DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pas très présente Empty
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

pas très présente

+7
josiane
mamieperga
martine
mamisa
NADINE
mamanjaja
Eliane-Emma
11 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

pas très présente Empty
MessageSujet: pas très présente   pas très présente I_icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 6:15 am

En ce moment je ne suis pas très présente sur le site.
Je fais le maximum au jardin de fleurs (le potager c'est le domaine d'André) et à la maison car jeudi je me fais opérer de la main gauche.
On va me mettre une prothèse à 3 articulations de la main car je ne peux plus la plier normalement.
Pendant un mois je ne vais pas pouvoir m'en servir. Il y aura rééducation et port d'attelles la nuit.
J'espère que cela ne va pas durer 6 mois comme ce fut le cas pour André quand il a été opéré de la maladie de Duputrin (je ne sais plus comme cela s'écrit) !
En attendant j'admirerai vos travaux;
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

pas très présente Empty
MessageSujet: Re: pas très présente   pas très présente I_icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 7:10 am

Courage Éliane pour cette intervention, j'espère que tu ne vas pas trop souffrir. Oui il faut que tu prennes les devants car après le jardinage plus question pendant un certain temps.
Nous t'attendrons patiemment.
Gros bisous
NADINE

NADINE

pas très présente Empty
MessageSujet: Re: pas très présente   pas très présente I_icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 9:27 am

Bonsoir Eliane
Je penserai très fort à toi ,ne te fais pas trop de soucis, une intervention n'est jamais agréable, mais après tu te sentiras soulagée et nous serons là pour te soutenir.
Je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage !!surtout prends bien le temps de te reposer ensuite

pas très présente Kalriq
mamisa

mamisa

pas très présente Empty
MessageSujet: Re: pas très présente   pas très présente I_icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 10:44 am

Bonsoir Eliane

Comme les amies ,je penserai trés fort à toi dans ce mauvais moment à passer.Je te souhaite beaucoup de courage pour cette intervention
Bises
martine

martine

pas très présente Empty
MessageSujet: Re: pas très présente   pas très présente I_icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 1:40 pm

bonsoir eliane

je te souhaite bien du courage pour ton operation

je penserais bien a toi

fais bien attention a toi et repose toi bien

a bientot

gros bisous

mamieperga

mamieperga

pas très présente Empty
MessageSujet: Re: pas très présente   pas très présente I_icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 3:40 pm

Coucou Eliane
Je te souhaite bon courage pour cette opération.
J'espère que tout se passera bien et que tu te sentiras mieux ensuite.
Dans la mesure où tu le peux, donne nous des nouvelles et si je puis dire, prends ton mal en patience, ton habileté reviendra peu à peu et surtout tu te sentiras mieux.
Bisous
josiane

josiane

pas très présente Empty
MessageSujet: Re: pas très présente   pas très présente I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 12:00 am

Bon courage Eliane ,je te souhaite de retrouver très vite l'usage de ta main sans trop de souffrances ,bisous.Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

pas très présente Empty
MessageSujet: Re: pas très présente   pas très présente I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 12:00 am

Bonjour Eliane
Je te souhaite un prompt rétablissement,dans quelques temps tu seras de nouveau performente .
Pour le moment prends soin de toi,nous attendrons ton retour.
Bises.
Manou
Liane
Admin
Liane

pas très présente Empty
MessageSujet: Re: pas très présente   pas très présente I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 1:24 am

Bonjour Eliane-Emma, je te souhaite un prompt rétablissement...J'espère que rapidement tu retrouveras l'usage de ta main....Bon sang ! comme elles sont utiles !!!!! hihihihihihihi!!!!!!

GROS BISOUS
LIANE
Invité
Invité

pas très présente Empty
MessageSujet: Re: pas très présente   pas très présente I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 3:11 am

Courage Eliane, et bon rétablissement, la patience va être de mise.
barbier

barbier

pas très présente Empty
MessageSujet: Re: pas très présente   pas très présente I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 6:02 am

Bonjour Eliane , prends bien soin de toi , soignes toi sérieusement ! Je te souhaite bon courage pour cette opération , espèrant que très vite tu retrouves tes capacités à te servir de ta main .
Reviens nous aussi vite que possible , tes petits mots vont nous manquer !!!! Je t'embrasse !
orchidee27

orchidee27

pas très présente Empty
MessageSujet: Re: pas très présente   pas très présente I_icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 10:04 am

Bonjour Éliane,
Je te souhaite bon courage pour demain, et surtout un prompt rétablissement pour la suite.
Prends soin de toi
Amitiés et Bisous
Contenu sponsorisé

pas très présente Empty
MessageSujet: Re: pas très présente   pas très présente I_icon_minitime

pas très présente
Page 1 sur 1