| mes derniers ouvrages | |
|
+7Cathy Créatif nathalie62 orchidee27 mamisa martine barbier mamanjaja 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: mes derniers ouvrages Lun 27 Aoû 2012, 2:02 am | |
| | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Lun 27 Aoû 2012, 2:04 am | |
| J'oubliais merci Malou tu verras que la 3ème carte provient de Llid comme les tiennes bien sur agrémentée de mon papillon et mon petit carré fleuri en perga | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Lun 27 Aoû 2012, 2:35 am | |
| Bravo Jacqueline, tu as super bien travaillé ! C'est vrai qu'elles rendent bien ces cartes ! Elles sont toutes jolies, mais j'aime beaucoup les 6 dernières ! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Lun 27 Aoû 2012, 3:30 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Lun 27 Aoû 2012, 4:05 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Lun 27 Aoû 2012, 6:02 am | |
| bonjour jacqueline
tes cartes sont superbes
quand tu veux tu travaille bien
pauvre chien qui ce fais reprimendais ce pas juste
gros bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Lun 27 Aoû 2012, 6:48 am | |
| Bonjour Jacqueline
Trés beau travail,toutes ces cartes sont magnifique Bisous
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Lun 27 Aoû 2012, 10:02 am | |
| Coucou Jacqueline, Tu as bien travaillé, toutes ces cartes sont aussi belles les unes que les autres, je les aimes toutes Félicitations pour ton travail Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Mar 28 Aoû 2012, 12:45 am | |
| Merci tes tites copines pour vos gentils commentaires. Ma tite Martine lorsque mon toutou me chipe un carte perga pour jouer avec je ne vais comment même pas la féliciter, ou lorsqu'elle saccage les légumes dans le jardin et trimballe les tomates dans tout le terrain, attrape mon linge qui sèche sur le fil, ou me ramène du bûcher des petits tronçons de bois dans la maison je ne vais tout de même pas lui dire "comme tu es mignonne" Tu es une petite chipie Martine et je vas te tirer les oreilles à distance na ou alors je t'envoie mon tit monstre et là tu vas rigoler...........ou pas. (mdr) Bisous | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Mar 28 Aoû 2012, 2:49 am | |
| tes cartes sont superbe bravo pour tes créas | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Mar 28 Aoû 2012, 2:52 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Mar 28 Aoû 2012, 10:47 am | |
| jacqueline
non mais quand meme tu la comprend pas du tous
la carte elle la prend parce que tu ne lui en offre jamais alors elle le fais elle meme
les legumes dans le jardin tu comprend rien elle t evite la corve de les ramasser et te les ramene directement dans la cuisine et pour le bois ce la meme chose il te reste juste a le mettre dans la cheminee
pour ce qui es du linge elle te le ramasse quand il es sec et t evite qu il ce mouille si il pleut
que veux tu de plus tu peux bien me la donnee en vacances je la prend volontier et elle auras une copine avec la chienne de ma voisine
gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Mar 28 Aoû 2012, 2:49 pm | |
| Vu sous cet angle effectivement mais bon pour le linge c'était le grand beau temps et pour ce qui est de la cheminée avec des 38 et 39° je me vois mal faire une flambée Pour la carte je vais lui en faire une que j'accrocherai au-dessus de son tapis de sommeil0 Là t'es contente hahahahahaha | |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Mer 29 Aoû 2012, 12:12 am | |
| Quelle productivité !
Bravo pour tes réalisations ! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Mer 29 Aoû 2012, 1:06 am | |
| Merci Cathy c'est très gentil, tu sais je me couche très tard car peux pas dormir pour diverses raisons donc le perga est ma bouée de secours. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Mer 29 Aoû 2012, 3:48 am | |
| jacqueline
oui maintenant ce le grand beau mais ca peux vite changer alors elle prevois
ben en attendant de faire une flambee il faut le rentrais pour qu il soit bien au sec le moment venu
oui tres contente tu me montreras la carte que tu lui as fais
gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manuela
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Mer 29 Aoû 2012, 3:06 pm | |
| Bonjour Jacqueline, Tu as bien travaillé, toutes ces cartes sont tres belles, je les aimes toutes Félicitations pour ton travail Bisous Manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Jeu 30 Aoû 2012, 2:55 am | |
| Merci mes tites copines Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Jeu 30 Aoû 2012, 4:07 pm | |
| superbes cartes, bravo
poussychat |
|
| |
Lison22
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Ven 31 Aoû 2012, 8:46 am | |
| Très belles cartes
Bravo Lise | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Ven 31 Aoû 2012, 4:28 pm | |
| | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages Sam 01 Sep 2012, 3:29 pm | |
| Que de travail abattu, tes cartes sont toutes superbes. J'espère bien reprendre très vite le perga, ça me manque trop, je fais un trou par ci par là entre deux, mais je vous ferai voir quand je pourrais me retrouver dans tout ce déballage de cartons. Félicitations, Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes derniers ouvrages | |
| |
|
| |
| mes derniers ouvrages | |
|