| Ma barbie | |
|
+12ptitegentiane Engy93 mamisa nathalie62 martine josiane mamanjaja orchidee27 Manou tifenn NADINE barbier mamieperga 16 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: je ne dors pas Mar 04 Déc 2012, 2:05 pm | |
| Coucou à toutes, Je ne dors pas mais je suis entrain de faire une robe de barbie pour ma petite fille Charleen pour Noël, ça me prends beaucoup de temps et je ne peux faire autre chose en même temps, donc vous devrez attendre un peu avant de la voir. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 04 Déc 2012, 4:49 pm | |
| C'est sur françoise, on a du mal à tout faire en même temps ! Je suis sure que ta petite fille sera contente de ce que tu lui feras, alorsc'est l'essentiel, tant pis si nous , nous devons attendre pour admirer tes créations ! | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Ma barbie Mer 05 Déc 2012, 12:32 am | |
| Bonjour Françoise Qu'elle chance elle a ta petite fille d'avoir une mamie si habile ! Bon courage à toi,nous allons attendre avec patience pour voir tes merveilles . Bises. Manou
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Ma barbie Mer 05 Déc 2012, 12:59 am | |
| Coucou Françoise, j'ai bien hâte de voir cette futur barbie, je suis sûre qu'elle sera magnifique Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Ma barbie Mer 05 Déc 2012, 2:01 am | |
| Coucou Françoise
Comme les amies j'ai hâte de voir ta merveille. Elle sera superbe à n'en point douter. Nous allons faire preuve de patience pour voir tes beautés Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Ma barbie Mer 05 Déc 2012, 3:30 am | |
| Tu nous fais bouillir d'impatience !mais bon on attend ,bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Ma barbie Mer 05 Déc 2012, 4:42 am | |
| francoise
tu es dur avec nous de nous faire attendre comme ca
je suis sur qu elle seras magnifique comme toutes celle que tu as deja faites
gros bisous | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: Ma barbie Mer 05 Déc 2012, 11:00 am | |
| | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Ma barbie Jeu 06 Déc 2012, 11:29 am | |
| Coucou, Pour l'instant, je pique, je découpe, j'en ai encore pour un moment.........mais j'avance bien sûr. Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Ma barbie Dim 09 Déc 2012, 9:28 pm | |
| Bonjour Françoise
Quelle merveille prépares tu ? Une nouvelle petite princesse certainement Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 2:15 am | |
| Coucou les filles, Après avoir collé un peu plus de 700 perles, voilà le résultat... C'est une poupée que ma petite fille Charleen voulait mettre dans sa chambre et non pour jouer. J'espère qu'elle vous plaira Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 2:20 am | |
| wouha tout simplement un mot me vient MAGNIFIQUE !!! quel joli travail !!
belle journee a vous
je decouvre la dentelle papier et jeudi une amie vient me donner des conseils ensuite je vous ferai voir mon travail a bientot
kinorev |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 2:48 am | |
| Chapeau bas !!! Tu as super bien travaillé Toutes mes félicitations Bizzzz | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 3:16 am | |
| bonjour francoise
ca vallais la peine d attendre
ta barbie est magnifique quel travail tu as eu et toutes ces perles a collees
gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 3:41 am | |
| Coucou Françoise Wouah j'en reste baba, les mots me manquent, ta barbie est somptueuse, royale, je suis béate d'admiration devant tant de spleneur. Quel sublime cadeau pour ta petite charleen, elle sera fière de sa poupée décorative, elle a une mamie extraordinaire et je suis sure qu'elle en est consciente. Quel beau papa Noël. Mon Dieu 700 perles, tu as une patience d'ange ma tite Françoise Je t'adresse toutes mes plus sincères félicitations pour ce chef d'oeuvre Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 3:42 am | |
| Charleen va être aux anges, cette Barbie est une beauté, tu as très bien travaillé et tu as bien fait de ne pas trop dormir avec ce projet démentiel, ces perles à coller, une pure merveille, je n'ai pas de mot pour te dire mon admiration, je suis si fière de Toi. Plein de bisous Ta sœur Orchidée | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 3:52 am | |
| Wouahhhhhhhhhhh pure merveille ta barbie ! ta patience est récompensée ,ta petite fille va être émerveillée devant une telle splendeur ,bisous.Josiane | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamisa
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 4:29 am | |
| Bonjour Françoise
Toutes mes félicitations Françoise,moi qui est eu la chance de la voir hier,on ne peux imaginer ces 700 perles!! c'est vraiment magnifique ,mais surtout quel courage!!!! Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 5:06 am | |
| Bonjour Françoise Elle est SPENDIDE Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 5:07 am | |
| Excuse pour la faute
SPLENDIDE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 5:25 am | |
| Merci à toutes pour tous ces compliments, mais comme toujours le plus difficile n'est pas tant le collage de ces perles minuscules, mais le montage afin de ne pas abîmer. De plus comme je n'avais pas de ruban comme je voulais, j'en ai fait un en collant deux couleurs différentes sur un ruban d'organza. J'adore faire tout ça et je suis contente que ça vous plaise Encore merci pour vos compliments Bisous à toutes | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 7:42 am | |
| Bravo Françoise pour ce beau travail de longue haleine!!! toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 7:45 am | |
| | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 8:53 am | |
| Quel travail de patience ! J'espère que ta petite fille va apprécier ! Bravo
Amitiés
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Ma barbie Mar 11 Déc 2012, 9:01 am | |
| Bonjour Françoise Qu'elle belle récompense pour toi aussi Françoise de voir les yeux emerveillés de ta petite fille, en plus elle sera la seule à en posséder une aussi jolie ?De grands compliments pour ton beau travail. Bises. Manou
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Ma barbie Mer 12 Déc 2012, 1:29 am | |
| Merci Manou, merci Eliane et mamisa, maintenant il me reste à trouver un globe en verre pour la mettre à l'abri et la transporter, c'est plus dur que de faire la robe lol. Bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma barbie Jeu 13 Déc 2012, 2:54 am | |
| Merveilleux travail Françoise |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Ma barbie Jeu 13 Déc 2012, 4:31 am | |
| Bonjour Françoise Pourquoi pas un vase cylindrique haut, que tu peux trouver pour pas très cher dans les bazars ? Bises. Manou | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: Ma barbie Jeu 13 Déc 2012, 7:03 am | |
| trop jolie bravo pour cette robe et ta patience | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Ma barbie Jeu 13 Déc 2012, 10:04 am | |
| Bravo Françoise, comme d'habitude ton travail est de toute beauté, ta petite fille sera super contente et fière de sa mamie et de son talent ! Quel travail !!! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Ma barbie Jeu 13 Déc 2012, 12:56 pm | |
| Merci Manou, Lulue, Nathalie et Malou. Effectivement Manou, un vase cylindrique c'est ce que je cherche, mais je vais trouver, sinon, je ferai un cylindre en rhodoïde . Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Ma barbie Ven 14 Déc 2012, 12:52 pm | |
| FELICITATIONS TRES BELLE TA BARBIE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Ma barbie Ven 14 Déc 2012, 12:55 pm | |
| FELICITATIONS pour cette sublime Barbie, travail impressionnant de précision !
Bravo Françoise!
BISES
LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma barbie Dim 23 Déc 2012, 3:46 pm | |
| ta barbie est sublime, une merveille, un grand bravo
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma barbie Lun 24 Déc 2012, 3:42 am | |
| ma chère fanfan c'est un travail de titan que tu as effectué mais alors un bonheur pur pour mes yeux. bravo et je salut ton courage. gros bisous zabou |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: Ma barbie Lun 24 Déc 2012, 9:15 am | |
| bon courage mamiperga, une robe de poupée barbie, pas facile à faire je pense, nous avons toute hate je pense de la voir courage tu vas en voir la fin hihihih bises lydie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma barbie | |
| |
|
| |
| Ma barbie | |
|