DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
2 nouvelles cartes Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 nouvelles cartes

+5
orchidee27
mamanjaja
Manou tifenn
mamisa
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 3:23 pm

Bonsoir à toutes!
Voici mes deux dernières cartes faites cet après midi , pendant ma permanence sur mon expo du moment.
J'avais prévu uen démonstration que j'ai faite sans être dérangée par les visiteurs : 9 sur la journée !!!
ça change des 264 du 14 juillet , où je n'étais pas présente paur cause de vacances .
La première pour un mariage est toute simple :

De Dentelle de papier 2012

La deuxième ( excusez moi , ça brille un peu, c'est le plastique de l'emballage ! ) Petits motifs simples aussi collés sur une carte achetée hier à Lidl, il y avait des lots en promo . j'ai trouvé ça joli et certaines me donnent des idées !

De Dentelle de papier 2012

Encore quelques jours d'expo jusque la fin de la semaine , j'espère qu'il y aura un peu plus de monde qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:44 am

Bonjour Malou

Félicitations pour ces deux jolies cartes.
La 1ére est vraiment trés élégante,j'aime beaucoup.
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:52 am

Bonjour Malou
Félicitations pour la petite carte de mariage !
Simple mais jolie .
Je te souhaite un peu plus de promeneurs à l'exposition,mais les vacances étant là ça semblle un peu normal le peu de monde
Bises.
Manou
barbier

barbier

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 1:11 am

Merci à toutes les deux.
Je suis assez satifaite aussi de la première, la photo en plus ne rend pas si bien qu'en " vrai ".
Pour ce qui est des visiteurs, les organisateurs sont déçus , l'expo est situé sur le parcours des châteaux de la Loire et habituellement fonctionne très très bien, avec des cars entiers de touristes étrangers , des individuels ...
Cette année , ils n'ont vu aucun car pour le moment , à croire que les anglais et les japonais boudent la France . C'est vrai aussi que les J.O. sont à Londres !
Quand aux autres vacanciers , ils se font rares !!!
Pour ma part, je ne me plains pas , j'ai vendu assez bien , mais eux me disent qu'habituellement c'est mieux !
En tous cas l'ambiance est bonne et le manque de visiteurs a permis hier à l'une des autres exposantes de m'apprendre à jouer aux dames chinoises !
mamanjaja

mamanjaja

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 1:15 am

Tous mes compliments ma tite Malou tes cartes sont ravissante, j'aime beaucoup la 1ère.
J'espère que les visiteurs ne vont tarder à affluer, les JO c'est bien mais les châteaux de la Loire c'est encore mieux tout de même hahahaha Enfin le positif c'est que tu as appris un nouveau jeu, je ne connais les dames chinoises !!!
Bisous
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 1:22 am

Très jolies, moi aussi j'achète des cartes toutes faites et je les retravaille
orchidee27

orchidee27

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 1:49 am

J'adore tes deux cartes Malou, surtout la première, et comme toi, j'ai acheté un kit chez lidl, et je trouve que c'est très bien pour faire quelques modèles personnels.
Félicitations et bisous
nathalie62

nathalie62

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 1:54 am

je dis bravo elles sont magnifiques et j'ai ma préférence la première!!
martine

martine

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 4:07 am

bonjour malou

tes cartes sont superbes

j espere quand meme que tu va avoir un peu plus de monde

gros bisous
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 4:19 am

tes cartes sont superbes, les visiteurs doivent admirer tes magnifiques oeuvres. Bon courage
barbier

barbier

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 5:34 am

Merci les filles!!!
Petit coucou du midi avant de repartir , il y a eu plus de monde ce matin, on verra cet après midi .
Martine, j'ai acheté plusieurs paquets différents, j'ai travaillé ce matin sur une des autres séries, ( pour info , celle qui aurait été bien pour la ronde de noël !!!)j'espère que ça rendra bien , je vous montrerai !
Invité
Invité

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 3:49 pm

encore 2 superbes cartes

poussychat
barbier

barbier

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 4:01 pm

Merci Poussychat
mamieperga

mamieperga

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 2:16 pm

Très jolies cartes Malou,
La première est très fine et très élégante et la deuxième tout en douceur.
Félicitations.
Pour ce qui est du monde, avec les vacances, c'est difficile et le temps aussi qui n'est pas toujours clément.
Bisous
barbier

barbier

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 2:51 pm

Merci françoise , 44 entrées aujourd'hui et des gens très sympas !
Nous avons même vu des " toulousains "! C'est ainsi qu'ils se sont présentés , mais ils sont de l'isle jourdain dans le Gers.
Manuela

Manuela

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 3:39 pm

TES DEUX CARTES SONT MAGNIFIQUES
BISOUS MANUELA
barbier

barbier

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 12:56 am

Merci Manuela, c'est gentil !
Contenu sponsorisé

2 nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes   2 nouvelles cartes I_icon_minitime

2 nouvelles cartes
Page 1 sur 1