DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Elle se prénomme Nora Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elle se prénomme Nora

+9
Liane
barbier
josiane
martine
monique
Manou tifenn
NADINE
Manuela
jade
13 participants
AuteurMessage
jade

jade

MessageSujet: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 4:05 pm

Very Happy Bonjour mes amies,

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps prise par la construction de notre maison et l'arrivée du second bébé de ma fille. Pour la 1ère notre petite Louise la grossesse avait été difficile et là pas de problème mais à l'approche de la naissance l'enfant ne se présentait pas bien d'ou inquiétude.

Mais voilà après une césarienne une petite Nora a vu le jour elle pèse 3kg6 pour 51cm et c'est un merveilleux cadeau à double titre puisque venue au monde pour la fête des mères et le jour anniversaire de son papa.

Je suis une mamie remplie de bonheur et voulais le partager avec vous. Dès que je reçois des photos je vous la présenterai.

Grosses bises à toutes

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 4:37 pm

SINCERES FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE
BISOUS MANUELA
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:42 pm

Bonjour Jade,

Sincères félicitations à l'occasion de l'heureux évènement
Tout le bonheur rêvé aux heureux parents et grands-parents.

Elle se prénomme Nora 9i4g0l
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:43 pm

Bonjour Jade
Félicitations aux heureux parents ,sans oublier non plus les grands parents.
Je vous souhaite à tous beaucoup de joie avec tout ce petit monde.
Nous serons ravies de faire la connaissnce de la petite Nora.
Bises.
Manou
monique

monique

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 2:09 am

Bonjour Jade,
sincères felicitations pour cette naissance encore beaucoup de joies et de soucis en perspectives Bisous Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 2:13 am

Sincères félicitations aux heureux parents et grands parents
martine

martine

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 3:33 am

bonjour jade

ce une bonne nouvelle

felicitation aux parents et grands parents

a bientot pour les photos

gros bisous

josiane

josiane

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 1:30 pm

Bienvenue a Nora ,félicitations aux parents et grands parents ,c'est super comme cadeau !bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 1:36 pm

Félicitations Jade pour l'arrivée de ce petit bout , je lui souhaite ainsi qu'à toi , ses parents et toute la famille tout le bonheur possible !!
C'est génial cette arrivée pour la fête des mères ! J'ai connu ça puisque mon ainée est née juste une semaine avant et j'ai pu sortir de la maternité la veille de la fête des mères , c'est un beau souvenir !
Plein de bisous à toi et ta petite fille !!!
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 1:48 am

Sinceres félicitations Jade et un peu aussi aux parents.....!hihihi

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 4:24 am

Bienvenue à Nora et sincères félicitations aux heureux parents et grands parents, quoi de plus beau qu'une arrivée un jour de fête de mère et la cerise sur le gâteau anniversaire du papa, elle est très bien cette petite puce
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 2:05 am

Bonjour Jade,
Je comprends ta joie d'être de nouveau une Mamie comblée, les petits enfants sont les rayons de soleil de notre existence.
Félicitations aussi aux heureux Parents
Bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:49 pm

Bienvenue à la petite Nora, et plein de bisous
félicitations à toute la famille

à bientôt pour les photos
Dinhalee

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 9:26 am

FÉLICITATIONS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle se prénomme Nora   Elle se prénomme Nora I_icon_minitime

Elle se prénomme Nora
Page 1 sur 1