DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Petite carte pour Hugo Empty
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Petite carte pour Hugo

+5
martine
ptitegentiane
NADINE
mamisa
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:37 am

Coucou à toutes
Un an déjà, le temps passe très vite, mon petit bonhomme a déjà un an, je lui ai fait cette petite carte, apparemment il aurait bien voulu jouer avec le petit cheval, mais quelle idée mamie de le faire en papier!!!!!
Bisous

Petite carte pour Hugo Pour_l19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:40 am

Jolie carte Françoise, mais oui quelle idée de faire un petit cheval de papier.
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 1:32 am

Bonjour Françoise

Mignonne comme tout ta petite carte.
J'imagine le joie de ton petit Hugo!!!!
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 1:43 am

Bonjour Mamieperga,

Magnifique ta carte,je vois que ce petit Hugo adore ta cartePetite carte pour Hugo E5nrm1

Bon Anniversaire a Hugo pour ces Petite carte pour Hugo Mw9maxPetite carte pour Hugo 11ju991

Petite carte pour Hugo 4silhk
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 2:42 am

Bonjour Françoise
Elle est toute mimi ta carte ,je comprends que Hugo veuille jouer avec.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 3:32 am

bonjour francoise

ta carte est superbe

le temps passe vite deja un an je lui souhaite un joyeux anniversaire

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 3:53 am

Merci à toutes, oui déjà un an et nous avons vite repéré que c'était un brise tout, il a une force herculéenne, rien ne lui résiste........il s'attaque à tout et demande une surveillance constante, chose que je fais bien volontiers.
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 4:54 am

Bojour Françoise
Félicitations pour ta jolie petite carte!
Hugo sera ravi de la trouver dans son album.
En moment pour lui tout n'est que découverte d'ou la surveillance sans relache,mais je pense que tu n'as pas perdu la main Françoise?
Bises.
Mano
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 5:17 am

Merci Manou
Nos petits bouts, sont les rayons de soleil qui nous font cruellement défaut en ce moment.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 6:41 am

Bonjour Françoise

Ta carte est vraiment jolie

Bise
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 1:59 pm

Merci Céline.
Bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 4:01 pm

Toute mignonne cette petite carte Françoise,

et bon anniversaire à Hugo, avec plein de bisous

Je t'embrasse aussi, à bientôt

orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 2:26 am

Bonjour Mamieperga,
Oh lala, la vilaine tatie qui a oublié l'anniversaire à Hugo, mais je croyais que c'était le 18 comme Maxou, bon, je lui souhaite un joyeux anniversaire, je sais d'avance qu'il a été très gâté.
Félicitations pour la jolie carte, mais la prochaine fois achète lui un cheval de bois!!!!!!!!!!
Bisous à toute la petite famille
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 3:48 am

Kikou Françoise

Ta carte pour Hugo est toute mimi, je comprends qu'il ait voulu jouer avec il est tellement adorable ce petite cheval à bascule. Déjà 1 an ce petit bonhomme, je lui fais plein de bisous d'anniversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite carte pour Hugo   Petite carte pour Hugo I_icon_minitime

Petite carte pour Hugo
Page 1 sur 1