| Photo Norah | |
|
+6monique martine barbier NADINE mamanjaja jade 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Photo Norah Mar 19 Juin 2012, 2:08 pm | |
| Bonsoir mes amies, Je suis très prises comme je vous l'ai dit et très fatiguée donc pas très présente je m'en excuse auprès de vous et surtout de toi Liane je n'abandonne pas mais vraiment je n'ai guère de temps. Donc voici une photo seconde franco-américaine , un petit ange sauf quand c'est l'heure de la tétée ....elle a de la voix Et la voici avec sa grande soeur incroyable comme elle a grandi il a fallu la naissance de Norah pour que je vois Louise petite fille Je suis comme toutes les grands-mères très fiere. Une autre nouvelle le 25 juin je me remarie que du bonheur ce mois de juin pour le moment Je vous embrasse continuez à faire de magnifiques réalisations je ne donne pas souvent mon avis mais je vous assure vous me régalez les mirettes Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Norah Mar 19 Juin 2012, 2:33 pm | |
| QUe de bonnes nouvelles Jade, un très joli bébé et sa grande soeur est toute aussi belle.
Félicitations, et meilleurs voeux de bonheur pour vous. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Photo Norah Mar 19 Juin 2012, 4:10 pm | |
| Bonsoir Jade
Norah est un superbe bébé tout comme sa grande soeur qui a l'air ravi de tenir ce poupon dans ses bras. Je t'adresse toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur, que de la joie en perspective. Je penserai bien à toi en ce 25 juin. Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Photo Norah Mer 20 Juin 2012, 1:34 am | |
| | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Photo Norah Mer 20 Juin 2012, 2:27 am | |
| Tu n'es pas très en forme , mais toutes ces bonnes nouvelles vont te redonner la forme !! Tes petits enfants sont adorables , je proifite moi aussi en ce moment de mon petit Soan , qui lui aussi hier au soir nous a fait une démonstration de sa superbe voix !!!
Je suis heureuse pour toi de ton mariage , je t'adresse tous mes voeux de bonheur et vous félicite tous deux . Plein de bisous à toi et tes petits bouts . | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Photo Norah Mer 20 Juin 2012, 3:46 am | |
| bonjour jade
tes petits enfants sont bien mignon
je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour ton mariage
gros bisous | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Photo Norah Mer 20 Juin 2012, 5:36 am | |
| Que de beau changement dans ta vie profites bien de ces bonnes choses et je suis sûre que ta fatigue ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Sincères félicitation pour ton mariage. Bisous Monique | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Photo Norah Jeu 21 Juin 2012, 2:04 am | |
| Que de belles choses pour toi ,j'en suis très heureuse ! Norah est magnifique comme Louise Félicitations pour ton mariage ,plein de bonheur ,gros bisous.Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Photo Norah Jeu 21 Juin 2012, 3:06 pm | |
| Félicitations aux heureux parents et grand-parents,et bienvenue à cette petite Norah Bisous Manuela | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Photo Norah Jeu 21 Juin 2012, 11:54 pm | |
| Bonjour Jade Que de bonheur pour vous cette année 2012 qui vous apporte! Deux magnifiques petites puces à choyer , et ton mariage ,je pense que ta fatigue sera oubliée pour un temps ! Toutes mes félicitations aux heureux parents, ainsi qu'a toi et ton compagnon. En souhaitant pour vous tous que le Soleil s'invite à lvotre fête . Bises. Manou | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Photo Norah Dim 24 Juin 2012, 2:11 am | |
| Bonjour Jade,
Bienvenue belle petite Norah! Je pense que tu vas bien profiter !
A toi Jade, à ton futur mari..... MEILLEURS VOEUX !! C'est le premier MARIAGE de DENTELLES !!!!!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!
GROSSES BISES
LIANE | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Photo Norah Dim 24 Juin 2012, 9:57 am | |
| Merci à toute demain vos messages me touchent je n'aurai pas l'occasion d'aller en Californie et je ne connaitrai vraiment ma petite Norah qu'en septembre à leur retour, c'est très long... Merci pour vos voeux demain devrait être ensoleillé donc une agréable journée en perpective et j'avoue que je suis comme une petite jeunette un peu stressée Je vous embrasse | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Photo Norah Dim 24 Juin 2012, 10:57 am | |
| Allez Jade ! Pas de panique tout va bien ce passer ,juste à croiser les doigts pour que le Soleil soit de la fête . Beaucoup de bonheur pour toi et ton époux. Bises. Manou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo Norah | |
| |
|
| |
| Photo Norah | |
|