DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
papillon et lilas Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

papillon et lilas

5 participants
AuteurMessage
lydie86

lydie86

papillon et lilas Empty
MessageSujet: papillon et lilas   papillon et lilas I_icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 6:54 am

J'ai effacé comme demandé: LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

papillon et lilas Empty
MessageSujet: Re: papillon et lilas   papillon et lilas I_icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 2:12 pm

lydie

il y as plusieurs cartes qu on arrive pas a voir comme il faut je sais pas si tu as un probleme

gros bisous

lydie86

lydie86

papillon et lilas Empty
MessageSujet: carte papillon et lilas   papillon et lilas I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 8:15 am

bonjour
oui j'ai vu, il y a plusieurs carte comme celle-ci je ne comprends pas car pour voir d'ou cela venait j'ai envoyé une carte ou j'ai mon chien sur un autre site et là, la carte est très bien
Je ne comprends donc pas ce qui se passe
une autre chose je voudrais bien supprimer toutes ces cartes en double comme ma tortur que l'on voit 3 fois une seule fois ma parait suffisant bounce et les autres cartes ou l'on ne voit rien
Si parmi les personnes ici présentes pouvaient m'expliquer comment supprimer je serais contente, j'en ai parlé à Liane mais pas de réponse pour l'instant, car il y a forcément un système pour la suppréssion, mais comment faire? mystère
bisous
lydie86
Manou tifenn

Manou tifenn

papillon et lilas Empty
MessageSujet: Re: papillon et lilas   papillon et lilas I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 8:44 am

Bonjour Lydie
Si tu as demandé il y a quelques jours à Liane de t'aider ,et qu'elle ne t'a pas répondu c''est peut être au moment ou elle avait des misères avec orange ,tu devrais essayer de nouveau ,je pense qu'elle n'a pas vu ton message .
Quant à moi etant nulle en informatique je ne peux te venir en
aide ,désolée
Amicalement .
Manou
martine

martine

papillon et lilas Empty
MessageSujet: Re: papillon et lilas   papillon et lilas I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 1:58 pm

bonsoir lydie

j ai jamais vu quelque chose pour supprimer

je pense qu il y as que liane qui peux le faire

gros bisous
Manuela

Manuela

papillon et lilas Empty
MessageSujet: Re: papillon et lilas   papillon et lilas I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 5:29 pm

navree je ne peu pas t'aider
bisous manuela
Liane
Admin
Liane

papillon et lilas Empty
MessageSujet: Re: papillon et lilas   papillon et lilas I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 3:41 am

Bonjour Lydie,

Tu as coché au mauvais endroit ...vérifie bien.

BISES

LIANE
Contenu sponsorisé

papillon et lilas Empty
MessageSujet: Re: papillon et lilas   papillon et lilas I_icon_minitime

papillon et lilas
Page 1 sur 1