DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| COUCOU | |
|
+5Manuela josiane mamanjaja Manou tifenn Dinhalee 9 participants | Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: COUCOU Dim 05 Aoû 2012, 10:51 pm | |
| Un p'tit coucou pour vous souhaiter une EXCELLENTE SEMAINE. J'espère que vous avez de la belle température et que vous profitez bien de vos vacances pour celles qui le sont encore. BONNES VACANCES pour celles qui quitteront. Courage pour celles qui devront retourner au travail.
Ici nous avons beaucoup de chaleur des 32 et ++; en fin d'après-midi nous avons eu un peu de pluie qui a été la bienvenue pour les parterres de fleurs et les légumes du jardin.
Lorsqu'il fait beau, nous ne sommes pas souvent à la maison, nous essayons d'en profiter au maximum.
Bisous. À + | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: COUCOU Lun 06 Aoû 2012, 12:09 am | |
| Bonjour Dinhalée Merci du petit coucou! Vous avez bien raison de profiter du beau temps ,l'hiver rst bien long chez vous . Bonne semaine à toi aussi . Manou | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: COUCOU Lun 06 Aoû 2012, 2:14 am | |
| Coucou Din
Merci pour ton passage et ton petit mot. Profites bien de ton beau temps car ici ce n'est pas terrible, je crois bien que de l'hiver nous sautons directement à l'automne. Bonne semaine à toi également Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: COUCOU Lun 06 Aoû 2012, 2:21 am | |
| Merci pour ton message ,bonne semaine a toi,bisous.Josiane | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: COUCOU Lun 06 Aoû 2012, 4:25 pm | |
| | |
| | | martine
| Sujet: Re: COUCOU Mar 07 Aoû 2012, 1:43 am | |
| bonjour dinhalee
merci de venir nous faire un petit coucou
ici aussi la chaleur est revenu apres avoir eu hier une journee d automne
merci je vais bien profiter de mes vacances
a bientot
gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: COUCOU Mar 07 Aoû 2012, 2:07 am | |
| Bonjour Dinhalee, merci de ton petit mot. Profite bien de ce beau temps qu'ici nous t'envions ! Ce matin ça a l'air d'aller et on nous annonce meilleur , mais vu le temps pourri que nous avons depuis la fin de l'hiver , on demande à voir pour y croire !!!! Tu parles de chaleur , de plantes qui ont soif ... Ici pas de chaleur et de plantes ... il n'y en a quasiement plus !!! Mes fleurs n'ont même pas voulu pousser, certaines graines ont du pourrir en terre ! Idem pour les légumes du jardin , autour de moi personne n'a de tomates, de fruits , les pommes de terrer sont arrachées avant l'heure car malades, elles pourrissent en terre , et je viens de voir que mes arbres commpencent à perdre leurs feuilles ! Bonne journée à toi . | |
| | | Dinhalee
| Sujet: DU SOLEIL DU QUÉBEC Mar 07 Aoû 2012, 1:47 pm | |
| Tu parles de chaleur , de plantes qui ont soif ... Ici pas de chaleur et de plantes ... il n'y en a quasiement plus !!! Mes fleurs n'ont même pas voulu pousser, certaines graines ont du pourrir en terre ! Idem pour les légumes du jardin , autour de moi personne n'a de tomates, de fruits , les pommes de terrer sont arrachées avant l'heure car malades, elles pourrissent en terre , et je viens de voir que mes arbres commpencent à perdre leurs feuilles ! Bonne journée à toi .[/quote] Comme nous avons beaucoup de chaleur ici, je t'envoie quelques rayons de soleil du Québec en espérant qu'ils se rendront bien vite vers toutes celles qui en ont besoin.Bisous | |
| | | Dinhalee
| | | | barbier
| Sujet: Re: COUCOU Mar 07 Aoû 2012, 5:04 pm | |
| | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: COUCOU Mer 08 Aoû 2012, 1:55 am | |
| Bonjour Din, merci pour tes vœux de bonnes vacances, si tu peux nous envoyer un peu de chaleur, ce sera le bienvenu pour mes vieilles douleurs Bisous | |
| | | JO57
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 09 Aoû 2012, 5:30 am | |
| Bonjour Dinhalee,
Merci de tes nouvelles Profite bien de la saison, ça ne dure pas longtemps
bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU | |
| |
| | | | COUCOU | |
|