DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Spectaculaire | |
|
+5barbier josiane mamanjaja martine Manuela 9 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: Spectaculaire Sam 28 Juil 2012, 5:01 pm | |
| Les filles ces jours ci on a eu la visite d’une baleine dans la baie de Sydney je vous la montre Et aussi je veux partager l Hiver a Sydney hahahaaah on gel 11 le matin et 20 dans la journée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spectaculaire Dim 29 Juil 2012, 2:59 am | |
| |
| | | martine
| Sujet: Re: Spectaculaire Dim 29 Juil 2012, 3:35 am | |
| manuela
merci de partager avec nous ces superbes photos
elles sont bien vos temperatures mais je pense pas que vous aller geler
gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Spectaculaire Dim 29 Juil 2012, 5:58 am | |
| Merci Manuela pour le partage de ces superbes photos. Et bien nous en été on a à peu près la même température hahahahaha Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Spectaculaire Dim 29 Juil 2012, 10:32 am | |
| Merci pour ton partage ,c'est marrant en été on a la même température!!! bisous.Josiane | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Spectaculaire Dim 29 Juil 2012, 1:59 pm | |
| Manuela , tes photos sont magnifiques . Coté températures, pour info , en rentrant de chez ma fille à 7h ce soir, après le déménagement, nous avions 11°3 ... et de la pluie ! Or, nous sommes en plein été parait-il !!!!! Hi hi hi !!!! | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Spectaculaire Dim 29 Juil 2012, 3:36 pm | |
| Magnifiques photos Manuela, merci pour ton partage et je dois dire que des hivers comme ça on en veut bien. Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Spectaculaire Dim 29 Juil 2012, 3:56 pm | |
| Nous on se plaint qu’il fait froid hahahaha vivement l’été Bisous Manuela
| |
| | | nathalie62
| Sujet: Re: Spectaculaire Lun 30 Juil 2012, 12:29 am | |
| superbe image , et quel chance tu as pour ce temps là !!
| |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Spectaculaire Mer 01 Aoû 2012, 1:59 am | |
| Superbes photos Manuela, quant à la température, nous avons à peu près la même chose, et moi qui suis frileuse, à glagla, j'ai deux pulls sur le dos. Bisous et merci pour le partage | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Spectaculaire Ven 03 Aoû 2012, 12:45 am | |
| Bonjour Manuela, Jusqu'à quand pourrons-nous encore admirer les baleines ????? Dis-toi que la planète se réchauffe.............!!!! BISES LIANE | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Spectaculaire Ven 03 Aoû 2012, 3:55 pm | |
| Sydney est on admiration pour ces créatures, mais aussi il ya des tristes histories a raconteur hier ils ont trouvé une baleine morte au bord de la plage avec une grue on du débarrassez des tonnes de sa carcasse car sa attire les requins et c’est une plage ou sa pilule les surfistes Bisous Manuela
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectaculaire | |
| |
| | | | Spectaculaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|