DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Photo Norah Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Photo Norah

+6
monique
martine
barbier
NADINE
mamanjaja
jade
10 participants
AuteurMessage
jade

jade

Photo Norah Empty
MessageSujet: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 2:08 pm

Bonsoir mes amies,

Je suis très prises comme je vous l'ai dit et très fatiguée donc pas très présente je m'en excuse auprès de vous et surtout de toi Liane je n'abandonne pas mais vraiment je n'ai guère de temps.

Donc voici une photo seconde franco-américaine , un petit ange sauf quand c'est l'heure de la tétée ....elle a de la voix Very Happy

Photo Norah Dscn9610

Et la voici avec sa grande soeur incroyable comme elle a grandi il a fallu la naissance de Norah pour que je vois Louise petite fille

Photo Norah Dscn9611

Je suis comme toutes les grands-mères très fiere.

Une autre nouvelle le 25 juin je me remarie Photo Norah Images10 Very Happy que du bonheur ce mois de juin pour le moment Wink

Je vous embrasse continuez à faire de magnifiques réalisations je ne donne pas souvent mon avis mais je vous assure vous me régalez les mirettes Smile

Jade

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Photo Norah Empty
MessageSujet: Re: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 2:33 pm

QUe de bonnes nouvelles Jade, un très joli bébé et sa grande soeur est toute aussi belle.

Félicitations, et meilleurs voeux de bonheur pour vous.
mamanjaja

mamanjaja

Photo Norah Empty
MessageSujet: Re: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 4:10 pm

Bonsoir Jade

Norah est un superbe bébé tout comme sa grande soeur qui a l'air ravi de tenir ce poupon dans ses bras.
Je t'adresse toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur, que de la joie en perspective. Je penserai bien à toi en ce 25 juin.
Bisous
NADINE

NADINE

Photo Norah Empty
MessageSujet: Re: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 1:34 am

Bonjour Jade,

Félicitations aux heureux parents et grand-parents,et bienvenue à cette petite Norah.Photo Norah 2hdbc7lPhoto Norah 16l9y6r

Félicitations et meilleurs voeux pour votre mariage.Photo Norah 25tue8iPhoto Norah Axbap

Photo Norah V2wgeo
barbier

barbier

Photo Norah Empty
MessageSujet: Re: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 2:27 am

Tu n'es pas très en forme , mais toutes ces bonnes nouvelles vont te redonner la forme !! Tes petits enfants sont adorables , je proifite moi aussi en ce moment de mon petit Soan , qui lui aussi hier au soir nous a fait une démonstration de sa superbe voix !!!

Je suis heureuse pour toi de ton mariage , je t'adresse tous mes voeux de bonheur et vous félicite tous deux .
Plein de bisous à toi et tes petits bouts .
martine

martine

Photo Norah Empty
MessageSujet: Re: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 3:46 am

bonjour jade

tes petits enfants sont bien mignon

je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour ton mariage

gros bisous
monique

monique

Photo Norah Empty
MessageSujet: Re: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 5:36 am

Que de beau changement dans ta vie profites bien de ces bonnes choses et je suis sûre que ta fatigue ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Sincères félicitation pour ton mariage. Bisous Monique
josiane

josiane

Photo Norah Empty
MessageSujet: Re: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 2:04 am

Que de belles choses pour toi ,j'en suis très heureuse !
Norah est magnifique comme Louise
Félicitations pour ton mariage ,plein de bonheur ,gros bisous.Josiane
Manuela

Manuela

Photo Norah Empty
MessageSujet: Re: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 3:06 pm

Félicitations aux heureux parents et grand-parents,et bienvenue à cette petite Norah
Bisous Manuela
Manou tifenn

Manou tifenn

Photo Norah Empty
MessageSujet: Re: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 11:54 pm

Bonjour Jade
Que de bonheur pour vous cette année 2012 qui vous apporte!
Deux magnifiques petites puces à choyer , et ton mariage ,je pense que ta fatigue sera oubliée pour un temps !
Toutes mes félicitations aux heureux parents, ainsi qu'a toi et ton compagnon.
En souhaitant pour vous tous que le Soleil s'invite à lvotre fête .
Bises.
Manou
Liane
Admin
Liane

Photo Norah Empty
MessageSujet: Re: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 2:11 am

Bonjour Jade,

Bienvenue belle petite Norah! Je pense que tu vas bien profiter !

A toi Jade, à ton futur mari..... MEILLEURS VOEUX !! C'est le premier MARIAGE de DENTELLES !!!!!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!

GROSSES BISES

LIANE
jade

jade

Photo Norah Empty
MessageSujet: Re: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 9:57 am

Merci à toute demain vos messages me touchent je n'aurai pas l'occasion d'aller en Californie et je ne connaitrai vraiment ma petite Norah qu'en septembre à leur retour, c'est très long...

Merci pour vos voeux demain devrait être ensoleillé donc une agréable journée en perpective et j'avoue que je suis comme une petite jeunette un peu stressée Smile

Je vous embrasse

Manou tifenn

Manou tifenn

Photo Norah Empty
MessageSujet: Re: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 10:57 am

Allez Jade !
Pas de panique tout va bien ce passer ,juste à croiser les doigts pour que le Soleil soit de la fête .
Beaucoup de bonheur pour toi et ton époux.
Bises.
Manou
Contenu sponsorisé

Photo Norah Empty
MessageSujet: Re: Photo Norah   Photo Norah I_icon_minitime

Photo Norah
Page 1 sur 1