DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
retour de vacances Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

retour de vacances

+2
nathalie62
barbier
6 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

retour de vacances Empty
MessageSujet: retour de vacances   retour de vacances I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 3:58 pm

Eh oui les vacances sont finies !
Je n'ai même pas pu vous prévenir que nous partions : la semaine précédent le 14 juillet nous avons eu des orages tous les jours et je ne pouvais pas utiliser internet !
Nous sommes partis le 14 pour Saint-Malo que nous ne connaissions pas .
Après un feu d'artifice annulé ici , nous en avons eu 2 magnifiques à Saint-malo le 14 et à Dinard le 15.
Notre location nous a enchantés, un petit appartement indépendant , de plein pied au coeur de la ville , avec à notre disposition la cour pour stationner la voiture, terrasse avec salon de jardin, chaises longues, jardin fleuri . L'appartement très bien conçu et aménagé .
A 500m de la ville close, de la plage, à 300m des commerces , dont un supermarché, du marché et du cinéma ...
Le calme en plus dans un quartier résidentiel...
Au programme : repos , grasses matinées, découverte de la ville, plage, baignades ( l'eau à 17° ne nous a pas fait peur et nous rentrons avec des couops de soleil !, Nous avons eu les premiers beaux jours de l'été !!!) , crèperies bien sur, spectacle et cinéma et ballades avec ou sans nos chiens hélas pas acceptés partout !

Je vous fais partager quelques photos:

De Vacances Saint-Malo
Une mouette pas sauvage du tout qui s'était installée sur la terrasse puis sur le bord du muret !

Deux vues prises des remparts, le soir:
De Vacances Saint-Malo

De Vacances Saint-Malo

De Vacances Saint-Malo
Petit aperçu du feu d'artifice à saint-Malo ( pas facile à prendre !!! )

De Vacances Saint-Malo
Verdell en vacances!

Puis Héliott !

De Vacances Saint-Malo

Et pour finir d'impressionnantes images des rochers sculptés de Rotheneuf !!!

De Vacances Saint-Malo
De
De Vacances Saint-Malo

La dernière montre la pointe abrupte où sont ces sculptures , il faut descendre les roichers pour les voir !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 1:56 am

bon retour chez nous hihihi, c'est magnifique labas ,de beau paysage cela fait rèver ,moi cette année on ne part pas nous attaquons la chambre de ma fille et le salon
barbier

barbier

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 3:18 am

Oui Nathalie, c'est beau ! Contente de pouvoir te faire réver un peu si tu ne pars pas !!! On a besoin de vacances aussi , mais quand il y a des travaux on n'a pas toujours le choix !!
J'avoue que cette année j'en ressentais plus que jamais le besoin, maman devient très fatiguante ! Déja depuis ce matin j'ai passé en gros 2h à règler des problêmes qu'elle a créés pendant mes 8 jours d'absence !!!!
A longueur d'année , c'est usant !
L'an dernier , nouis étions partis 15 jours à Toulouse, c'était génial mais pas de tout repos puisqu'il s'agissait du mariage de notre fille !
8 jours à tout finir de préparer , le mariage génial au milieu et ensuite quelques jours avec la famille qui était encore sur place et rangement ( il fallait démonter les barnums utilisés pour réunir la famille le lendemain, rapporter les choses louées, récupérer ce qui nous appartenait à la salle de réception...)

On va recommencer fort aussi puisque ma fille a les clés de sa nouvelle maison demain , donc là je vais l'aider à finir les cartons , à partir de demain on commencera à emmener sur place les cartons faits. Ils ont loué un camion mais ils ne peuvent l'avoir que Dimanche, alors qu'ils devaient partir en vacances samedi , le déménagement ayant lieu plus tôt que prévu ! Donc on va prendre de l'avance et dimanche on va tous se mobiliser pour finir le déménagement des meubles pour que tout soit en place le soir et qu'ils puissent partir !
martine

martine

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 3:37 am

bonjour malou

bon retour parmi nous

merci de partager avec nous ces belles photos

bon courage pour tous ce qui t attend maintenant

gros bisous
barbier

barbier

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 3:45 am

Merci Martine, ça va , on est rechargé à bloc !!! Bisous !
mamanjaja

mamanjaja

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:28 am

Coucou Malou

Merci pour le partage de ces belles photos, j'adore St Malo nous y avons de très bons souvenirs. J'aime beaucoup flaner sur les remparts et lorsque c'est grande marée en septembre c'est très spectaculaire. Je vois que tes deux petits voyous ne s'embêtaient pas, ils se prélassent les coquins.
Je te souhaite bon courage pour la reprise entre ta maman et ta fille tu as de quoi t'occuper largement. Penses à toi tout de même un petit peu
Je te fais de gros bisous
orchidee27

orchidee27

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 2:35 pm

Bonsoir Malou,
Merci pour ces magnifiques photos qui nous font voyager, je connais St Malo et Dinard pour y avoir été avec J.P., c'est vraiment un magnifique coin, et je comprends que tu aies été sous le charme de ce magnifique paysage.
Bisous
JO57

JO57

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 4:01 am

Bon retour Malou, merci pour les photos, j'aime beaucoup St Malo
j'espère qu'en si peu de temps tu aies pu recharger tes batteries,
tu en as besoin avec tout ce qui t'attend. Bon courage

Bisous
barbier

barbier

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 5:29 am

Merci Jo ! Là je fais une toute petite pause avant de repartir ...
Depuis mardi on ne compte plus les allers -retours !!!
La plupart des cartons sont emmenés, on a commencé ce matin à emmener les petits meubles , à 3 voitures on emmène plein de choses !!!
Nos hommes pourront nousêtre reconnaissants, on leur aura bien mâché le travail !!! Mais on va leur laisser le plus lourd !
Contenu sponsorisé

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances I_icon_minitime

retour de vacances
Page 1 sur 1