| BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! | |
|
+9mamisa mamanjaja barbier orchidee27 ptitegentiane martine josiane NADINE Liane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! Mar 04 Sep 2012, 12:23 am | |
| Bonjour à toutes et à tous nos Petits !!!
Aujourd'hui, c'est le grand Jour pour beaucoup "d'entre-nous" .....Les petits reprennent le chemin de l'école....et j'espère que les Grands reprendront le chemin de DENTELLES .....................J'attends avec impatience de compter les troupes effectives!
J'espère aussi que toutes avez passé de belles vacances, même si elles n'ont pas toujours été comme nous aurions pu les rêver......
J'espère que nous allons repartir sur de beaux projets , des envies enthousiastes sans recul de dernière minute....enfin bref une année de rêve!!!! Je vous embrasse et à bientôt le plaisir de vous lire LIANE
Dernière édition par Liane le Mar 04 Sep 2012, 12:55 pm, édité 1 fois | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! Mar 04 Sep 2012, 1:26 am | |
| Bonjour Liane
Prête pour la rentrée ( ) Je souhaite aussi une bonne rentrée a tous les enfants petits et grands | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! Mar 04 Sep 2012, 2:13 am | |
| Merci Liane ,je suis prête pour de nouvelles aventures ! bonne rentrée a tous nos petits amours et aux plus grands ,sans mouchoirs pour ces derniers ! je commence samedi par la journée des associations a Versailles pour la dentelle aux fuseaux bonne journée ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! Mar 04 Sep 2012, 6:41 am | |
| bonjour liane
merci une bonne rentree a tes petits aussi
pour moi la rentree est faite depuis un moment deja
gros bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! Mar 04 Sep 2012, 9:47 am | |
| [b]Bonjour Liane Merci Liane pour ton message. Moi aussi je souhaite à tout le monde une très bonne rentrée.Une pensée pour tes petits bouts.
J'espère aussi une année de rêve sur dentelles...[/b] | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! Mar 04 Sep 2012, 11:05 am | |
| Bonjour Liane, Merci pour ce message, bonne rentrée à Tous et Toutes petits et grands. J'espère que beaucoup retrouverons le chemin du site et qu'il y aura de nouveaux défis et rondes, Noël approche !!!!!!! j'ai hâte de revoir tout le monde sur le site, bien reposé et en forme. Bon retour à Toutes et bienvenue aux Nouvelles Bisous
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! Mar 04 Sep 2012, 1:21 pm | |
| Bonsoir Liane et merci de ce petit mot! Pour moi les vacances ont été courtes et sont déja loin, pour nos petits la rentrée s'est bien passé, Claire entre demain en 4ème, Marine est entrée en 6ème aujourd'hui , elle est contente, leur petit frère Ewan a commencé aussi ce matin dans sa nouvelle école suite à leur déménagement et il est content comme tout ! A Toulouse , Soan a déja pris le chemin de l'école et il est ravi ! Pas une larme et il demande déja à y retourner ! Il dit sans arrèt : " C'est bien l'école " . On verra si ça dure ! Sinon, moi aussi j'espère que toutes vont revenir vite sur dentelles , et que nous vivrons toutes ensemble de jolis moments ! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! Mar 04 Sep 2012, 2:24 pm | |
| Merci Liane pour ton petit message, je souhaite à toutes une très bonne reprise, école, travail, créations etc etc et je souhaite également la bienvenue à toutes les petites nouvelles. Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! Jeu 06 Sep 2012, 1:48 pm | |
| Bonsoir Liane
Merci pour ton message. bonne rentrée à tous que ce soit peiits ou grands. Je souhaite de tout coeur de pouvoir partager de bons moments sur le site . A bientot Bises
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! Jeu 06 Sep 2012, 1:53 pm | |
| Bonjour Liane merci pour ton message Bisous Manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! Ven 07 Sep 2012, 7:50 am | |
| Coucou Liane Chouette chouette chouette, c'est la rentrée. Encore du boulot suite au déménagement, mais je suis partante à 150% pour une rentrée de travail acharné "lol" Vivement les défis. Bonne rentrée à toutes et bienvenue aux nouvelles. Bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! Ven 07 Sep 2012, 2:19 pm | |
| | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bonjour à toutes Sam 08 Sep 2012, 12:41 pm | |
| Je me suis bien reposée et j'espère être très en forme pour reprendre le travail. Ayant rien fait depuis quelques mois la rentrée est signe de se reprendre en main. J'ai visionné tous les travaux vous êtes bien plus vaillantes que moi il a fait tellement chaud que mes poumons n'ont pas tellement aimé ça mais je vais me remettre à la tâche et je reviendrai vous voir avec mes réalisations. je vous embrasse toutes et bonne rentrée A bientôt Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! Dim 09 Sep 2012, 12:05 pm | |
| Merci pour ce message Liane, Bon je parlerai pas de vacances, car pour moi c'est la cata. On va essayer de se changer les idée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! | |
| |
|
| |
| BONNE RENTREE A TOUS!!!!!! | |
|