. Manou | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: REGARDEZ Jeu 22 Mar 2012, 1:49 am | |
| Coucou Manuela
La carte de Françoise est ravissante, très fine, très élégante, bravo Je suis très contente pour toi pour ce superbe cadeau Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: REGARDEZ Jeu 22 Mar 2012, 3:43 am | |
| bonjour manuela
tu as recu une magnifique carte de francoise
gros bisous
| |
| | | Manuela
| Sujet: Re: REGARDEZ Jeu 22 Mar 2012, 1:41 pm | |
| Merci les amies Bisous Manuela | |
| | | barbier
| Sujet: Re: REGARDEZ Jeu 22 Mar 2012, 4:15 pm | |
| Je vois que tu as été gatée Manuela ! Et moi , j'ai du zapper ton anniversaire ! Ce devait être pendant mes vacances , il n'est jamais trop tard pour bien faire alors je te le souhaite maintenant ! Je t'embrasse ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDEZ Ven 23 Mar 2012, 8:21 am | |
| Quelle élégance, quel bel embossage!!! tu as été gatée Manuela, Bravo et bises à toutes les deux |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: REGARDEZ Sam 24 Mar 2012, 3:34 am | |
| la carte de Françoise est magnifique, et les couleurs superbes. Je suis très contente pour toi Félicitations à Françoise Bisous à vous deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDEZ Sam 24 Mar 2012, 5:10 am | |
| Très belle carte de Françoise, tu as eu beaucoup de chance de la recevoir. Bise à vous deux |
| | | NADINE
| Sujet: Re: REGARDEZ Mer 04 Avr 2012, 8:36 am | |
| Effet elle est magnifique Bravo Mamieperga | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGARDEZ | |
| |
| | | | REGARDEZ | |
|