DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
VESOIN D'AIDE Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VESOIN D'AIDE

+6
JO57
martine
mamanjaja
NADINE
barbier
Manuela
10 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 4:18 pm

Bonjour Liane et les amies
Je viens de perdre une très chère amie, marraine de deux de mes enfants.
Vous savez que mon Français est très pauvre, j’ai une belle carte a envoyer et j’aurai aimé mètre un petit poème.
Qui peu m’aider ?
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 5:10 pm

Bonsoir Manuela, tout d'abord , je te présente mes condoléances, j'imagine comme ce doit être difficile pour toi!
Si tu veux, tu peux écrire ton poême, je pense qu'il vaut mieux que ce soit tes propres mots , tu l'écris en espagnol ou en anglais , je veux bien te le traduire ensuite en français .
Je t'embrasse très très fort !
NADINE

NADINE

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 10:29 pm

Bonjour Manuela,

Toutes mes condoléances pour la perte de ton amie

Je suis d'accord avec Malou écrie tes propres mots en Espagnol et nous t'aiderons a le traduire en Français.

VESOIN D'AIDE Ifbxba
mamanjaja

mamanjaja

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 1:52 am

Bonjour Manuela

Je t'adresse mes sincères condoléances pour la perte de ton amie, courage ma tite Manuela.
Je suis d'accord avec Malou et Nadine elles pourrons retranscrire tes propres mots.
Bisous
martine

martine

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 3:43 am

bonjour manuela

je te presente mes sinceres condoleances pour la perte de ton amie

je suis d accord avec malou et nadine ce mieux que tu le fasse avec tes mots

gros bisous
JO57

JO57

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 5:14 am

Bonjour Manuela,

... dis le avec les mots qui viennent de ton coeur,
nos amies qui peuvent le traduire seront là pour t'aider...

une amie qui s'en va, c'est toujours une grande perte...sincères condoléances,

Je t'embrasse
Manuela

Manuela

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 9:44 pm

bonjour a toute voici ce que j'ai pu faire dite moi ce que vous y pensee
bisous manuela

Chère Marie
Ta maman est partie et nous a laisse un grand vide.
Plus qu’une amie elle était la sœur que j’aurai aimé avoir, j’ai lais connue avec 19 ans, loin de ma famille de le premier jour elle était tout pour moi, mon amie ma sœur ma confidente.
La vie nous a séparées mais dans mon cœur toujours elle a eu ,et aura sa place.
Je sais que rien que je puisse te dire ne calmera ta douleur, je te connais et je sais que tu n’es pas égoïste au point de vouloir la voir comme ces dernier temps, elle a cessé de souffrir et elle repose on paix enveloppée d’amour des siens.
Filippo se joint a moi pour te présenter a toi et le reste de la famille nos sincères condoléances
Je te serre contre moi
Manuela

barbier

barbier

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 2:30 am

Manuela, il valait mieux en effet que tu écrives ce que tu voulais dire, toi seule ici la connait ainsi que sa famille et toi seule connait les liens qui vous unissent.
Ce que tu as écrit est très expressif et va beaucoup les toucher. Je t'ai envoyé un mail.
Je t'embrasse
Invité
Invité

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 3:03 am

Sincères condoléances Manuela, une vraie amie, c'est un membre de notre famille, et c'est toujours dur de le voir partir. Tes mots sont très beaux et représentent bien ton amitié pour elle.
martine

martine

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 12:24 pm

bonjour manuela

ce tres bien ce que tu as ecris pour ton amie

gros bisous
Manuela

Manuela

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 2:12 pm

MERCI MALOU JE VAIS ALLER VOIR TON EMAIL
JE SUIS CONTENTE QUE SA NE SOI PAS TROP MAL
MERCI A TOUTES
BISOUS MANUELA
mamieperga

mamieperga

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 3:41 pm

Très chère Manuela, sincères condoléances.
Les vraies amies ne courent pas les rues, et lorsqu'elles s'en vont, elles emmènent avec elle, une partie de notre coeur, de notre vie, elles laissent un terrible vide que l'on ne sait combler.
Tu as su, par tes mots réconforter sa fille, j'en suis sûre, les mots du coeur sont toujours sincères.
Bisous
Manuela

Manuela

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 4:31 pm

UN GROS MERCI A TOUTES
BISOU MANUELA
orchidee27

orchidee27

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 3:09 am

Bonjour Manuela
mes sincères condoléances pour la perte de ta très chère amie, ton poème ira droit au cœur de sa fille, il reflète bien tes sentiments.
Courage
Bisous
josiane

josiane

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 2:21 am

Sincères condoléances ,ton poème est très beau ,il reflète l'amour que tu avais pour elle
bisous.Josiane
Dinhalee

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 2:24 pm

Manuela, je t'offre (en retard) mes condoléances pour la perte de ton amie.

Bisous.
Manuela

Manuela

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 2:47 pm

UN GROS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BISOUS MANUELA
Contenu sponsorisé

VESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: VESOIN D'AIDE   VESOIN D'AIDE I_icon_minitime

VESOIN D'AIDE
Page 1 sur 1