DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour à toutes Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour à toutes

+10
josiane
mamanjaja
Manuela
orchidee27
Manou tifenn
mamieperga
martine
barbier
NADINE
Maygagnon
14 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 8:54 am

Je vous souhaite une belle journée demain pour moi c'est une journée que je ne verrai pas car je serai opérer une autre fois (5)
je ne sais pas quand je pourrai venir vous lire je embrasse toutes et j'espère voir toutes les cartes que vous avez faites .

Je vouos souhaite de BONNES FÊTES mais je crois que je vais revenir vous le dire une autre fois
A bientot
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 9:02 am

Ne t'inquiète pas Yvonne, nous t'attendrons, plein d'ondes positives, pour un prompt rétablissement.
NADINE

NADINE

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 9:33 am

Bon courage pour demain en te souhaitant un prompt rétablissement par la suite .A bientôt
Bonjour à toutes 30cr41v
barbier

barbier

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 10:00 am

Je te remercie de tes voeux, je te souhaite plein de courage pour demain , j'espère que tu vas vite te rétablir et je te souhaite aussi de bonnes fêtes malgré tout espéant que la nouvelle année t'apporte surtout une meilleure santé.
Je t'embrasse et penserai très fort à toi demain .
martine

martine

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:01 pm

bonjour yvonne

je te souhaite beaucoup de courage pour demain je penserais bien a toi

a toi aussi de bonnes fetes mais je suis sur que d ici la tu va pouvoir revenir nous voir

a bientot

gros bisous
mamieperga

mamieperga

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:51 pm

Coucou Yvonne
Je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement.
Je t'envoie toutes les ondes positives dont je dispose pour t'envelopper dans un bouclier qui te fera affronter cette journée.
Reviens nous vite en forme.
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 12:16 am

Bonjour Yvonne
Je sais que Le courage n'est pas ce qui te manque, aussi je suis certaine que tu seras parmi nous avant les fêtes ,pour lr moment ne pense qu'a prendre bien soin de toi .
Je vais penser très fort à toi .
Bises.
Manou
orchidee27

orchidee27

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 10:07 am

Coucou Yvonne,
Je sais que tu ne liras pas tout de suite ce message, mais je suis avec toi par la pensée.
Rétablis-toi vite
Bon courage
Bisous
Manuela

Manuela

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 12:51 pm

Bon courage pour demain en te souhaitant un prompt rétablissement par la suite
bisous manuela
mamanjaja

mamanjaja

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 2:15 pm

Coucou Yvonne

Bon courage pour cette enième opération, je te souhait un très bon rétablissement et sois sans crainte nous attendrons ton retour.
Je formule les voeux que la nouvelle année t'apporte une meilleure santé.
Je t'envoie tous pleins d'ondes positives et te fais de très gros bisous
Maygagnon

Maygagnon

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 6:33 am

Je ne suis pas en très grande forme j'ai de la douleur mais je sais que bientôt cela va passer. très bien passer avec quelques maux de coeur mais enfin c'est terminé cette fois-ci il ne m,a pas manqué je n'ai plus de cheveux sur le dessus dde la tête opération radicale j,espère que c'est la dernière. je vous reviendrai bientôt
je vous embrasse toutes et merci pour votre soutient
Yvonne
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 12:57 pm

Bon rétablissement Yvonne, plein d'ondes positives pour t'aider à supporter cette mauvaise période, des jours meilleurs pointent à l'horizon.
josiane

josiane

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 1:39 pm

Yvonne je suis de tout coeur avec toi ,je t'envoie plein d'ondes positives pour passer ce moment ,sache que nous sommes avec toi (cela fait du monde!!)
je te souhaite que tes douleurs disparaissent très vite et qu'avec la nouvelle année qui arrive que ce soit un mauvais souvenir
je t'embrasse très fort .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 1:29 am

Coucou Yvonne
Je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve. J'espère que tes douleurs vont s'estomper petit petit ainsi que tes nausées. Toucher à la tête n'est pas une petite affaire et les suites sont souvent pénibles. Je t'envoie plein d'ondes positives t'aider en ces moments si difficiles. Que 2013 t'apporte la rémission complète.
Je te fais de très gros bisous
nathalie62

nathalie62

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 1:52 am

yvonne , je souhaite de tout mon coeur que tout aille bien pour toi, une grosse pensée pour toi ,soit courageuse je t'embrasse bien fort
martine

martine

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 2:10 am

bonjour yvonne

merci de nous donner de tes nouvelles aussi vite

prend bien soin de toi pense a te repose je te souhaite un bon retablissement et que tous ces problemes soit enfin fini pour toi

a bientot

gros bisous
lydie86

lydie86

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 9:12 am

très bon et rapide rétablissement
bises
lydie
Lison22

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 12:01 pm

Prompt rétablissement je te souhaite que se soit la dernière et la bonne

Joyeux Noël Lise xx
JO57

JO57

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 4:59 pm

Que mes voeux de bon rétablissement rejoignent ceux que je formule pour toi en cette nouvelle année qui approche, afin que tu gardes courage et espoir pour des jours à venir en toute sérénité

Je t'embrasse, à bientôt de tes bonnes nouvelles

Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitime

Bonjour à toutes
Page 1 sur 1