DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POUR LIANE Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

POUR LIANE

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

POUR LIANE Empty
MessageSujet: POUR LIANE   POUR LIANE I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 6:46 am

Bonjour Liane,

Pour répondre à ta question cette demande était faite dans le but de réaliser personnellement une carte qui demande l’utilisation du papier de couleur.

Maintenant en ce qui concerne d’autres lieux pour reprendre ton expression je suis effectivement inscrite sur un autre forum (je ne pense pas avoir signé un contrat d’exclusivité avec «dentelles » ) ce qui me permet d’échanger d’autres idées. Lorsque j’ai une information en ce qui concerne des patrons gratuits j’en fait part effectivement sur les deux forums, je ne trouve là rien de répréhensible.

Maintenant sous entendre que je prends des informations sur « dentelles » pour les donner sur un autre forum cela me choque et à la limite je trouve cela insultant. Dans ces conditions et sans vouloir lancer une nouvelle polémique je te demande de bien vouloir me rayer des participantes.

Cordialement

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

POUR LIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR LIANE   POUR LIANE I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:46 am

Bonjour,

Je vois que tu as bien suivi mon allusion.

J'ai la réputation de dire ce que je pense aux intéressés.
Le droit d'appartenir à 50 groupes ne me dérange d'aucune façon, mais comment ne pas interférer entre les différents groupes ???
Par le plus grand des hasards je suis tombée sur un "copier-coller" des écrits de DENTELLES et ça je n'en vois pas l'intérêt.

Si tu en trouves, explique-moi, je n'ai pas la science infuse.

Pour ce qui est de l'exclusivité de m'en moque comme de ma première chemise, mais prendre à son compte ce que j'écris OUI ça me dérange, même si cela paraît prétentieux.

Je ne comprends pas cette attitude au risque de te déplaire, c'est ainsi tant pis !

LIANE
Invité
Invité

POUR LIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR LIANE   POUR LIANE I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:21 pm

tu as bien raison Liane, c'est pas très sympa de prendre sur un site pour montrer sur un autre. bon je sais que le forum n'est pas privé mais quand meme il y a un minimu de respect. si on travaille c'est pour nous toutes et pas pour les autres forums.
bisous
zabou
Invité
Invité

POUR LIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR LIANE   POUR LIANE I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:49 pm

Bonjour Liane

Je crois que quoi que nous fassions il faut être honnête et correct.
J'ai essayé pour la carterie 3D de me mettre sur un autre forum et j'ai vu une personne reprendre tes conseils et parler d'une inscrite qui posait les mêmes questions sur les deux sites.... de la délation..... ça n'a pas duré 8 jours..... j'ai dis je suis sur Dentelles (il le savait) j'ai des amies et il est impossible pour moi d'être sur deux sites.
Mon message n'est pas restée 30 mn mais plus jamais je ne ferai cela... ..si on veut participer cela demande du temps et deux forums pour moi c'est impossible.
J'ai découvert quel plaisir d'être avec toi tu es un ange un peu direct mais au moins les choses sont claires et tu es cool par rapport à ce que j'ai vu durant quelques jours....j'avais l'impression d'être entrée dans l'armé

Bisous Liane Guilou
Liane
Admin
Liane

POUR LIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR LIANE   POUR LIANE I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:57 am

Une! deux ! une deux ! FIXE.............REPOS.............

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

POUR LIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR LIANE   POUR LIANE I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:30 am

Bonjour Liane

Entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas tout galvauder.
Dans le creux de l'oreille.............................................. et puis non je le clame haut et fort on est tellement bien avec toi Liane qu'il est inutile d'aller perdre son temps ailleurs.
BisousMamanjaja
martine

martine

POUR LIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR LIANE   POUR LIANE I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:52 am

et ben bravo liane

tu as bien raison de dire ceux que tu pense

tu es direct et droite et moi j aime ca

parce qu avec tous ceux que tu fais pour nous ca me fais mal de voir des gens qui en profite

je n accepte pas ces choses la

surtous qu elle dit quelle fais partage des deux cotes quand elle as quelque chose

mais ceux qu elle dit pas ce qu elle as eux une repose pour savoir comment trace sur ceux papier mais elle nous le fais pas partage gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gros bisous liane

POUR LIANE Z494a95dbefa50
Contenu sponsorisé

POUR LIANE Empty
MessageSujet: Re: POUR LIANE   POUR LIANE I_icon_minitime

POUR LIANE
Page 1 sur 1