DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes occupations du week-end dernier Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes occupations du week-end dernier

+2
martine
barbier
6 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Mes occupations du week-end dernier   Mes occupations du week-end dernier I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 8:36 am

Le week-end dernier j'ai participé à une exposition des artistes euréliens à Chartres.
La dentelle de papier a fait un tabac !

Le week-end précédent j'exposais dans une ville près de chartres et le hasard a voulu que ça ne puisse se faire en plein air, le barnum s'étant envolé dans la nuit qui précédait et s'étant cassé !! La mairie a " imposé " ma présence ainsi que celle de 2 autres personnes , une dentelière et un peintre amateur, dans une salle communale occupée par une association locale de peinture .

Après un accueil frais ... (des " amateurs " au milieu de peintres plus ou moins reconnus! En fait , seul le " prof", 92 ans est connu localement ), ça s'est arrangé.
Dans la matinée , sa femme venue le voir m'a abordée , disant : " Alors , vous , Madame , vous faites de la dentelle ? "
J'ai expliqué ... La dame a paru emballée et a dit qu'il fallait que j'expose avec eux le week-end suivant!!!
Elle a pris ma carte en disant qu'elle s'occupait de moi ...
J'ai pensé qu'il n'y aurait pas de suite !
En fin de matinée elle m'a téléphoné me demandant d'appeller un numéro de sa part ... J'allais réfléchir ...

Dans l'après-midi , j'ai eu la visite des président et vice-présidente de l'association des artistes euréliens ! ( Peintres eux-même)
Ils m'ont dit que la dame vue le matin leur avait parlé de moi d'une façon très enthousiaste et lui faisant totalement confiance , surs de ses choix et de sa critique , ils m'avaient préparé un dossier pour participer à leur expo ! Ils ont été eux aussi emballés !!

Je devais participer à une autre expo, l'organisateur , un peintre de ma ville m'a poussée à accepter celle de Chartres, me disant que notre expo locale n'avait aucun intérèt par rapport à celle là !

Le vendredi je m'y suis donc présentée pour accrocher mes tableaux.
Accueillie par le président, il m'a annoncé qu'on parlerait de moi dans le journal du lendemain , qu'il n'avait adressé à la presse que des photos de mes tableaux pour illustrer l'article.

En effet ! Voici l'article:

De articles de presse

Le premier jour il m'a présentée aux journalistes , j'ai été la seule " interwiewée " , photos et tout le tralala !!! Mais je ne sais pas si l'article est paru , nous n'avons plus ici qu'un seul journal ....

J'ai aussi rencontré des gens très gentils , dont une dame belge qui exposait de la dentelle aux fuseaux. Nous avons sympathisé, je lui ai offert un porte-clés et un porte-cartes , au moment de repartir dimanche elle m'a offert des chocolats belges et un magnifique napperon que voici :
De 2012-05-19
C'est à mon avis un superbe cadeau dont il est bien difficile d'apprécier la valeur tant il a du lui falloir du temps pour le réaliser ! Il mesure 15cm sur 15!

Je n'ai pas eu de prix , même si je sais que j'ai eu des "voix", mais beaucoup de monde , bien plus d'arrèt devant mes tableaux que devant ceux des autres ! Nouveauté? Sans doute , mais en tous cas un intérêt certain !

Dans le dernier article que j'ai pu voir , la dentelle de papier a du paraitre si "exotique" que j'ai changé de nationalité ! Me voila belge !
De articles de presse
Voila je voulais partager avec vous cet agréable moment !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Mes occupations du week-end dernier   Mes occupations du week-end dernier I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:04 am

bonjour malou

merci de partager avec nous tes joies

je vois que tu es de nouveau beaucoup demander j espere que tu as pu vendre un peu

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mes occupations du week-end dernier   Mes occupations du week-end dernier I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:08 am

Bravo Malou
Je vois que le succès te guette, tant mieux.
Félicitations
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Mes occupations du week-end dernier   Mes occupations du week-end dernier I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 2:23 pm

MES PLUS SINCERES FELICITATIONS
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes occupations du week-end dernier   Mes occupations du week-end dernier I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 4:29 pm

félicitations, merci d'avoir partagé ces expériences

poussychat
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Mes occupations du week-end dernier   Mes occupations du week-end dernier I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 9:34 pm

Bonjour Malou

Félicitations pour ta réussite

Mes occupations du week-end dernier 11c6xww
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mes occupations du week-end dernier   Mes occupations du week-end dernier I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 3:36 am

Merci ma tite Malou de partager ces instants de bonheur avec nous et toutes mes félicitations pour le chemin parcouru vers ta réussite, tu le mérites. Mais je revendique quand même la nationalité de l'artiste qui est bien française non mais hahahahaha
Je te fais de gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes occupations du week-end dernier   Mes occupations du week-end dernier I_icon_minitime

Mes occupations du week-end dernier
Page 1 sur 1