DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une petite carte Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

une petite carte

+6
mamanjaja
nathalie62
josiane
martine
NADINE
mamisa
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

une petite carte Empty
MessageSujet: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 3:12 am

je vous la montre mais je n'en suis pas du tout satisfaite.

une petite carte A_rang11
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 7:04 am

Bonjour Saiga

Ta carte est trés jolie,que lui reproche tu ?
Bisous
NADINE

NADINE

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 9:11 am

Bonsor Saiga,

Très jolie ta carte,c'est a force d'en faire que tu arriveras a mieux maîtriser.

une petite carte 2ezi92p
martine

martine

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 11:15 am

bonjour saiga

ta carte est tres jolie

que lui reproche tu?

gros bisous
Invité
Invité

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 11:41 am

je ne suis pas trop satisfaite des dents qui ne sont pas régulières et pas assez fines et je ne suis pas du tout au top pour colorer. Il faudrait que j'arrive à trouver quelqu'un pour prendre 1 leçon ou 2. Merci pour vos commentaires
josiane

josiane

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 2:22 am

Elle est jolie ta carte ,c'est en faisant que l'on s'améliore
as tu les bons ciseaux?bon courage ,ne baisse pas les bras,bisous.Josiane
nathalie62

nathalie62

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 2:53 am

jolie carte , plus tu vas en faire plus ton résultat sera meilleur tout le monde à passé par là
mamanjaja

mamanjaja

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 3:10 am

Ta carte est très jolie, pour les petites dents à force de t’entraîner tu feras de mieux en mieux. Va voir dans la rubrique documentation pergamano tu trouveras plein de sous rubriques très intéressantes comme vidéo et techniques où tu pourras trouver les conseils pour la mise en couleur et le decoupages des contours et des croix.
Ta persévérance sera vite récompensée. Pour l'entrainement garde bien tes chutes de cartes cela est très utile pour éviter de gâcher ton parchemin
Je te fais de gros bisous
orchidee27

orchidee27

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 3:35 am

Bonjour Saiga,
Ta carte n'est pas si mal, mais je comprends que tu sois insatisfaite, il faut beaucoup d'entraînement et de la patience la mise en couleurs, moi nous plus je ne suis pas douée, c'est pour ça que je mets du 3D ou des ribbons
Alors courage et bon entraînement
Bisous
Invité
Invité

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 5:13 am

merci pour tous vos commentaires bisous
JO57

JO57

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 7:39 am

Bonjour Saïga,

avec de l'entraînement et de la persévérance tu vas y arriver, ... tout vient à point... chacune de nous est passée par là, on s'en rend compte quand on replonge dans nos premières créations...!

Bisous
Manuela

Manuela

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 4:38 pm

Bonjour Saiga, la pratique fait le maitre âpres plus de 20 ans il m’arrive d’être pas satisfaite on apprend tous les jours tu vas en bon chemin continue
Bisous Manuela
Invité
Invité

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 4:10 pm

elle est très belle

poussychat
mamieperga

mamieperga

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 3:09 pm

Coucou Saïga
Je vois que tes dents te posent problème et aussi les lignes droites, essaie de suivre ton trait avec une règle, tu perfores doucement et ensuite tu peux enlever ta règle et reperforer plus profondément.
Lorsque l'on fait des petits carrés, il est très important de démarrer au bon endroit pour arriver à la fin au bon endroit.
Tu veux quelque chose de plus fin, alors essaie avec le pic 4 aiguilles, tu mettras à cheval sur ton trait, ainsi tes perforations seront faites de chaque côté en une fois.
Ne te décourage pas, nous savons toutes qu'il faut de la patience et de l'entraînement, bon courage et comme le dit mamanjaja, garde tes chutes c'est important pour s'entraîner.
Bisous
Invité
Invité

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 4:51 am

merci pour vos commentaires encourageants et vos astuces pour progresser. Mamiecrea,Je vais essayer avec la règle pour perforer droit. Je n'y avais pas du tout pensé.
Merci
Contenu sponsorisé

une petite carte Empty
MessageSujet: Re: une petite carte   une petite carte I_icon_minitime

une petite carte
Page 1 sur 1