| économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: économie d'énergie ????? Sam 17 Jan 2009, 2:29 am | |
| Bonjour Kali Dis-moi ! quand on a pas de chien ,crois tu que l'on peux essayer d'y glisser nos maris ? Mais , je suis atroce ce matin ! allez je vaisfaire une bea pour me ratrapper. Bises . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi Sam 17 Jan 2009, 2:31 am | |
| Bonjour Kali Oh oui de quoi rire. En plus c'est pas un petit chien hihihihihi Merci ça fait du bien de rire Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi Sam 17 Jan 2009, 2:35 am | |
| Manou Soyons folles.....un bon coup de lave vaisselle au mari. ....mais la porte fermée hihihihihihi Il est pas si terrible mon mari mais c'est un raleur alors je me venge Bises Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: économie d'énergie Sam 17 Jan 2009, 3:05 am | |
| Bonjour Guilou Le mien non plus de mari n'est pas si terrile que ça ,mais les mots vaisselle ,ménage et ce qui est du même genre ,connais pas . c'est pas dans son vocabulaire , au bout de 55ans de mariage plus d'espoir . Heureusement que ce n'est pas un coup d'état. Bonne journée . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany Sam 17 Jan 2009, 9:10 am | |
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi Sam 17 Jan 2009, 9:24 am | |
| Coucou Kali, tu n'as pas peur qu'il ou qu'elle se fasse mal avec les pics du lave-vaisselle? en tout cas ton chien aime, la mienne ne rentre pas dedans, mais adore aussi faire le prélavage, c'est une épagneule. Bisous et surtout fait attention à ce que personne ne referme la porte quand il est dedans. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi Sam 17 Jan 2009, 12:06 pm | |
| bonjour kali je l avais deja vu cette photo pauvre chien qui n as pas as mange moi le mien me lecher les pots de yogourts apres il etais comme neuf pres a remplir manou on pourrai essaye de mettre nos hommes dedans ca leur ferais peur etre du bien ggros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi Sam 17 Jan 2009, 1:53 pm | |
| Merci pour le belle photo Kali! j'ai bien ri! ça fait un bien fou!!!!! Tien Manou, je savais pas que mon mari avait un frère!!!!! ... enfin moi y'a que 40 ans... pourtant plus d'espoir non plus! bises à toutes et b on week end! bises.... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi Sam 17 Jan 2009, 2:41 pm | |
| Merci Kali pour ce sourire !!et oui le mien de toutou le ferai bien mais pas rentrer dedans il est trop gros ,c'est un berger allemand ,mais si il pouvait !!!!!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi Sam 17 Jan 2009, 11:29 pm | |
| merci Kali pour cette rigolade ainsi que Manou, ca fait du bien au matin. pauvre bête, mais bon il a l'air de se régaler quand meme en prenant les miettes. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi Dim 18 Jan 2009, 8:31 am | |
| Bonjour Kali
Quelle crise de fou rire en découvrant ton système de prélavage. Il a l'air de s'en donner à cœur joie. Attention quand même de ne pas l'oublier à l'intérieur. Le mien peut pas trop gros et pas trop brave devant les appareils ménager. Il préfère me faire valser mes pots de tinta. Gros bisous Mamanajaj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi Dim 18 Jan 2009, 8:50 am | |
| bonjour les filles ce n est ni mon chien ni mon lave vaisselle hihi quand au mari c est souvent lui qui m est la vaisselle dedans donc je ne vais peut être le mettre à l intérieur hihi bises kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi Dim 18 Jan 2009, 10:55 am | |
| bonsoir bonne idée,je vais confier le travail à mes chatons poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi Dim 18 Jan 2009, 11:42 am | |
| Quand ta vaisselle sera finie, peux tu m'envoyer le chien, car moi j'ai un york et elle met trop longtemps, les lapées sont petites!!! Merçi à toi de ta trouvaille, car cela n'est pas si souvent que je ris et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne fin de week end à toi Bisous Viviane M. |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi Dim 18 Jan 2009, 12:58 pm | |
| Quelle économie d'énergie !!!!! Un toutou comme ça, c'est quand même bien ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi Dim 18 Jan 2009, 11:44 pm | |
| Anouka ce qui est bien avec les gros chiens non seulement tu aura une vaisselle bien propre bon j'avoue pas très hygiènique, mais aussi il te servira de chauffage, car une fois que tu l'as sur les genoux c'est un bon moyen pour se réchauffer bon faite attention car il parrait que notre Dany fait partie de la spa, on milite pour la maltraitance des enfants et de leur travail, ca va faire pareil pour les animaux, donc faites gaffe. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi | |
| |
|
| |
| économies d énergie !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi | |
|