| Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants | |
|
+7martine nathalie62 mamieperga NADINE mamanjaja Manuela barbier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Jeu 16 Aoû 2012, 3:23 pm | |
| Bonsoir à toutes. J'ai ramené mon petit fils aujourd'hui à ses parents , ma maison me semble vide ce soir ... De son coté , ma fille m'a dit qu'il a pleuré quand ils sont repartis en disant : " Je veux mamie Malou !!" On va attendre Noël maintenant !!! J'ai essayé de profiter de lui au maximum cette semaine , je n'ai donc pas fait grand chose ... J'ai quand même fait cette carte pour l'anniversaire de mariage de mes enfants . Un an déja !!!! J'ai voulu faire paraitre mon gendre bronzé , vu qu'avec ses origines toulousaines et espagnole il l'est , mais j'ai un peu forcé .. Résultat il parait presque noir !!!! Portrait trop pt aussi pour êtvraiment ressemblant , mais quand mon petit fils l'a vue , il a dit " Oh , photo papa et maman " J'en déduis qu'ils sont assez ressemblant !!! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Jeu 16 Aoû 2012, 3:49 pm | |
| je la trouve belle bravoooooooooo bisous manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Jeu 16 Aoû 2012, 4:01 pm | |
| Une carte ravissante, ta fille et ton gendre sont superbes. Pas facile de lâcher nos petits bouts mais de leur côté la séparation est dure aussi. Vivement Noël pour tous se réunir. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Jeu 16 Aoû 2012, 4:29 pm | |
| Merci les filles , je rectifie ma phrase : " portrait trop petit aussi pour être vraiment ressemblant" Mon ordi est fatigué ce soir .... Il ne tapepas toutes les lettres !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Jeu 16 Aoû 2012, 5:05 pm | |
| elle est très belle
poussychat |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Ven 17 Aoû 2012, 1:05 am | |
| | |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Ven 17 Aoû 2012, 5:39 am | |
| Merci Nadine, ils ont apprécié le petit cadeau! Je transmettrai tes souhaits! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Ven 17 Aoû 2012, 2:01 pm | |
| Joli photo Malou Félicitations Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Ven 17 Aoû 2012, 2:10 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Sam 18 Aoû 2012, 2:19 am | |
| Très jolie réalisation, j'adore la bordure délicate, et le rappel des symboles basques, les coeurs enlacés vendéens. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Sam 18 Aoû 2012, 8:40 am | |
| Bonjour Lulue , merci de tes compliments. J'avoue que ton commentaire m' a un peu surprise , je ne voyais pas où tu voyais des symboles basques et vendéens . Aussi je me suis permise de rechercher!
Les coeurs entrelacés, je n'y avais pas pensé il s'agissait ici plutôt du symbole de leur mariage.
Pour ce qui est de la croix , c'est la forme de la croix occitane, mais aussi croix de Toulouse ville natale de mon gendre (ils y vivent d'ailleurs). Mais c'est vrai que si Toulouse en a fait son "emblême" , à l'origine elle est celle de toute l'occitanie qui couvre une bien vaste région, dont le pays basque.
Tout en bas à droite, c'est le triskell breton pour les origines de ma fille . J'aurai pu y ajouter un épi de blé , ma fille étant bretonne par moi et beauceronne par mon mari . La beauce n'a pas d'emblême , on ne la représente que par le blé, mais je ne voualis pas surcharger
Voila tu sais tout ! | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Sam 18 Aoû 2012, 1:14 pm | |
| ta carte est superbe malou j'adore et ton dessin ouah!! | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Sam 18 Aoû 2012, 2:08 pm | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Dim 19 Aoû 2012, 1:10 pm | |
| malou
ta carte est magnifique
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Dim 19 Aoû 2012, 2:56 pm | |
| | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Lun 20 Aoû 2012, 12:34 am | |
| Malou, Très ressemblant effectivement! Un an déjà....le temps passe à toute allure !!! Mon meilleur souvenir à tes enfants.... bises LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Lun 20 Aoû 2012, 1:37 am | |
| Merci beaucoup Liane de ce compliment , d'autant que tu connais les lieux et un peu mes mariés! Je transmettrai le mesage dès qe je les arai au téléphone. Mon mari et moi nous sommes replongés dans ces jolis souvenirs hier en visionnant les vidéos et photos , c'est la seule chose que nous avons réussi à faire vu la chaleur étouffante ! Impossible de mettre le nez dehors ! Nous avons bien pensé ax tolosains et autres habitants du sud qui avaient bien chaud aussi !
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Lun 20 Aoû 2012, 1:56 am | |
| C'est une très belle réussite ,tout en finesse ,bravo,bisous .Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Lun 20 Aoû 2012, 2:37 am | |
| | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Lun 20 Aoû 2012, 6:26 am | |
| Bravo Malou,
très belle carte, au premier abord, j'ai cru que c'était une photo... vraiment réussi, ce sera un rappel très apprécié de leur mariage !
Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Lun 20 Aoû 2012, 6:37 am | |
| Merci Jo de ce beau compliment! Ils ont apprécié en effet ! | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Mar 21 Aoû 2012, 7:09 am | |
| Bonjour Malou
Toutes mes félicitations. C'est une trés belle carte Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants Mar 21 Aoû 2012, 9:31 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants | |
| |
|
| |
| Pour l'anniversaire de mariage de mes enfants | |
|