| VESOIN D'AIDE | |
|
+6JO57 martine mamanjaja NADINE barbier Manuela 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: VESOIN D'AIDE Jeu 30 Aoû 2012, 4:18 pm | |
| Bonjour Liane et les amies Je viens de perdre une très chère amie, marraine de deux de mes enfants. Vous savez que mon Français est très pauvre, j’ai une belle carte a envoyer et j’aurai aimé mètre un petit poème. Qui peu m’aider ? Bisous Manuela
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Jeu 30 Aoû 2012, 5:10 pm | |
| Bonsoir Manuela, tout d'abord , je te présente mes condoléances, j'imagine comme ce doit être difficile pour toi! Si tu veux, tu peux écrire ton poême, je pense qu'il vaut mieux que ce soit tes propres mots , tu l'écris en espagnol ou en anglais , je veux bien te le traduire ensuite en français . Je t'embrasse très très fort ! | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Ven 31 Aoû 2012, 1:52 am | |
| Bonjour Manuela
Je t'adresse mes sincères condoléances pour la perte de ton amie, courage ma tite Manuela. Je suis d'accord avec Malou et Nadine elles pourrons retranscrire tes propres mots. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Ven 31 Aoû 2012, 3:43 am | |
| bonjour manuela
je te presente mes sinceres condoleances pour la perte de ton amie
je suis d accord avec malou et nadine ce mieux que tu le fasse avec tes mots
gros bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Ven 31 Aoû 2012, 5:14 am | |
| Bonjour Manuela,
... dis le avec les mots qui viennent de ton coeur, nos amies qui peuvent le traduire seront là pour t'aider...
une amie qui s'en va, c'est toujours une grande perte...sincères condoléances,
Je t'embrasse | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Ven 31 Aoû 2012, 9:44 pm | |
| bonjour a toute voici ce que j'ai pu faire dite moi ce que vous y pensee bisous manuela
Chère Marie Ta maman est partie et nous a laisse un grand vide. Plus qu’une amie elle était la sœur que j’aurai aimé avoir, j’ai lais connue avec 19 ans, loin de ma famille de le premier jour elle était tout pour moi, mon amie ma sœur ma confidente. La vie nous a séparées mais dans mon cœur toujours elle a eu ,et aura sa place. Je sais que rien que je puisse te dire ne calmera ta douleur, je te connais et je sais que tu n’es pas égoïste au point de vouloir la voir comme ces dernier temps, elle a cessé de souffrir et elle repose on paix enveloppée d’amour des siens. Filippo se joint a moi pour te présenter a toi et le reste de la famille nos sincères condoléances Je te serre contre moi Manuela
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Sam 01 Sep 2012, 2:30 am | |
| Manuela, il valait mieux en effet que tu écrives ce que tu voulais dire, toi seule ici la connait ainsi que sa famille et toi seule connait les liens qui vous unissent. Ce que tu as écrit est très expressif et va beaucoup les toucher. Je t'ai envoyé un mail. Je t'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Sam 01 Sep 2012, 3:03 am | |
| Sincères condoléances Manuela, une vraie amie, c'est un membre de notre famille, et c'est toujours dur de le voir partir. Tes mots sont très beaux et représentent bien ton amitié pour elle. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Sam 01 Sep 2012, 12:24 pm | |
| bonjour manuela
ce tres bien ce que tu as ecris pour ton amie
gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Sam 01 Sep 2012, 2:12 pm | |
| MERCI MALOU JE VAIS ALLER VOIR TON EMAIL JE SUIS CONTENTE QUE SA NE SOI PAS TROP MAL MERCI A TOUTES BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Sam 01 Sep 2012, 3:41 pm | |
| Très chère Manuela, sincères condoléances. Les vraies amies ne courent pas les rues, et lorsqu'elles s'en vont, elles emmènent avec elle, une partie de notre coeur, de notre vie, elles laissent un terrible vide que l'on ne sait combler. Tu as su, par tes mots réconforter sa fille, j'en suis sûre, les mots du coeur sont toujours sincères. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Sam 01 Sep 2012, 4:31 pm | |
| UN GROS MERCI A TOUTES BISOU MANUELA | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Lun 03 Sep 2012, 3:09 am | |
| Bonjour Manuela mes sincères condoléances pour la perte de ta très chère amie, ton poème ira droit au cœur de sa fille, il reflète bien tes sentiments. Courage Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Mar 04 Sep 2012, 2:21 am | |
| Sincères condoléances ,ton poème est très beau ,il reflète l'amour que tu avais pour elle bisous.Josiane | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Ven 07 Sep 2012, 2:24 pm | |
| Manuela, je t'offre (en retard) mes condoléances pour la perte de ton amie.
Bisous. | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE Ven 07 Sep 2012, 2:47 pm | |
| UN GROS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII BISOUS MANUELA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VESOIN D'AIDE | |
| |
|