DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| De retour...... | |
|
+7nathalie62 mamanjaja barbier JO57 martine NADINE Manou tifenn 11 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour...... Mer 11 Juil 2012, 7:57 am | |
| Eh! bien oui, me voici de retour après une bien longue absence, presque 4 mois après ces 2 infarctus qui m'ont laissée très fragilisée physiquement et moralement ! !
C'est donc avec beaucoup de retard dont je vous prie de m'excuser que je viens de tout coeur remercier toutes celles qui ont eu la gentilllesse de m'envoyer de bien jolies cartes, marque-pages ou autres, ainsi que celles qui ont fait passer des messages sur le site et dont Liane m'a fait part, et c'est de tout coeur que je la remercie pour sa grande générosit, je luii en suis infiniment recconnaissante ! ! !
J'ai été extrèmement touchée et émue aux larmes par tous vos encouragements toutes vos marques de sympathie et d'amitié que je n'aurais jamais imaginé ! ! Vraiment de tout coeur MERCI à toutes.
J'espère que vous allez toutes aussi bien que possible, surtout prenez soin de vous !
Je reviendrai peu à peu, mais pour le moment je vis encore au ralenti....
Bien amicalement. Bises.
Myrtille ou Mireille. |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: De retour...... Mer 11 Juil 2012, 11:15 am | |
| Bonsoir Mireille Très contente de te revoir de nouveau parmi nous . J'espère que tu as recouvré un meilleir moral, encore un peu de repos et ta santé va de nouveau être au top. Tu as raison de prendre ton temps rien ne presse ,prends bien soin de toi c'est le principal. Bises . Manou | |
| | | NADINE
| | | | martine
| Sujet: Re: De retour...... Mer 11 Juil 2012, 1:04 pm | |
| bonjour myrtille
je suis tres contente de te retrouver parmi
prend ton temps pour bien de te soigner et revenir parmi nous
a bientot
gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour...... Jeu 12 Juil 2012, 1:28 am | |
| Bonjour Myrtille,
Quel plaisir de te lire, prend ton temps, et bon rétablissement |
| | | JO57
| Sujet: Re: De retour...... Jeu 12 Juil 2012, 3:13 am | |
| Bonjour Myrtille,
C'est un grand plaisir de te retrouver parmi nous, et de voir que tu vas mieux, je te souhaite un bon rétablissement et te dis à bientôt
Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: De retour...... Jeu 12 Juil 2012, 3:24 am | |
| Bonjour Myrtille! Quel plaisir de te voir de retour après ces mauvais moments que tu as passés ! J'espère que tu vas maintenant retrouver la forme le plus vite possible, mais vas y doucement , ménage toi , prends le temps qu'il faudra , nous pensons à toi et t'attendrons ! Je te fais plein de bisous . | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: De retour...... Jeu 12 Juil 2012, 3:29 am | |
| Quel plaisir de te lire à nouveau ma tite Myrtille. Le soleil brille à nouveau pour toi. Reposes toi bien pour retrouver ta forme, prends tout ton temps, et n'oublie pas que nous sommes toujours là pour te réconforter. Je te souhaite un prompt rétablissement
Je pense bien à toi et te fais de très gros bisous | |
| | | nathalie62
| Sujet: Re: De retour...... Jeu 12 Juil 2012, 4:18 am | |
| contente de te connaitre et de savoir que tu es parmi nous;prend bien soin de toi, je sais ce que c'est mon père est passé par là il porte des stennes au coeur et recemment il en a fait encore un dût à la fatigue donc fais bien attention du repos complet | |
| | | josiane
| Sujet: Re: De retour...... Jeu 12 Juil 2012, 2:55 pm | |
| C'est un grand bonheur de te retrouver !!!vas doucement ,on est toutes avec toi ,revient nous voir dès que tu te sent ,gros bisous a toi et Liane .Josiane | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: De retour...... Dim 15 Juil 2012, 3:35 pm | |
| Bonsoir Mireille Très contente de te revoir de nouveau parmi nous . J'espère que tu as retouvré un meilleir moral, encore un peu de repos et ta santé va de nouveau être au top. Tu as raison de prendre ton temps rien ne presse ,prends bien soin de toi c'est le principal. Bisous Manuela .
| |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: De retour...... Lun 16 Juil 2012, 12:30 am | |
| Coucou Mireille Heureuse de te retrouver, même si je suis en retard pour écrire, mais internet.......pas besoin que je t'explique. Continue de te reposer, tu sais la santé est le bien le plus précieux, alors continue à prendre soin de toi pour nous revenir en pleine forme. Gros bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: De retour...... Mar 17 Juil 2012, 7:52 am | |
| Bonjour Mireille, Je suis très heureuse de te revoir sur le site, surtout prends bien soin de toi pour nous revenir en pleine forme. Bon courage et bon rétablissement Bisous Orchidée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour...... | |
| |
| | | | De retour...... | |
|