| je vous presente | |
|
+9mamisa martine mamanjaja josiane barbier NADINE mamieperga Manou tifenn Manuela 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: je vous presente Jeu 24 Mai 2012, 9:38 pm | |
| je vous presente le fils a mon petit fils Lucas sa me ragenie pas hahaha Bisous Manuela | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: je vous presente Jeu 24 Mai 2012, 11:53 pm | |
| Bonjour Manuela Bienvenue à cet adorable petit bout ! Et pour toi bienvenue au club des arrière- grands- mères ! Félicitations aux heureux parents. Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: je vous presente Jeu 24 Mai 2012, 11:57 pm | |
| Coucou Manuela Bienvenue à ton arrière petit fils. Comment peux-tu dire que ça ne te rajeunit pas, tu es toujours aussi jeune et d'aussi bonne humeur, c'est un réel plaisir. Félicitations aux parents, grands parents et arrières grands parents. Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente Ven 25 Mai 2012, 12:32 am | |
| Très beau bébé, et jolie carte. Que du plaisir ces bouts de choux |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: je vous presente Ven 25 Mai 2012, 1:44 am | |
| Manuela , bienvenue à ce joli petit bout , félicitations à ses parents , grands-parents et surtout puisque c'est celle que je connais le mieux : son arrière-grand-mère !!!! Il en a de la chance d'avoir une si jolie et jeune arrière-grand-mère !Car , si tu es toujours très jeune dans ta tête, si dynamique , ce n'est pas l'arrivée de ce bébé qui va te freiner !!! Bien au contraire , tu vas t'adapter et rajeunir à son contact !!!! Profite bien de cette relation privilégiée , c'est génial toutes ces générations ! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: je vous presente Ven 25 Mai 2012, 2:44 am | |
| Toutes mes félicitations aux parents ,grands parents et surtout arrière grands parents Toi qui est si jeune dans ta tête ,tu ne peux que lui communiquer de bonnes choses Bienvenue a ce petit homme bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: je vous presente Ven 25 Mai 2012, 3:50 am | |
| Coucou Manuela
Merci de partager cette superbe photo avec nous et je souhaite la bienvenue à ce mignon p'tit bout Félicitations aux parents, grands parents et arrières grands parents Super Manuela tu as pris un grade supplémentaire Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente Ven 25 Mai 2012, 4:58 am | |
| Bonjour Manuela Bienvenue à ce joli petit bout , félicitations à ses parents , grands-parents et arrière grands- parents.Je lui souhaite beaucoup de bonheur à ce petit . La carte est très jolie. Bises
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente Ven 25 Mai 2012, 11:02 am | |
| qu'il est beau, à croquer. Moi j'ai hâte d'être mamie mais rien pour l'instant. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: je vous presente Ven 25 Mai 2012, 11:11 am | |
| bonjour manuela
bienvenue a lucas
felicitations aux parents grands parents et arriere grands parents tu sais tu es toujours jeune toi
ta carte est superbe
gros bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: je vous presente Dim 27 Mai 2012, 11:43 pm | |
| Bonjour Manuela Merci de nous présenter cet adorable petit Lucas. Félicitations pour ta jolie carte. Gros bisous Isabelle | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: je vous presente Lun 28 Mai 2012, 1:59 am | |
| DE grosses bises à Lucas C'est merveilleux d'être arrière grand'mère ! Amitiés
| |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: je vous presente Lun 28 Mai 2012, 6:46 am | |
| Bienvenue et Gros bisous à Lucas ! Félicitations pour ton nouveau grade Manuela, j'imagine ton bonheur et celui de toute la famille !
Je t'embrasse | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bravo à la famille Mer 30 Mai 2012, 9:04 am | |
| Cela ne fait rien c'est l.âge du coeur qui compte et la mamie est jeune et elle va le gâter beauoup Bravo auc parents, grands-parents et arrière-grand-parent Yvonne | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: je vous presente Mer 30 Mai 2012, 6:23 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente Mer 30 Mai 2012, 11:07 pm | |
| Bonjour Manuela
Bienvenu a ton arriere petit fils, et félicitation au parents
Bise |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: je vous presente Jeu 31 Mai 2012, 1:12 am | |
| Bonjour Manuela, Bienvenue à ton petit Lucas, il a la chance d'avoir une arrière Grand-Mère pleine d'allant et de cœur. Félicitations aux heureux parents longue vie à Lucas Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous presente | |
| |
|
| |
| je vous presente | |
|