DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!!

+4
ptitegentiane
martine
monique
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!!   A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:54 am

Bonsoir,

A vous toutes amies de DENTELLES, je souhaite un TRES JOYEUX NOEL. J'espère de tout coeur que vous soyez entourées d'êtres chers
Je vous embrasse très affectueusement.
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique

MessageSujet: Re: A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!!   A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 2:50 am

A toi aussi je te souhaite un bon Noel. Chez nous nous avons reveillonner avec une t° de 12° à l'exterieur mais aujourdhuy nous allons nous noyer sous la pluie.
Bisous Monique
martine

martine

MessageSujet: Re: A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!!   A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 8:31 am

bonjour liane

merci a toi aussi un joyeux noel entoure de ta famille

gros bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!!   A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 9:45 am

Bonjour Liane
Merci beaucoup pour ton gentil message .
Pour toi aussi un joyeux Noël entourée de toute ta famille.
Gros bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!!   A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 11:45 am

Coucou Liane,
Merci Liane pour tes vœux, je te souhaite également un bon Noël entourée de toute ta petite famille.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!!   A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 11:57 am

JOyeux Noel Liane ainsi qu'à toutes les copinautes de dentelles.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!!   A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 3:12 pm

Coucou Liane

Merci pour ton gentil message, je te souhaite également un très bon et joyeux NOEL.
Ici très entourée les enfants, petite Mathilde et la belle soeur du fiston depuis vendredi dernier et pour toute la semaine. Je n'ai pas beaucoup l'usage de mon ordi, il faut prendre son ticket hahahahaha.
Nous avons eu beaucoup de pluie et tout autour de mon patelin ce sont les grandes inondations. La Sarthe s'étend dans les champs et le moulin un peu plus loin que chez moi est complètement envahi, la belle porsche sous les eaux, les proprios auraient du prévoir et pour rejoindre la route ils sont obligés de prendre la barque car le chemin est submergé. J'espère que cela va redescendre.
Bonne fin de soirée et gros gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!!   A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!! I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 10:41 am

Merci Liane de tes gentils vouex, à toi aussi je souhaite d'excellente fêtes de fin d'année entourée des tiens.
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!!   A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!! I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 11:07 am

Coucou Liane,
Je ne suis pas en avance pour te souhaiter un très joyeux Noël, mais j'espère que la nouvelle année sera géniale pour toi et les tiens.
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!!   A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!! I_icon_minitime

A TOUTES JOYEUX NOEL !!!!!!
Page 1 sur 1