| pas très présente | |
|
+7josiane mamieperga martine mamisa NADINE mamanjaja Eliane-Emma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: pas très présente Lun 07 Mai 2012, 6:15 am | |
| En ce moment je ne suis pas très présente sur le site. Je fais le maximum au jardin de fleurs (le potager c'est le domaine d'André) et à la maison car jeudi je me fais opérer de la main gauche. On va me mettre une prothèse à 3 articulations de la main car je ne peux plus la plier normalement. Pendant un mois je ne vais pas pouvoir m'en servir. Il y aura rééducation et port d'attelles la nuit. J'espère que cela ne va pas durer 6 mois comme ce fut le cas pour André quand il a été opéré de la maladie de Duputrin (je ne sais plus comme cela s'écrit) ! En attendant j'admirerai vos travaux; A bientôt
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pas très présente Lun 07 Mai 2012, 7:10 am | |
| Courage Éliane pour cette intervention, j'espère que tu ne vas pas trop souffrir. Oui il faut que tu prennes les devants car après le jardinage plus question pendant un certain temps. Nous t'attendrons patiemment. Gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamisa
| Sujet: Re: pas très présente Lun 07 Mai 2012, 10:44 am | |
| Bonsoir Eliane
Comme les amies ,je penserai trés fort à toi dans ce mauvais moment à passer.Je te souhaite beaucoup de courage pour cette intervention Bises | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: pas très présente Lun 07 Mai 2012, 1:40 pm | |
| bonsoir eliane
je te souhaite bien du courage pour ton operation
je penserais bien a toi
fais bien attention a toi et repose toi bien
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: pas très présente Lun 07 Mai 2012, 3:40 pm | |
| Coucou Eliane Je te souhaite bon courage pour cette opération. J'espère que tout se passera bien et que tu te sentiras mieux ensuite. Dans la mesure où tu le peux, donne nous des nouvelles et si je puis dire, prends ton mal en patience, ton habileté reviendra peu à peu et surtout tu te sentiras mieux. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: pas très présente Mar 08 Mai 2012, 12:00 am | |
| Bon courage Eliane ,je te souhaite de retrouver très vite l'usage de ta main sans trop de souffrances ,bisous.Josiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: pas très présente Mar 08 Mai 2012, 12:00 am | |
| Bonjour Eliane Je te souhaite un prompt rétablissement,dans quelques temps tu seras de nouveau performente . Pour le moment prends soin de toi,nous attendrons ton retour. Bises. Manou | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: pas très présente Mar 08 Mai 2012, 1:24 am | |
| Bonjour Eliane-Emma, je te souhaite un prompt rétablissement...J'espère que rapidement tu retrouveras l'usage de ta main....Bon sang ! comme elles sont utiles !!!!! hihihihihihihi!!!!!!
GROS BISOUS LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas très présente Mar 08 Mai 2012, 3:11 am | |
| Courage Eliane, et bon rétablissement, la patience va être de mise. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pas très présente Mar 08 Mai 2012, 6:02 am | |
| Bonjour Eliane , prends bien soin de toi , soignes toi sérieusement ! Je te souhaite bon courage pour cette opération , espèrant que très vite tu retrouves tes capacités à te servir de ta main . Reviens nous aussi vite que possible , tes petits mots vont nous manquer !!!! Je t'embrasse ! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: pas très présente Mer 09 Mai 2012, 10:04 am | |
| Bonjour Éliane, Je te souhaite bon courage pour demain, et surtout un prompt rétablissement pour la suite. Prends soin de toi Amitiés et Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas très présente | |
| |
|
| |
| pas très présente | |
|