| Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine Ven 17 Aoû 2012, 11:19 am | |
| Bonjour à toutes. Ce matin en visitant le site pergamano j'ai vu que quelqu'un demandait comment faire pour avoir la traduction de la revue. Je suis donc allée sur le site du magazine , pensant que la personne n'avait peut-être pas su trouver la traduction. Je voulais lui donner le lien. En fait la traduction n'est pas en ligne. J'ai alors téléphoné à Parchment craft. Ils m'ont expliqué qu'ils n'ont pas encore reçu la traduction de leur traducteur mais que dès qu'ils l'auront ils la mettront en ligne . Donc il faudra un peu de patience !
Bonne soirée à vous toutes, je crois qu'on profitera plus de la soirée que de la journée , vu la chaleur !!! Nous avons eu 40° à l'ombre ici cet après midi, il ffait encore 38° en ce moment ... Je n'ose pas imaginer ce que ce doit être pour nos amies du sud !!!! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine Ven 17 Aoû 2012, 1:59 pm | |
| Merci Malou pour ces informations. en Normandie aussi il a fait chaud, mais moi j'aime bien, tant que ça n'est pas orageux. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine Ven 17 Aoû 2012, 2:09 pm | |
| ça va Françoise ? Tu es installée ? Apparemment il a fait beau et chaud partout. Ma fille en bretagne avait 25 ou 26 degrés, mais Bretagne ou normandie, la mer n'est pas loin et en général il y a de l'air . Ici la mer est loin hélas !!!! En fin d'après midi on avait une petite brise mais chaude !!! Il fait encore 26° dehors , mais là on y est bien , mais dans la maison on a 28° ... Bon , on ne va pas se plaindre on n'a pas eu de beau temps cet été alors on est bien heureux de ce soleil, même s'il nous chauffe beaucoup !!! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine Sam 18 Aoû 2012, 12:53 am | |
| Merci Malou pour l'info. Chez nous aussi ça cogne, hier 34° et à minuit 30 on avait encore 25° Ce matin à 8h15 déjà 20° la journée s'annonce encore brûlante. Travaux de ménage et de repassage à la fraîcheur du matin et ensuite comatage sur les transats à l'ombre du noisetier de l'albisia. Notre Juju est là depuis jeudi et repart lundi matin nous le chouchoutons. JKe vous fais de gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine Dim 19 Aoû 2012, 1:03 pm | |
| bonjour malou
merci pour le renseignement
je crois que ce partous qu il fais tres chaud ces jours
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine Dim 19 Aoû 2012, 2:53 pm | |
| Oui Martine, tu as raison , 28° encore à cette heure ci , heureusement on nous annonce moins chaud demain!
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine Lun 20 Aoû 2012, 2:30 am | |
| Coucou Malou, Je comprends mieux, lorsque j'ai voulu voir la traduction, je me suis aperçu qu'il y avait une erreur, car c'était la traduction du mois dernier, donc, je vais attendre pour avoir la bonne traduction. Merci pour le renseignement Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine Lun 20 Aoû 2012, 2:37 am | |
| De rien Martine, j'ai préféré transmettre l'info vu que sur le site rien n'est indiqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine Lun 20 Aoû 2012, 10:32 am | |
| merci beaucoup pour l'info, je cherchais moi aussi |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine Lun 20 Aoû 2012, 12:42 pm | |
| De rien Saïga , c'est vrai aussi que sur le site ils auraient pu le noter , mais leurs modèles sont si beaux qu'on leur pardonne ! | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine Mar 21 Aoû 2012, 4:49 am | |
| Merci pour tes expliquations il faudra attendre. Pour les températures dans le sud enfin dans la cuvette où je suis 37 dans les voitures à l'ombre à midi hier à 16h toujours à l'ombre mais dehors 44° je n'en peux plus mais le plus difficile c'est quand à 14h il faut repasser. Je plains sincèrement les personnes qui sont dans les pressings et toutes celles qui doivent travailler en extérieur, c'est l'enfer ! Bises à toutes
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine Mar 21 Aoû 2012, 5:35 am | |
| Oui Jade, j'imagine comme ce doit être difficile !!! Ma fille à Toulouse me raconte la même chose ... La nuit dernière ils ont emmené leur petit bout chez ses grands-parents pour dormir car ils ont la clim, chez eux il faisait plus de 30° !!! Leur ventilateur a rendu l'âme !
Pour la traduction du parchment craft, ce matin , un messsage de Christhiane Prévost (professeur pergamano), indique qu'elle peut envoyer la traduction à celles qui la veulent, mais pas avant le 30 août car elle ne l'a pas avec elle en vacances ... j'en déduis que c'est elle qui travaille pour parchment craft et qu'elle a du oublier de poster sa traduction avant de partir en vacances !!! On n'est pas près de l'avoir sur le site ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine | |
| |
|
| |
| Pour toutes celles qui reçoivent le Parchment Craft magazine | |
|