| demain le grand jour | |
|
+7nathalie62 Manou tifenn barbier Liane martine NADINE mamieperga 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: demain le grand jour Ven 24 Aoû 2012, 8:38 am | |
| Bonjour à toutes Vous me manquez, et j'espère que ce ne sera plus pour longtemps. Demain nous commençons le déménagement. J'ai déjà fait ma demande internet, mais ils me disent une fois pas avant le 11 sept., une autre fois, pour le 6 sept. alors j'espère que ce sera un délai très court. Bravo à toutes celles qui travaillent, j'ai quelques articles que je vous mettrai à mon retour. Je vous embrasse toutes.
| |
|
| |
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: demain le grand jour Ven 24 Aoû 2012, 12:04 pm | |
| bonjour francoise
tu nous manque aussi et ton travail aussi
je te souhaite bien du courage pour ton demenagement
j espere que tu va vite retrouver internet
a bientot
gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain le grand jour Ven 24 Aoû 2012, 12:12 pm | |
| Françoise, bon courage maintenant pour le déballage des cartons, et à bientot te lire |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: demain le grand jour Sam 25 Aoû 2012, 12:19 am | |
| Bon courage Françoise !! A bientôt. BISES LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: demain le grand jour Sam 25 Aoû 2012, 3:14 pm | |
| Bon courage Françoise, je réalise bien le travail qui vous attend! Pour internet, j'espère que ça se fera aussi vite que ça l'a été pour ma fille.On lui avait dir 8 jours, en fait il en a fallu 2 ! | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: demain le grand jour Sam 25 Aoû 2012, 11:35 pm | |
| Pas le meilleur le déménagement ,mais encore quelques moments barbants à subir et ensuite que du bonheur . Bon courage pour ton instalation ! Bises. Manou [/url][/u] | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: demain le grand jour Dim 26 Aoû 2012, 2:57 am | |
| | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: demain le grand jour Dim 26 Aoû 2012, 8:06 am | |
| Courage pour ton installation, Françoise, c'est seulement après que tu vas apprécier tes nouvelles pénates !!!
Bisous, à bientôt | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: demain le grand jour Lun 27 Aoû 2012, 3:36 am | |
| Coucou Françoise Bon courage pour ton déménagement et la réinstallation. Après tu vas apprécier ton nouveau petit nid. J'espère aussi que ton internet sera rétabli le plus rapidement possible nous permettant ainsi de voir tes beautés et d'avoir de tes nouvelles régulièrement. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: demain le grand jour Sam 01 Sep 2012, 3:45 pm | |
| Merci à toutes pour vos encouragements. Je vous écris depuis ma nouvelle maison, et donc, Malou, j'ai internet, moi aussi il n'a fallu que 48h. C'est bien d'emballer d'un côté, de vider, mais de l'autre il faut remplir et déballer et je peux vous dire qu'en 18 ans, on en entasse des choses......que l'on jette ensuite pour diverses raisons. Bisous à toutes, et maintenant, j'espère revenir très vite. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: demain le grand jour Dim 02 Sep 2012, 4:40 am | |
| bonjour francoise
je suis contente de te retrouver ici ca as etais rapide la connexion a internet tant mieux
je te souhaite bien du courage pour tous deballer et mettre en place ce vrai qu on entasse beaucoup de chose qu on pense que ca peu servir un jour
a bientot
gros bsous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: demain le grand jour Dim 02 Sep 2012, 1:15 pm | |
| Coucou Françoiose, jec suis heureuse de te retrouver même si c'est juste pour un petit passage en attendant de te retrouver pour de bon ! Je vois que pour toi aussi internet a été rétabli vite, c'est déja bien !!! Je te fais plein de bisous. | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: demain le grand jour Dim 02 Sep 2012, 3:02 pm | |
| Tu vois quand ils veulent bien nous connecter ça va vite !!je suis heureuse pour toi que tu te trouves bien ,je te souhaite beaucoup de courage pour le rangement ,gros bisous.Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: demain le grand jour Lun 03 Sep 2012, 12:28 am | |
| Merci à toutes, les choses se font, mais maintenant, à notre rytme..... Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: demain le grand jour Lun 03 Sep 2012, 3:11 am | |
| Reviens vite sur le site, tu nous manques (même si on se parle souvent au téléphone) Plein de bisous Orchidée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain le grand jour | |
| |
|
| |
| demain le grand jour | |
|