DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes derniers ouvrages Empty
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

mes derniers ouvrages

+7
Cathy Créatif
nathalie62
orchidee27
mamisa
martine
barbier
mamanjaja
11 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 2:02 am

Coucou mes loulouttes,

Voici mes derniers travaux, j'espère qu'ils vous plairont.
La plume avec le papillon est pour mon fiston Sébastien qui va avoir 33 ans le 31 août eh oui le temps passe bien vite
Gros bisous

mes derniers ouvrages 3210

mes derniers ouvrages 3410

mes derniers ouvrages 3611

mes derniers ouvrages 3810

mes derniers ouvrages 4010

Voici ma Gwen qui a maintenant 10 mois, très joueuse, faisant encore des bêtises mais comprenant bien la réprimande
mes derniers ouvrages 4210

mes derniers ouvrages 4310

mes derniers ouvrages 4510

mes derniers ouvrages 4710

Pour mon Sébastien
mes derniers ouvrages 4810
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 2:04 am

J'oubliais merci Malou tu verras que la 3ème carte provient de Llid comme les tiennes bien sur agrémentée de mon papillon et mon petit carré fleuri en perga
barbier

barbier

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 2:35 am

Bravo Jacqueline, tu as super bien travaillé !
C'est vrai qu'elles rendent bien ces cartes !
Elles sont toutes jolies, mais j'aime beaucoup les 6 dernières !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 3:30 am

Merci Malou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 4:05 am

Jolies réalisations
martine

martine

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 6:02 am

bonjour jacqueline

tes cartes sont superbes

quand tu veux tu travaille bien

pauvre chien qui ce fais reprimendais ce pas juste

gros bisous
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 6:48 am

Bonjour Jacqueline

Trés beau travail,toutes ces cartes sont magnifique
Bisous

orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:02 am

Coucou Jacqueline,
Tu as bien travaillé, toutes ces cartes sont aussi belles les unes que les autres, je les aimes toutes
Félicitations pour ton travail
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:45 am

Merci tes tites copines pour vos gentils commentaires.
Ma tite Martine lorsque mon toutou me chipe un carte perga pour jouer avec je ne vais comment même pas la féliciter, ou lorsqu'elle saccage les légumes dans le jardin et trimballe les tomates dans tout le terrain, attrape mon linge qui sèche sur le fil, ou me ramène du bûcher des petits tronçons de bois dans la maison je ne vais tout de même pas lui dire "comme tu es mignonne"
Tu es une petite chipie Martine et je vas te tirer les oreilles à distance na ou alors je t'envoie mon tit monstre et là tu vas rigoler...........ou pas. (mdr)
Bisous
nathalie62

nathalie62

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 2:49 am

tes cartes sont superbe bravo pour tes créas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 2:52 am

Merci Nath
martine

martine

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 10:47 am

jacqueline

non mais quand meme tu la comprend pas du tous

la carte elle la prend parce que tu ne lui en offre jamais alors elle le fais elle meme

les legumes dans le jardin tu comprend rien elle t evite la corve de les ramasser et te les ramene directement dans la cuisine et pour le bois ce la meme chose il te reste juste a le mettre dans la cheminee

pour ce qui es du linge elle te le ramasse quand il es sec et t evite qu il ce mouille si il pleut

que veux tu de plus tu peux bien me la donnee en vacances je la prend volontier et elle auras une copine avec la chienne de ma voisine

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 2:49 pm

Vu sous cet angle effectivement mais bon pour le linge c'était le grand beau temps et pour ce qui est de la cheminée avec des 38 et 39° je me vois mal faire une flambée
Pour la carte je vais lui en faire une que j'accrocherai au-dessus de son tapis de sommeil0 Là t'es contente hahahahahaha
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:12 am

Quelle productivité !

Bravo pour tes réalisations !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 1:06 am

Merci Cathy c'est très gentil, tu sais je me couche très tard car peux pas dormir pour diverses raisons donc le perga est ma bouée de secours.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 3:48 am

jacqueline

oui maintenant ce le grand beau mais ca peux vite changer alors elle prevois

ben en attendant de faire une flambee il faut le rentrais pour qu il soit bien au sec le moment venu

oui tres contente tu me montreras la carte que tu lui as fais

gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 3:57 am

Splendides tes réalisations Mamanja FELICITATIONS

mes derniers ouvrages V2wgeo
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 3:06 pm

Bonjour Jacqueline,
Tu as bien travaillé, toutes ces cartes sont tres belles, je les aimes toutes
Félicitations pour ton travail
Bisous
Manuela
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 2:55 am

Merci mes tites copines
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 4:07 pm

superbes cartes, bravo

poussychat
Lison22

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 8:46 am

Très belles cartes

Bravo Lise
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 4:28 pm

Merci Poussychat
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 3:29 pm

Que de travail abattu, tes cartes sont toutes superbes.
J'espère bien reprendre très vite le perga, ça me manque trop, je fais un trou par ci par là entre deux, mais je vous ferai voir quand je pourrais me retrouver dans tout ce déballage de cartons.
Félicitations,
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes derniers ouvrages   mes derniers ouvrages I_icon_minitime

mes derniers ouvrages
Page 1 sur 1