| notre anniversaire | |
|
+9martine NADINE monique mamanjaja Manou tifenn JO57 orchidee27 Eliane-Emma Manuela 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: notre anniversaire Sam 14 Avr 2012, 2:46 am | |
| Aujourd’hui nous fêtons notre anniversaire de mariage 57 ans on direz que c’était hier, le temps a passé vite, nous sommes heureux ensemble sait ce que compte Bisous Manuela | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: notre anniversaire Sam 14 Avr 2012, 3:16 am | |
| Toutes mes félicitations ! A notre époque il n'y a pas beaucoup de couples qui durent si longtemps. Je te souhaite de passer une bonne journée en famille. Grosses bises
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: notre anniversaire Sam 14 Avr 2012, 3:58 am | |
| Félicitations pour ces 57 ans de bonheur, je t'en souhaite encore beaucoup d'autres, c'est tellement rare. Passe une bonne journée à fêter ce grand bonheur Je t'embrasse Orchidée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre anniversaire Sam 14 Avr 2012, 4:03 am | |
| Vous êtes trés beaux sur la photo et je trouve que l'âge te va trés bien Je vous souhaite un trés bon anniversaire de mariage! |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: notre anniversaire Sam 14 Avr 2012, 4:16 am | |
| Joyeux anniversaire de mariage Manuela, cette photo respire le bonheur, qu'il demeure intacte jusqu'au bout de votre chemin...
Félicitations pour ces 57 années, il y en a peu qui arrivent jusque là ! De gros bisous à vous deux | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: notre anniversaire Sam 14 Avr 2012, 5:33 am | |
| Bonjour Manuela Félicitations pour cet anniversaire de mariage ! Vous êtes très .Je vous souhaite encore de passer de nombreuses années tous les deux . Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: notre anniversaire Sam 14 Avr 2012, 7:32 am | |
| Très bon anniversaire de mariage ma tite Manuela, profitez bien de cette belle journée qui couronne 57 ans de bonheur. Quel beau couple de mariés vous faites et aujourd'hui tu es toujours aussi radieuse. Je vous souhaite encore beaucoup beaucoup d'année de bonheur ensemble Gros bisous | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: notre anniversaire Sam 14 Avr 2012, 9:51 am | |
| Bonjour Manuela, bon anniversaire de mariage pour moi c'est 20 de moins aujourd'hui aussi Bisous Monique | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: notre anniversaire Sam 14 Avr 2012, 11:47 am | |
| Bonsoir Manuela 57 ans : noce d'azalée
Azalée : Arbustes à feuilles persistantes ovales, vertes et luisantes, cultivé pour ses fleurs très colorées. En pot ou à planter, 57 azalées pour célébrer 57 ans de bonheur coloré... rouge, rose, jaune, orange, chacune d'un ton tendre ou vif, toujours lumineux. Dans le langage des fleurs, l'azalée est symbole de tendresse et c'est ce qui vous lie l'un à l'autre. Fêtez donc tendrement cet anniversaire de mariage,il doit en falloir de l'amour réciproque pour en arriver à 1/2 siècle de mariage. Toutes mes félicitations les plus sincères . | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: notre anniversaire Sam 14 Avr 2012, 12:18 pm | |
| bonjour manuela
je ous souhaite un bon anniversaire de mariage
ce rare de nos jours autant d annee ensemble profiter en bien encore longtemps ensemble
vous etes beau sur la photo
gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: notre anniversaire Sam 14 Avr 2012, 1:23 pm | |
| UN GROS GROS MERCI A TOUTES BISOUS MANUELA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: notre anniversaire Sam 14 Avr 2012, 3:33 pm | |
| A mon tour Manuela je te souhaite un très bon anniversaire ainsi qu'à ton mari et tout plein de longues années de ce bonheur encore ; Je souhaite aussi à Monique et son mari la même chose , plein de bisous à vous deux , mes amies !!! | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: notre anniversaire Dim 15 Avr 2012, 1:48 am | |
| Encore de longues années ensemble....c'est tout le mel que je vous souhaite ! BISES LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: notre anniversaire Dim 15 Avr 2012, 2:29 am | |
| Félicitations ,c'est super de faire autant d'années ensemble ! je vous en souhaite plein d'autres ,bon anniversaire entourée de ceux qui te sont chers ,gros bisous.Josiane | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: notre anniversaire Sam 28 Avr 2012, 12:18 pm | |
| à vous deux et encore plein de bonheur. Bisous. À + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre anniversaire | |
| |
|
| |