Bonjour à toutes, avant de me mettre à cuisiner , je prends le temps de vous adresser mes meilleurs voeux pour 2013, qu'elle vous apporte bonheur, amour, joie, argent (suffisemment pour vivre bien ! ) et surtout santé et que les soucis de toute sorte vous oublient!!!!
Que toutes celles que 2012 a malmenées aient enfin plein de joies et de bonheur, que toutes celles dont la santé a été défaillante trouvent la guérison.
Que pour vous toutes ainsi que pour vos familles 2013 apporte tout ce que vous pouvez souhaiter .
Que dentelles aussi apporte à toutes de bons moments, entraide , solidarité , amitié...
Tant de jolies histoires d'amitié ont débuté ici, je suis sure qu'elles se renforceront et que de nouvelles naitront !!!
Plein de perga aussi bien sur , je suis sure que nos yeux se raviront de découvrir tout plein de merveilles !
Avec autour plein de nouveautés, de rondes, de défis pour notre plus grand plaisir !
A vous toutes mes amies, de Liane , la créatrice de ce forum , à la dernière arrivée, je souhaite une bonne et heureuse année !