| Elle se prénomme Nora | |
|
+9Liane barbier josiane martine monique Manou tifenn NADINE Manuela jade 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Elle se prénomme Nora Dim 03 Juin 2012, 4:05 pm | |
| Bonjour mes amies, Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps prise par la construction de notre maison et l'arrivée du second bébé de ma fille. Pour la 1ère notre petite Louise la grossesse avait été difficile et là pas de problème mais à l'approche de la naissance l'enfant ne se présentait pas bien d'ou inquiétude. Mais voilà après une césarienne une petite Nora a vu le jour elle pèse 3kg6 pour 51cm et c'est un merveilleux cadeau à double titre puisque venue au monde pour la fête des mères et le jour anniversaire de son papa. Je suis une mamie remplie de bonheur et voulais le partager avec vous. Dès que je reçois des photos je vous la présenterai. Grosses bises à toutes Jade | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Elle se prénomme Nora Dim 03 Juin 2012, 4:37 pm | |
| SINCERES FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE BISOUS MANUELA | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Elle se prénomme Nora Dim 03 Juin 2012, 11:43 pm | |
| Bonjour Jade Félicitations aux heureux parents ,sans oublier non plus les grands parents. Je vous souhaite à tous beaucoup de joie avec tout ce petit monde. Nous serons ravies de faire la connaissnce de la petite Nora. Bises. Manou | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Elle se prénomme Nora Lun 04 Juin 2012, 2:09 am | |
| Bonjour Jade, sincères felicitations pour cette naissance encore beaucoup de joies et de soucis en perspectives Bisous Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle se prénomme Nora Lun 04 Juin 2012, 2:13 am | |
| Sincères félicitations aux heureux parents et grands parents |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Elle se prénomme Nora Lun 04 Juin 2012, 3:33 am | |
| bonjour jade
ce une bonne nouvelle
felicitation aux parents et grands parents
a bientot pour les photos
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Elle se prénomme Nora Lun 04 Juin 2012, 1:30 pm | |
| Bienvenue a Nora ,félicitations aux parents et grands parents ,c'est super comme cadeau !bisous.Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Elle se prénomme Nora Lun 04 Juin 2012, 1:36 pm | |
| Félicitations Jade pour l'arrivée de ce petit bout , je lui souhaite ainsi qu'à toi , ses parents et toute la famille tout le bonheur possible !! C'est génial cette arrivée pour la fête des mères ! J'ai connu ça puisque mon ainée est née juste une semaine avant et j'ai pu sortir de la maternité la veille de la fête des mères , c'est un beau souvenir ! Plein de bisous à toi et ta petite fille !!! | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Elle se prénomme Nora Jeu 07 Juin 2012, 1:48 am | |
| Sinceres félicitations Jade et un peu aussi aux parents.....!hihihi
BISES LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Elle se prénomme Nora Jeu 07 Juin 2012, 4:24 am | |
| Bienvenue à Nora et sincères félicitations aux heureux parents et grands parents, quoi de plus beau qu'une arrivée un jour de fête de mère et la cerise sur le gâteau anniversaire du papa, elle est très bien cette petite puce Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Elle se prénomme Nora Ven 08 Juin 2012, 2:05 am | |
| Bonjour Jade, Je comprends ta joie d'être de nouveau une Mamie comblée, les petits enfants sont les rayons de soleil de notre existence. Félicitations aussi aux heureux Parents Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Elle se prénomme Nora Ven 08 Juin 2012, 12:49 pm | |
| Bienvenue à la petite Nora, et plein de bisous félicitations à toute la famille
à bientôt pour les photos | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Elle se prénomme Nora Mar 19 Juin 2012, 9:26 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle se prénomme Nora | |
| |
|