DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Encore d'autres ... Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Encore d'autres ...

+6
mamanjaja
mamisa
martine
NADINE
Manuela
barbier
10 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:38 am

Quelques marque-pages encore et aussi un petit porte cartes, leur particularité est d'être réalisés sur du vrai parchemin et non du papier

Dentelle de papier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:40 pm

magnifique, mais qu'est ce que tu appelles vrai parchemin?
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 4:23 pm

Merci Saïga, le vrai parchemin c'est tout simplement de la peau d'agneau , comme à l'origine du parchemin
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 4:42 pm

J'aime bien bravo
Bisous Manuela
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 4:48 pm

moi aussi j'aime beaucoup , l'aspect est encore différent , mais ça rend bien !!!
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 12:21 am

Bonjour Malou

Magnifiqes tes réalisations BRAVO ( ou trouve tu le vrai parchemin?)

Encore d'autres ... 11l0ci8
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 4:03 am

Merci Nadine , je le trouve sur internet chez un parcheminier qui doit être pas très loin de chez toi . il n'en reste que 2 ou 3 en france .
martine

martine

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 5:41 am

bonjour malou

ce superbe ce que tu as fais

gros bisous

barbier

barbier

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 7:08 am

Merci Martine.
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 9:51 am

Bonsoir Malou

Magnifique travail,c'est trés joli,toujours ma préférence pour la rose
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 3:45 pm

Merci Isabelle , la rose apr contre est faite sur un parchemin déja blanc , donc pas possible de blanchir et de le travailler coimme d'habitude .
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 4:04 pm

C'est un vrai travail d'art, après avoir contemplé ton parchemin brut je suis heureuse et admirative devant la finition, ta rose est superbe tellement vraie il ne manque que la senteur
Tous mes compliments pour tant de beauté
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 2:23 am

Merci Jacqueline !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 9:48 pm

bonjour Malou tes signets et ta carte sont superbes, j'aime beaucoup. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 11:59 pm

Bonjour Malou

Ta carte et tes marsue page sont superbe

Concernant le vrai parchemin il se travail comme le papier perga?

Bise
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 1:40 am

Superbes tes réalisations !bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 4:04 am

Merci les filles . Céline , oui je le travaille de la même façon , mais c'est un peu plus difficile.
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 1:10 am

Vraiment magnifique Malou, avec le parchemin le fond n'est-il pas plus "crème", je trouve ça très joli.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 2:45 am

Merci Françoise, en effet la couleur du vrai parchemin est plus crème que le papier .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 4:31 pm

c'est super

poussychat
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 6:00 am

Merci !!
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 2:41 am

Très beau travail Malou, mais il faudrait peut-être penser à te reposer.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 1:04 pm

Merci martine, j'ai eu 2 jours de repos forcé, mais je n'ai pas encore repris le perga. Mais avant cesera sans doute papier peint ! Vu que ma fille déménage, ils veulent rendre leur appartement en bon état et ont entrepris de refaire les papiers peints. Ils vont avoir besoin d'aide !
Lison22

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 9:34 am

Très beaux marque-pages

Bravo Lise
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 4:30 pm

Merci Lison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore d'autres ...   Encore d'autres ... I_icon_minitime

Encore d'autres ...
Page 1 sur 1