DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| mon signet | |
|
+5mamieperga barbier mamanjaja martine mamisa 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon signet Mar 22 Mai 2012, 7:31 pm | |
| voici mon signet terminé la découpe est pas très réussi.l'ombre du haut vient du scan .beaucoup d'h passer dessus. Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon signet Mar 22 Mai 2012, 10:20 pm | |
| bonjour Lydie ton signé est très jolie, c'est pas toujours facile pour les découpes, mais à force d'en faire tu verras que tu y arriveras. il faut que tu mettes tes ciseaux vers le bas et quand tu coupes au meme moment tu fais un quart de tour vers la droite. bises zabou |
| | | mamisa
| Sujet: Re: mon signet Mer 23 Mai 2012, 12:10 am | |
| Bonjour Lydie je le trouve joli ton signet et puis,il y a un début à tout. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon signet Mer 23 Mai 2012, 12:45 am | |
| Bonjour Lydie
Ton marque page est très jolie
Bise |
| | | martine
| Sujet: Re: mon signet Mer 23 Mai 2012, 3:37 am | |
| bonjour lydie
ton marque page est joli
il te reste a t entrainer pour les decoupes
gros bisous
| |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: mon signet Mer 23 Mai 2012, 6:15 am | |
| Ton signet est très beau, j'aime beaucoup ses couleurs. Ne t'inquiètes pas avec l'entrainement tu vas progresser très vite. Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: mon signet Mer 23 Mai 2012, 1:55 pm | |
| Ton signet est joli . Peux tu nous dire ce que tu as comme outils d'embossage ? J'ai l'impression que tu as tout embossé avec un outil assez fin , ce qui fait que par exemple sur tes feuilles , l'embossage me semble trop fin sur certaines parties . De même , je me permets quelques conseils, quand tu veux embosser l'intérieur de petites formes comme tes gouttes ou les petits coeurs , si tu veux bien blanchir complètement l'intérieur , frotte doucement l'intérieur , sans déborder , de haut en bas et de gauche à droite . Tu verras que tu réussiras à bien blanchirle tout. Pour tes petites dents, persévère , tu vas y arriver , n'oublie pas de tourner ton travail au fur et à mesure pour que tes ciseaux soient toujours sous les deux trous que tu découpes . Tu vas voir , tu vas vite progresser ! | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: mon signet Jeu 24 Mai 2012, 12:11 am | |
| Coucou Lydie Tu vas y arriver, dans peu de temps tu verras les progrès après quelques travaux. Ton signet est très joli, ses couleurs sont tendres. Pour démarrer, ne prends pas des modèles trop compliqués ou des motifs trop petits, mais pas trop gros non plus. Pour tes découpes, nous sommes toutes passées par là, es-tu sûre de faire dans le bon sens, regarde tes chutes, si la découpe de tes chutes est plus belle c'est que tu n'es pas dans le bon sens, car souvent on ne prend pas la découpe dans le bon sens. Continue, tu vas y arriver. Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: mon signet Jeu 24 Mai 2012, 1:31 am | |
| Ton signet est magnifique Lydie, pour les découpes, tout le monde le dit, entraînement, entraînement, tu verras que tu arriveras Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon signet Jeu 24 Mai 2012, 1:38 am | |
| Lydie, pour t'exercer, fait des lignes droites, puis des courbes sur des chutes de papier, il ne faut pas prendre de trop petites parties à découper, il existe des modèles plus faciles. Il faut tourner son travail au fur et à mesure afin d'avoir la partie à découper toujours devant soit, ce n'est pas la main qui tourne c'est l'ouvrage. Je te décris la manière dont on m'a appris, je plante à la verticale, les ciseaux ou la perga cutter dans 2 trous, j'abbaisse à l'horizontale mes ciseaux, je tourne les ciseaux vers la gauche et je coupe seulement à ce moment là, Important, il ne faut pas enfoncer tes ciseaux dans les trous, seules les extrémités sont mises dans les trous. |
| | | Manuela
| Sujet: Re: mon signet Jeu 24 Mai 2012, 2:40 am | |
| JOLIE TRAVAIL CONTINUE BRAVOO MANUELA | |
| | | josiane
| Sujet: Re: mon signet Jeu 24 Mai 2012, 2:39 pm | |
| ton signet est bien joli ,les couleurs sont belles ,c'est en forgeant....Bon courage pour la suite ,bisous.Josiane | |
| | | NADINE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon signet Ven 25 Mai 2012, 5:15 am | |
| Merci les filles pour vos conseils. Je vais vous revenir sur les outils demain. Car je part au boulot Lulue merci pour cette idée je vais l'appliquer Bises à toutes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon signet Ven 25 Mai 2012, 11:00 am | |
| tu es très sévère avec toi, ton signet est très beau. Moi j'ai appris de la même façon que lulue un peu galère au départ mais à force on s'améliore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon signet Ven 25 Mai 2012, 3:49 pm | |
| ton signet est joli
poussychat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon signet | |
| |
| | | | mon signet | |
|