DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
le cartonnage Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le cartonnage

Aller en bas 
+3
martine
josiane
nathalie62
7 participants
AuteurMessage
nathalie62

nathalie62



le cartonnage Empty
MessageSujet: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 1:49 am

voici mon fauteuil que j'ai commencé mais en attente car avec mes soucis de mains j'évite le poncage pour l'instant
le cartonnage 30753910
le cartonnage 30753911
le cartonnage 30754710
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 3:27 am

C'est super sympa comme résultat ,j'aie vue que l'on peut faire plein de choses avec cette méthode ,c'est très intéressant ,après quelle finition tu peux apporter??bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 4:00 am

alors pour la finition tu peux mettre de la peinture, ou des feuilles décopatch, ou meme du tissus et pour que cela ne bouge pas et ne prend pas l'eau il faut mettre deux à trois couche de vitrificateur
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:31 pm

nathalie

ce un joli debut

je suis pressee de le voir fini

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 11:37 pm

Bonjour Nath,

Splendide félicitations.


le cartonnage 1e8jmh
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 1:21 am

merci beaucoup les filles je devrait le finir cet été si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 3:02 am

bravo , on attendre impatiemment de le voir fini , mais j'imagine que ce sera joli, j'ai une amie qui en fait aussi, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 3:54 am

c'est mon premier gros cartonnage ,je n'osais pas me lancer peur du résultat , mais j'aime bien travailler le carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 10:22 pm

houha trop classe, bravo pour le recyclage. j'ai bien hate de le voir fini, bon courage.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 1:26 am

Compliments pour cet ébauche, je suis impatience de le voir terminer ce magnifique fauteuil.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 2:33 am

merci les filles, il va falloir attendre un peu pour la suite,car ma main est encore fragilisé je voudrais pas me bloquer encore la main car le plus dur à faire est le poncage
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 8:00 am

Sympa comme résultat Nathalie.
Je pense que cela demande beaucoup de travail et aussi de la précision.
Félicitations
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 10:10 am

Idée sympas, félicitation Nathalie...
Impatiente de voir le résultat final

Bise
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 10:35 am

merci , pour l'instant il est en attente mais promis je mettrais la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: le cartonnage   le cartonnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cartonnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartonnage et pergamano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: LOISIRS CREATIFS :: TRAVAUX EN CARTON :: CARTONNAGE-
Sauter vers: