DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
CULTURE DES POMMES DE TERRE Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CULTURE DES POMMES DE TERRE

Aller en bas 
+2
orchidee27
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



CULTURE DES POMMES DE TERRE Empty
MessageSujet: CULTURE DES POMMES DE TERRE   CULTURE DES POMMES DE TERRE I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 3:47 am

CULTURE DES POMMES DE TERRE DSCN0852

CULTURE DES POMMES DE TERRE DSCN0867

CULTURE DES POMMES DE TERRE DSCN0874

CULTURE DES POMMES DE TERRE DSCN0875


Voici la belle récolte des pommes de terre de Juliette.

Juliette a eu le plaisir de manger sa récolte : "Jamais dit-elle, je n'ai mangé d'aussi bonnes pommes de terre!".

Le plaisir de planter.....d'arroser...de surveiller....puis de manger et de s'apercevoir qu'il est beaucoup plus facile de manger que de cultiver et qu'il faut respecter les aliments .

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



CULTURE DES POMMES DE TERRE Empty
MessageSujet: Re: CULTURE DES POMMES DE TERRE   CULTURE DES POMMES DE TERRE I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 9:39 am

Coucou Liane,
Je comprends que Juliette soit fière de sa récolte, après la leçon de chose, elle a eu le plaisir de déguster sa récolte.
Félicitations à Juliette
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



CULTURE DES POMMES DE TERRE Empty
MessageSujet: Re: CULTURE DES POMMES DE TERRE   CULTURE DES POMMES DE TERRE I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:43 pm

bonjour liane

ce bien que juliette apprennent tous ca comme ca elle vois le travaille qu il faut d ici qu elle peux les manger

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



CULTURE DES POMMES DE TERRE Empty
MessageSujet: Re: CULTURE DES POMMES DE TERRE   CULTURE DES POMMES DE TERRE I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 1:28 pm

Bravo à la petite Juliette !
Dommage que je suis trop loin d'elle ,nous aurions pu les déguster ensemble ?
Une idée de cadeau de Noël pour ta puce un demi hectare de bonne terre pour commencer.
Gros Bisous à Julette et à toi.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



CULTURE DES POMMES DE TERRE Empty
MessageSujet: Re: CULTURE DES POMMES DE TERRE   CULTURE DES POMMES DE TERRE I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:28 am

Félicitations a Juliette,CULTURE DES POMMES DE TERRE Nzqdnd c'est super pour les enfants et leurs apprendre la valeur des choses

Pour l'an prochain, prévois un grand panier pour qu'on puisse toutes y gouter!!! CULTURE DES POMMES DE TERRE 34rdu85

CULTURE DES POMMES DE TERRE 2s0mnhg
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



CULTURE DES POMMES DE TERRE Empty
MessageSujet: Re: CULTURE DES POMMES DE TERRE   CULTURE DES POMMES DE TERRE I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 2:22 am

Un grand bravo à Juliette pour s'être investie dans la culture de la pomme de terre. Quelle fierté pour cette belle damoiselle de manger ce qu'elle a entretenu avec amour et attention. Oui Liane une façon de constater que rien ne se fait tout seul et que le gaspillage ne doit pas être de mise
Félicitations Juliette à et sa mamie pour cette belle leçon de choses.
Juliette est de plus en plus ravissante.
Bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CULTURE DES POMMES DE TERRE Empty
MessageSujet: Re: CULTURE DES POMMES DE TERRE   CULTURE DES POMMES DE TERRE I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 2:51 am

les enfants aiment bien jardiner, semer ou planter et voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CULTURE DES POMMES DE TERRE Empty
MessageSujet: Re: CULTURE DES POMMES DE TERRE   CULTURE DES POMMES DE TERRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CULTURE DES POMMES DE TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Liane défi
» QUELLE CULTURE !!!!
» C'EST NOTRE TERRE....C'ETAIT NOTRE TERRE....
» tarte aux pommes
» recette de la tarte au pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ATELIERS DE JULIETTE :: LES ATELIERS DE JULIETTE-
Sauter vers: