DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
lianeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

lianeeeeeeeeeeeeeeeee

5 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

MessageSujet: lianeeeeeeeeeeeeeeeee   lianeeeeeeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 2:10 pm

Liane que devient tu on te voit très peu, j’espère que tu vas bien
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: lianeeeeeeeeeeeeeeeee   lianeeeeeeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 4:23 pm

Viens vite nous faire un petit coucou pour nous rassurer.
Comment vas-tu ? peut être pars-tu un peu en vacances.
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: lianeeeeeeeeeeeeeeeee   lianeeeeeeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:47 am

Bonjour Manuela....
Je vais......petite baisse de forme et de foi, je pense......En attendant des jours plus enthousiastes.
Merci de t'inquiéter, c'est gentil....
BISES
LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: lianeeeeeeeeeeeeeeeee   lianeeeeeeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 1:06 am

Je pensais aussi à toi ce matin ! Je te croyais en vacances, tu es là , nous voila rassurées, j'espère que la forme va revenir vite et que l'on retrouvera vite notre dynamique Liane ... Bisous à Juliette aussi qui a du changer depuis un an ... Eh oui ! Bientôt un an déja que nous avons eu la joie de nous rencontrer.
Je ne risque pas bien sur d'oublier cette date , mais je n'oublie pas non plus l'émotion de te rencontrer et d'avoir partagé avec toi le bonheur de cette journée !
Plein de bisous à toutes les deux !
josiane

josiane

MessageSujet: Re: lianeeeeeeeeeeeeeeeee   lianeeeeeeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 2:13 am

C'est une bonne chose d'avoir de tes nouvelles ,en ce moment je viens moins ,on a du refaire mon ordi ,il a fait la page bleue éclair !mon fils m'a mis seven ,il faut que je m'habitue
je comprends que tu aie une baisse de forme ,je te souhaite très vite de retrouver ton dynamisme
ont est avec toi....
gros bisous.Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: lianeeeeeeeeeeeeeeeee   lianeeeeeeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 3:46 pm

Bonjour Liane
Pas permis d’être on baisse de forme reprend toi vite et revient vite ,on a besoin de toi
Gros bisous Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lianeeeeeeeeeeeeeeeee   lianeeeeeeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 8:51 am

bonjour Liane c'est pas toujours facile, prends soin de toi, meme si je ne viens plus aussi souvent je pense bien à toi quand meme et aux amies. je te fais de gros bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lianeeeeeeeeeeeeeeeee   lianeeeeeeeeeeeeeeeee I_icon_minitime

lianeeeeeeeeeeeeeeeee
Page 1 sur 1