DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Devinez qui m'a fait cette superbe carte | |
|
+4NADINE martine mamanjaja mamieperga 8 participants | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Devinez qui m'a fait cette superbe carte Mar 17 Avr 2012, 8:43 am | |
| Bonjour à toutes J'ai reçu cette magnifique carte, et c'est c'est......... C'est Manou qui me l'a envoyée, je la trouve superbe. Merci encore Manou Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Devinez qui m'a fait cette superbe carte Mar 17 Avr 2012, 9:34 am | |
| Superbe, bravo Manou pour ce bouquet de clochettes Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez qui m'a fait cette superbe carte Mar 17 Avr 2012, 10:47 am | |
| bravo elle est vraiment très belle |
| | | martine
| Sujet: Re: Devinez qui m'a fait cette superbe carte Mar 17 Avr 2012, 12:05 pm | |
| bonjour francoise
tu as recu une superbe carte de manou
gros bisous
| |
| | | NADINE
| | | | Manuela
| Sujet: Re: Devinez qui m'a fait cette superbe carte Mar 17 Avr 2012, 1:47 pm | |
| Bravo quelle jolie carte Bisous Manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez qui m'a fait cette superbe carte Mar 17 Avr 2012, 10:14 pm | |
| bonjour Fanfan tu as reçut une carte de toute beauté de la part de Manou, bon sang les découpes sont très belles, bravo ma petite Manou. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez qui m'a fait cette superbe carte Mer 18 Avr 2012, 12:50 am | |
| Françoise, tu as reçu une carte sympa, bravo Manou |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Devinez qui m'a fait cette superbe carte Mer 18 Avr 2012, 2:16 am | |
| Coucou Françoise Magnifique carte que tu as reçue de Manou, le bouquet est superbe,les clochettes bien en avance comme dans les jardins. Je comprends que tu l'aimes beaucoup. Félicitations Manou Bisous à vous deux
| |
| | | mamisa
| Sujet: Re: Devinez qui m'a fait cette superbe carte Mer 18 Avr 2012, 6:49 am | |
| Bonjour Françoise
Tu as reçu une magnifique carte de Manou Bisous à toutes les deux
| |
| | | JO57
| Sujet: Re: Devinez qui m'a fait cette superbe carte Mer 18 Avr 2012, 3:12 pm | |
| Bravo Manou, ta carte a fait une heureuse, et le plaisir est pour nous aussi
Je vous embrasse toutes les deux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez qui m'a fait cette superbe carte | |
| |
| | | | Devinez qui m'a fait cette superbe carte | |
|